| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
Pour être plus précis, et moins arrogant, entre 150€ (en utilisant des miles) et 10000€ en première classe. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 15-04-2018 à 05:49:46 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 05:48:53 ![]() ![]() |
khaali75 |
Harukoma, si tu n'as pas peur de faire la queue. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | 411€ 1 mois à l'avance, c'est un prix correct ? Ou je ne sais pas lire et il n'y a que l'aller à ce prix ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mxpx ---- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hoho, juste à côté du musée pour enfants !
Message édité par tiibo le 15-04-2018 à 14:59:34 |
sinbadlemarin | Est ce que on peut acheter de Tokyo des billets de trains (non JR) pour aller de Nagano a Yudanaka?
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 22:29:46 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a "l'effet JO" aussi là, non ?
|
-Patrick- | c'est en 2020 non? |
zakatana Crève Babylone | Ca va faire 6 ans que je vis a Tokyo et clairement, depuis 1-2 ans je vois une vraie difference au niveau tourisme. Pas en bien.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kynnay | Hello tout le monde
|
ketwi Unique Forever ★★ | en 2013, ça allait encore (sauf les chinois) --------------- Partout, Toujours |
Furiouss | Perso rien qu'entre 2014 et 2016 j'ai vu la différence.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 09:28:27 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | 2015 - Début Janvier c'était vraiment calme avec un taux de touristes vraiment minimal. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
biojira |
Tu devrais trouver ça dans tous les Yodobashi / Bic Camera (Akihabara / Shinjuku pour les plus grands). Message cité 1 fois Message édité par biojira le 16-04-2018 à 10:58:50 --------------- www.adrieng.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
glouf |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Yes j'ai convaincu ma femme de retourner au Japon en mai ! Du coup des hôtels à Tokyo à conseiller ? Pas capsule, non fumeur, près d'une gare/metro ? Moins de 100€ la nuit en chambre double si possible... --------------- drugs designer |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
biojira |
Dommage, pour ton budget, t'aurais pu trouver un truc sympa pas trop mal placé, mieux qu'une chambre d'hôtel de 9m² Message édité par biojira le 16-04-2018 à 19:09:36 --------------- www.adrieng.com |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Si c'est un appart complet pourquoi pas, mais une chambre chez quelqu'un non merci. --------------- drugs designer |
P0L0 L'Authentique |
Des apparts complets à Airbnb pour moins de 100€/nuit c'est trouvable partout à Tokyo / Osaka en tout cas Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 16-04-2018 à 19:36:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
badawan17 Carpe Diem |
Je veux bien le lien de ton appartement à Osaka --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
--------------- drugs designer |
mxpx ---- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
J'ai choppé l'aller retour GVA-TYO à 550.- CHF avec airchina. Le même vol était indiqué à 770.- sur l'autre site. 470.- prix le moins cher sur Skyscanner. Merci qhyron90 pour l'adresse à Osaka... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 16-04-2018 à 23:48:16 --------------- drugs designer |
rui Strike Out Looking.. |
|
dizzie |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |