| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent :
Intéressant.
je comprends mieux les 12 pillules par jour à avaler au lieu d'une boite d'antibio en France. Bon après c'était peut être nécessaire, je suis pas médecin et aucune idée des équivalences des médocs européens là bas. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'un virus là bas avait tendance à être plus coriace dû au fait que les japonais étaient gavés de médicaments. Grosse LU ou c'est fondé ? Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 30-03-2018 à 18:08:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 17:57:59 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai aussi entendu ca, dans une emission d'Ikegami d'ailleurs |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-03-2018 à 18:25:28 |
TZDZ | Il me semble que les antibios à outrance (par exemple prescrits quand il n'y a pas lieu) participent à la résistance des bactéries. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sinbadlemarin | Vous savez quels jours le Tsukiji market est ouvert? J'imagine pas tous les jours? |
Hubert Farnsworth |
|
Darya E * L | L'un d'entre vous pourrait me dire les horaires du National Hospital a Osaka svp ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 31-03-2018 à 06:17:32 --------------- I've got my mind set on you |
kukron |
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 07:09:00 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon Darya m'a porte la poisse Ben j'ai eu du mal a trouver un radiologue pas en vacances |
Darya E * L | On s est fait tej car contrairement a ce qui est ecrit sur internet, ils avaient pas de medecin anglophone --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Et bon rétablissement Panem, "ouin ouin" pour ton bras --------------- I've got my mind set on you |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'as été viré d'un hosto car ils comprenaient pas ? Sympa --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Merci, j'ai une atelle, ca le fait aussi |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le service a la japonaise tu peux pas test Message édité par Panem le 31-03-2018 à 11:11:02 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La réaction de la medecin très triste de ne pas pouvoir nous aider parce qu’elle ne comprend pas :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
granolu | Ils apprennent quoi comme langue à l'école les japs ? |
blixow | L’anglais |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Darya E * L | Le medecin n'avait pas de peluche BITE, déception --------------- I've got my mind set on you |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Darya E * L | On etait a Dotonburi c'était pas mal --------------- I've got my mind set on you |
sinbadlemarin | Vous savez de quel bâtiment à Ginza a été prise cette photo? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 02:49:08 ![]()
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 03:43:09 ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un truc que tu envoyer de France par la poste en rentrant ou sur place ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PDT いらしえいいいいいい | L'ambassade de France à Tokyo qui sort une vidéo sur leur amour du natto pour le 1er avril. Me remerciez pas https://m.facebook.com/story.php?st [...] 8219073706 Message édité par PDT le 02-04-2018 à 16:37:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On a teste une fois le sushi au natto --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zakatana Crève Babylone | Bon, je commence un nouveau job le 12 Aout a Barcelone, avec un contrat de 2 ans (bourse Marie Curie). A priori j'ai deja un plan pour revenir au Japon apres (A Ritsumeikan university, Kyoto). Ca va faire bizarre de partir apres 6 ans.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 04:46:23 ![]() 900 yens par kg !! Ptain c'est pas cher... Ca m'intéresse car moi aussi je vais déménager. C'est quelle société qui propose ce service ?
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
TZDZ |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |