| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
biojira | Reprise du message précédent :
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
granolu |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 17:31:41 ![]()
|
broddok27 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 18:40:14 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Oîta Ville ou la Préfecture en lui-même? Si tu cherches à manger quelque chose de vraiment pas cher, il y a la petite chaîne de restaurants d'Udon "Naruto" ( 鳴門うどん ) qui proposent pour moins de 500 Yen une assiette d'Udon avec au choix entre la simple, double ou triple portion ( 300 / 600 / 900 gr ) Lien vers le menu ( Jap only ) : http://phrase-oita.com/22437/ Je te conseilles, si tu en as l'occasion, d'avoir une voiture de location pour visiter toute la région de Kyushu, c'est bien plus simple et pratique ( Les prix des parkings ne sont généralement pas une ruine dans la zone Message édité par P0L0 le 03-04-2018 à 21:43:08 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 23:22:26 ![]()
|
Je suis sur une bourse Marie Curie. C'est très très confortable. Plus ou moins équivalent à mon salaire net tokyoite, avec un coût de la vie moindre.
L'équivalent d'un 2ldk dans un quartier correcte semble être autour de 700-800 balles. Je regarde des trois pièces au dernier étage avec balcon et ça tape dans les 900 en moyenne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Oui la vie Japonaise est sympa. SiI je rentre dans 2 ans, ce qui est tres probable, ca ne sera pas a Tokyo en revanche; plutot dans le Kansai ou meme a Kyushu, j'ai besoin de calme a mon age avance.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 08:56:09 ![]() Ce sont de bonnes raisons.
|
TZDZ |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 04-04-2018 à 09:10:46 |
P0L0 L'Authentique |
Ah on peut en avoir plus? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 04-04-2018 à 09:16:06 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
horace dugourdin Membre | tiens, puisque Zakatana évoque Kyushu, vous avez des recommandations particulières (autres que les sempiternels onsens) pour une semaine sur l'île, à part Fukuoka et Nagasaki ?
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon ça m'intéresse les bons plans pour le fret, je voulais justement offrir des vélos électriques à mes parents et le choix me paraît de bien meilleure qualité pour un tarif bien inférieur ici par rapport à l'Europe ! Mais une batterie aussi grosse c'est niet en avion... |
toupidoup |
Quel genre de quartier ? en surface ça fait quelle taille? Message édité par toupidoup le 04-04-2018 à 15:11:02 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gattacca | Y’a moyen d’acheter des tickets pour le musée Ghibli en seconde main pour ceux qui ont raté la fenêtre d’opportunité de 2min pour commander ses tickets avant que ce soit sold out ? |
horace dugourdin Membre |
|
tomcat8390 BF1 | Je rajouterai le mont Unzen et Mont Aso si t'aime avoir la gorge qui pique --------------- Molette si t pas jouasse. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-04-2018 à 20:37:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gluonexpress999 | Quelqu'un pour me donner des baffes ?
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
C'est la politique espagnole vis-à-vis de ses anciennes colonies. 2 ans de résidence pour être éligible à la nationalité. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 05-04-2018 à 01:13:47 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Avec tout le respect que je dois a mes beaux parents, ils sont completement a la ramasse sur ce genre de choses. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 05-04-2018 à 03:33:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
zakatana Crève Babylone | voila le transporteur que ma copine a trouve
gluonexpress999 |
|
TZDZ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, enfin, un français a quand même BEAUCOUP + de chance d'être soit un enfant d'immigré, soit un conjoint d'immigré, soit d'être parent d'un enfant qui a un conjoint immigré, soit d'être soi-même un immigré naturalisé...etc
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-04-2018 à 17:35:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:57:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |