| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 00:27:29 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Merci pour les adresses ! Je vais jeter un œil... Pour matrix.itasoftware ce que je comprends pas c'est que les prix sont plus élevés que ce qu'on trouve sur les sites des compagnies. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon par contre j'ai dû réduire mon séjour d'un jour... Mais ça nous fait économiser 1/3 du billet d'avion. Ça payera les couteaux de cuisine que je dois racheter ! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et je reconnais que sur airbnb y a des trucs qui ont l'air pas mal... En plus vu l'honnêteté des japonais j'imagine que y a pas trop de risque ! --------------- drugs designer |
P0L0 L'Authentique | Voilà pour mon mien --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
P0L0 L'Authentique |
Sans doute le tarif "été" et la demande est bien plus forte du coup ça micromanage
Oui, c'est pas encore excessif après ça revient à des prix "Tokyoïtes" et on peut trouver quand même plus de "modernité" sur Osaka Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-04-2018 à 18:55:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 21:32:14 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Oui, on l'a déjà fait.
|
sinbadlemarin | Je suis encore au Japon (voyage de 2 semaines) et je suis à mon troisième logement et le AirBnB où j’ai logé à Tokyo est pour moi le meilleur logement à présent. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Zoup TRALALA | Onomichi (1 heure en train) : la ville a l'air sympa et il est facile de se promener à vélo sur les îles qui se trouvent en face. Lien hyper complet à ce propos : http://www.cyclonoie.com/shimanamikaido-e.php
Message cité 1 fois Message édité par Zoup TRALALA le 17-04-2018 à 23:53:42 |
--------------- drugs designer |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok merci ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Pzu |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ceux qui cherchent un logement sur kyoto
--------------- Partout, Toujours |
Zoup TRALALA | Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 18-04-2018 à 13:38:27 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça va me gonfler si ça augmente trop le tourisme. C'est ce qui me plaît. L'absence de blancs |
Hubert Farnsworth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 18-04-2018 à 14:21:54 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Zoup TRALALA |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Hoiniel |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-04-2018 à 22:08:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoup TRALALA |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil , fait Inari sous la pluie en soirée , personne.
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
--------------- drugs designer |
fvcpp |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |