Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°52807697
Dæmon
Posté le 25-03-2018 à 11:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les airbnb à qui j'ai parlé cette semaine me disaient que certaines règles allaient changer en juin déjà.

Sinon partir de Osaka le matin pour décoller de Narita à 22h:30 c'est très large imo :o

Pour moi je suis en passe de décoller pour retourner à Boston. Je ferai un cr plus tard.
Rien que pour rencontrer tonton Zak ça valait le coup [:o_doc]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 11:15:42  profilanswer

n°52807829
granolu
Posté le 25-03-2018 à 11:33:28  profilanswer

Je ne vois qu'un typhon qui pourrait poser problème, mais ça s'anticipe de toute façon.

n°52808704
sinbadlema​rin
Posté le 25-03-2018 à 13:36:26  profilanswer

dizzie a écrit :

Ça marche super bien. On a envoyer 3 valises de Osaka à Tokyo pendant qu'on était à Hakone. Et après, on a fait envoyer nos 3 plus grosses valises de Tokyo vers l'aéroport pour éviter de devoir se les trainer avec les 3 autres en transports en commun. Vraiment génial et pas si cher (moins de 8000¥ pour 3 grosses valises)

Y a plusieurs entreprises qui font ça? T'es passé par laquelle?

n°52808862
dizzie
Posté le 25-03-2018 à 13:55:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Y a plusieurs entreprises qui font ça? T'es passé par laquelle?

Takkyubin (celle citée précédemment http://www.kuronekoyamato.co.jp/ytc/en/) Ils sont tellement connus pour être au top qu'on a pas voulu essayer autre chose. Et franchement, le prix pour transporter 60kg de bagages en étant sereins que ça serait là dans les temps et pas endommagé, c'est pas excessif.

n°52809640
zetetech
Posté le 25-03-2018 à 16:18:36  profilanswer

P0L0 a écrit :

Absolument pas ! Les check-out faites tôt le matin sont fortement apprécié des hébergeurs sur Airbnb. Pour mes 2 logements sur Osaka j'ai du partir assez tôt pour rejoindre la ville suivante et cela ne leur posait jamais problèmes.  

Ceci-dit, faut faire gaffe point de vue légalité des Airbnb d'ici à Septembre comme le gouvernement Japonais a décidé de légiférer sur la chose. ( Même si ça n'empêchera pas de nombreux propriétaires de continuer à louer leur biens )

Ah merde :/

Du coup ça peut bloquer à l'entrée du pays si je dis que je ferai du AirBNB ou les réservations peuvent être annulées d'ici-là (enfin je n'ai encore rien réservé) ?

n°52810174
Illmarion
Posté le 25-03-2018 à 18:02:27  profilanswer

T'as l'air de paniquer.

Les autorités veulent savoir où tu vas passer ta première nuit - l'adresse que tu renseignes quand tu rentres dans certains pays. A ma connaissance ils ne vérifient pas et c'est uniquement si un problème survient avec toi ou si des warnings pop à ton passage.

Il s'en fiche que tu prennes un airbnb ou que tu sois chez un pote ou ailleur.

Si tu t'inquiètes vraiment, prend une première nuit dans une auberge, donne cette adresse et voilà.

n°52810359
biojira
Posté le 25-03-2018 à 18:35:16  profilanswer

Illmarion a écrit :

Si tu t'inquiètes vraiment, prend une première nuit dans une auberge, donne cette adresse et voilà.

Donnes juste l'adresse d'un hôtel, même si tu n'y dors pas ...

---------------
www.adrieng.com
n°52810734
zetetech
Posté le 25-03-2018 à 19:34:14  profilanswer

Illmarion a écrit :

T'as l'air de paniquer.

Les autorités veulent savoir où tu vas passer ta première nuit - l'adresse que tu renseignes quand tu rentres dans certains pays. A ma connaissance ils ne vérifient pas et c'est uniquement si un problème survient avec toi ou si des warnings pop à ton passage.

Il s'en fiche que tu prennes un airbnb ou que tu sois chez un pote ou ailleur.

Merci pour vos réponses :)

L'entrée sur le territoire ne me fait pas stresser (contrairement aux us :o ) mais de voir mes futures réservations annulées par mes hôtes suite à ces nouvelles législations oui. Je veux partir l'esprit tranquille (et garder ce mode d'hébergement chez l'habitant comme je le fais toujours, pas à l'hôtel).

Bon j'ai envoyé un mail à l'équipe AirBNB je vais voir ce qu'ils en disent.

Message cité 1 fois
Message édité par zetetech le 25-03-2018 à 19:39:33
n°52813198
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2018 à 08:22:44  profilanswer

zetetech a écrit :

Merci pour vos réponses :)

L'entrée sur le territoire ne me fait pas stresser (contrairement aux us :o ) mais de voir mes futures réservations annulées par mes hôtes suite à ces nouvelles législations oui. Je veux partir l'esprit tranquille (et garder ce mode d'hébergement chez l'habitant comme je le fais toujours, pas à l'hôtel).

Bon j'ai envoyé un mail à l'équipe AirBNB je vais voir ce qu'ils en disent.

Rien de nouveau la dedans.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°52813919
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 26-03-2018 à 10:05:20  profilanswer

Et c'est pas AirBNB de toute façon qui va te dire de tout annuler car trop risqué... [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 10:05:20  profilanswer

n°52814648
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2018 à 11:06:37  profilanswer

Surtout que je ne vois pas trop où il y a un risque

---------------
n°52815340
Darya
E * L
Posté le 26-03-2018 à 12:08:13  profilanswer

Le liquide qu'ils servent dans un petit bol au resto c'est jne soupe ou un rince doigt ? :o #live

---------------
I've got my mind set on you
n°52815620
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-03-2018 à 12:39:54  profilanswer

Darya a écrit :

Le liquide qu'ils servent dans un petit bol au resto c'est jne soupe ou un rince doigt ? :o #live

La soupe miso ?  :lol:

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°52815695
Darya
E * L
Posté le 26-03-2018 à 12:46:13  profilanswer

Y a rien dedans c'est juste du liquide un peu jaune. J'ai goûté discrètement on dirait de l'eau chaude avec de l'huile genre sésame:D

---------------
n°52815749
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2018 à 12:51:02  profilanswer

De souvenir, jamais vu de rince doigt au Japon :o

Tu peux consommer.

---------------
n°52815923
Furiouss
Posté le 26-03-2018 à 13:09:56  profilanswer

Ahah, pas mal :D

Sinon, question à la con, après 2 voyages de 2 semaines, j'ai trouvé que mon JRPass faisait physiquement la tronche au bout des 2 semaines.
Là j'ai pris un 3 semaines vu que je vais bouger presque tous les jours durant les 3 semaines, j'ai bien envie de le protéger un peu pour pas présenter un torchon au bout de 15j, une idée ?  
Je me suis dit qu'il devait bien exister des mecs qui y ont pensé et ya des pochettes plastifier à vendre ou autre, mais que neni, ou alors j'ai pas googlé les bons mot-clés :x

---------------
Twitch - Blog - POE
n°52815994
Darya
E * L
Posté le 26-03-2018 à 13:17:14  profilanswer

_pollux_ a écrit :

De souvenir, jamais vu de rince doigt au Japon :o

Tu peux consommer.

C'est bon a savoir, merci :D

C'est dingue comme on est un peu paumés, tout est différent. 1er pays qui me fait ça, c'est trop chouette.

---------------
n°52816611
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-03-2018 à 14:05:31  profilanswer

Je suis revenu du Japon hier apres 2 semaines de vacance et je dois dire que c'etait une grosse claque dans la gueule :love:  

Avant d'y aller, c'etait pas un pays qui me faisait rever mais au final je crois que de tous les pays que j'ai visite c'est en passe de devenir mon pays prefere :D  

Le premiere impression que j'ai eu, c'etait que le Japon est enorme ! Quand tu sors de n'importe quelle gare Shinkansen tu te retrouves devant des buildings geant, des magasins a profusion, les transports en commun qui quadrille la ville meme dans les "bleds" style Kagoshima.  

La 2eme chose qui m'a fait tilte c'etait les soirees au Japon ou t'as l'impression que tout le monde sort le soir jusqu'a l'heure du dernier transport. Que ce soit les vieux qui sortent du travail ou les jeunes qui sortent en groupe c'est ouf ! Mais meme en semaine, tu les vois dehors jusqu'a pas d'heure, les working salary qui rentrent bourre surtout a Osaka ou a Tokyo. Tu te ballades dans les rues vers 1h/2h du mat, tu vois les gens qui s'achetent une montre de luxe, tu rentres dans un combini tu vois des mecs acheter des chaussettes alors que putain il est 2h du mat !  

La 3eme chose que j'ai remarque c'est le niveau de la qualite du service PARTOUT. Les agents dans la station de metro qui te remercie 2/3 fois pour avoir valide le ticket de transport, quand tu rentres dans un magasin les employes te disent une politesse meme si tu pars du magasin sans rien avoir achete, tu rentres dans un resto les employes s'occupent de toi rapidement, dans les gares tu vois des agents partout, dans les trains t'as des hotesses qui passent toutes les 10 minutes dans le wagon pour te vendre de la nourriture, au tournoi de sumo ou dans le match de baseball tu vois des filles qui font des A/R incessants dans les gradins pour te vendre watmille chose avec le sourire. Dans un Pokemon center, je cherchais quelque chose de particulier et une employe est reste genre 10 minutes a cote de moi jusqu'a ce que son collegue lui rapporte ce que je voulais tout en s'excusant 2/3 fois pour le temps a patienter...j'ai jamais vu ça...T'es vraiment choye ou que tu ailles :love:

Apres t'as les milliers de vending machines qui sont partout c'est aussi ouf ! Y'en a vraiment partout, dans tous les coins de rues tu fais pas 10 m sans en voir un, dans les centres de shopping, dans les buildings, dans les immeubles et meme pres des toilettes dans le shinkansen :D  

Et enfin je terminerais par cette impression de securite permanent ou que t'ailles et quelque soit le moment de journee. Pas une seule fois, j'ai eu l'impression qu'il fallait que je me mefie de tel ou telle individus, qu'il ne fallait pas emprunter une rue plutot qu'une autre. Le fait de sortir ton portable/portefeuille/ appareil photo ou chose de valeur en pleine rue et te marcher avec dans la main sans avoir une peur que des mecs viennent te le chourrer. Mine de rien, c'est peut etre pas grand chose mais en fait si, le fait de ne pas penser en permanence a ton environnement comme si t'etais dans un milieu hostile, c'est un confort incomparable :love:  

Sur le voyage en lui meme, je pense que c'est du classique, on a passe les 3 premiers jours a Tokyo puis on est parti 1 jour a Kanazawa (visite du chateau, du jardin suspendu, du temple ninja). On a enchaine 4 jours a Osaka ou on a fait des A/R pour Kyoto. A Kyoto, j'ai franchement laisse tombe tous les temples dans le centre de la ville pris d’assauts par les chinois... ça m'apportait aucun plaisir a visiter les temples avec eux a part le Fushimi Inari qui est un incontournable et passe 2/3 montees les chinois avaient disparu. J'ai plutot privilegie les temples excentres vers Arashiyama et pour moi l'une des belles visite de temple le Kurama Dera a Kibuneguchi en pleine nature :love:  

Apres Osaka, on est parti dans la station balneaire d'Ibusuki pour s'enterrer dans le sable noir :love: Puis on est parti 2 jours randonner sur l'ile de Yakushima qui est pour moi l'une des plus belles foret de randonne que j'ai faite et mon coup de coeur du sejour. Cette ile a un charme fou :love:  

Apres ça, on est parti 1 jour a Hiroshima, j'ai laisse la parti visite du memorial etc car on avait pas assez de temps pour privilegier la visite de Miyajima que j'ai aussi bien aime.  

Et apres retour sur Tokyo pour les 2 derniers jours pour faire quelques courses et visiter Odaiba !  

J'ai pas eu le temps de tout visiter et j'y retournerais a coup sur, mais de ce que j'avais prevu de faire, je pense que j'ai a peu pres tout fait de ma check list. (Karaoke, Onsen a Odaiba et Ibusuki, journee de sumo a Osaka, s'enterrer dans le sable a Ibusuki, rando a Yakushima, match de baseball au Tokyo dome et tous les petits trucs a cote etc..)  

Bref au final, tres bonne surprise que ce sejour au Japon :love:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°52817090
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 26-03-2018 à 14:38:08  profilanswer

pas mal pour une 1ere fois

---------------
Partout, Toujours
n°52817832
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-03-2018 à 15:23:44  profilanswer

flounche a écrit :

, dans les gares tu vois des agents partout

Alors autant je suis d'accord avec à peu près tout le reste de ton message, autant à chaque fois que j'ai eu besoin de demander si j'étais sur le bon quai pour aller là où je voulais, je n'ai jamais vu d'agent. [:calimero]

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°52817851
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2018 à 15:25:06  profilanswer

flounche a écrit :

Je suis revenu du Japon hier apres 2 semaines de vacance et je dois dire que c'etait une grosse claque dans la gueule :love:  

La 3eme chose que j'ai remarque c'est le niveau de la qualite du service PARTOUT. Les agents dans la station de metro qui te remercie 2/3 fois pour avoir valide le ticket de transport, quand tu rentres dans un magasin les employes te disent une politesse meme si tu pars du magasin sans rien avoir achete, tu rentres dans un resto les employes s'occupent de toi rapidement, dans les gares tu vois des agents partout, dans les trains t'as des hotesses qui passent toutes les 10 minutes dans le wagon pour te vendre de la nourriture, au tournoi de sumo ou dans le match de baseball tu vois des filles qui font des A/R incessants dans les gradins pour te vendre watmille chose avec le sourire. Dans un Pokemon center, je cherchais quelque chose de particulier et une employe est reste genre 10 minutes a cote de moi jusqu'a ce que son collegue lui rapporte ce que je voulais tout en s'excusant 2/3 fois pour le temps a patienter...j'ai jamais vu ça...T'es vraiment choye ou que tu ailles :love:

En vrai, ils te traitent de tête de bite et tout le monde répète en coeur :o

---------------
n°52817957
TZDZ
Posté le 26-03-2018 à 15:31:38  profilanswer

flounche a écrit :

La 2eme chose qui m'a fait tilte c'etait les soirees au Japon ou t'as l'impression que tout le monde sort le soir jusqu'a l'heure du dernier transport. Que ce soit les vieux qui sortent du travail ou les jeunes qui sortent en groupe c'est ouf ! Mais meme en semaine, tu les vois dehors jusqu'a pas d'heure, les working salary qui rentrent bourre surtout a Osaka ou a Tokyo. Tu te ballades dans les rues vers 1h/2h du mat, tu vois les gens qui s'achetent une montre de luxe, tu rentres dans un combini tu vois des mecs acheter des chaussettes alors que putain il est 2h du mat !

Ça c'est vraiment dans les très grosses villes non ?
J'avais été choqué de l'inverse personnellement.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 26-03-2018 à 15:31:53
n°52818577
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-03-2018 à 16:17:26  profilanswer

hey_popey a écrit :

Alors autant je suis d'accord avec à peu près tout le reste de ton message, autant à chaque fois que j'ai eu besoin de demander si j'étais sur le bon quai pour aller là où je voulais, je n'ai jamais vu d'agent. [:calimero]

Disons que ça depends si t'es dans le metro ou y'a effectivement pas d'agent ou dans le Shinkansen ou tu vois des agents sur le quai.  

_pollux_ a écrit :

En vrai, ils te traitent de tête de bite et tout le monde répète en coeur :o

Et moi qui les croyait sympa  :fou:  

TZDZ a écrit :

Meme a Kagoshima que je qualifierais de petite ville avec 600k habitants, y'avait du monde la nuit dans le centre ville.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°52819197
Jesus Army
Posté le 26-03-2018 à 17:05:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est vrai qu'inversement quand tu vas en cambrousse complete et qu'à 18:30 les deux restos du bled sont fermés ça fait tout drole... :D

n°52819292
TZDZ
Posté le 26-03-2018 à 17:13:41  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est vrai qu'inversement quand tu vas en cambrousse complete et qu'à 18:30 les deux restos du bled sont fermés ça fait tout drole... :D

Pas besoin que ce soit en cambrousse. À Oïta c'était pas folichon, et à Hakone y'avait plus rien. À Uji j'allais courir le soir c'était désert.

n°52819419
Jesus Army
Posté le 26-03-2018 à 17:25:23  profilanswer

Oita c'est quand même pas la mégapole :o :p

n°52823232
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-03-2018 à 00:03:29  profilanswer

flounche a écrit :

Disons que ça depends si t'es dans le metro ou y'a effectivement pas d'agent ou dans le Shinkansen ou tu vois des agents sur le quai.

Je parlais des trains JR normaux, où il faut déchiffrer les affichages. Jamais personne sur le quai au moment où il faut décider de monter dans le train ou de le rater. Shinkansen, il y a beaucoup moins de risque que le train parte ailleurs que ce qui est marqué sur ton ticket.

Jesus Army a écrit :

L'unique restaurant (chinois) en centre-ville à Nikko ouvert jusqu'à 20:00, censé accepter les nouveaux clients jusqu'à 19:30, mais qui refuse un couple arrivé à 19:20, et qui ferme finalement à 19:25. [:am72:5]
Heureusement qu'il y avait un konbini pour sauver les estomacs des voyageurs !

Message édité par hey_popey le 27-03-2018 à 07:40:22

---------------
n°52823512
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 07:08:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52823565
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-03-2018 à 07:39:49  profilanswer

Tu saurais décrire en quoi tu t'y sens paumé ? C'est spécifique au monde rural ?
Parce que je n'ai pas ressenti de gros choc généralisé à Tokyo. C'est plus dans les détails que je relève des différences.

Spoiler :

Si on peut éviter de dériver sur le "paumé" au sens propre dans la gare de Shinjuku ou autre, ça m'arrange...  [:vizera]

Message édité par hey_popey le 27-03-2018 à 09:19:52
n°52823704
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 08:28:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52824864
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2018 à 10:56:14  profilanswer

bon j'ai réussi à annuler mon billet pour Hiroshima sur Opodo et j'ai repris sur Edreams (italie) 307€ :o

honnête

c'était 276€ avant hier :ouch:

escale de 3h à Shanghai

n°52826938
laa-laa
Posté le 27-03-2018 à 13:42:59  profilanswer

dites, pour les connaisseurs de Hakone.

On veut aller y faire un tour sur le trajet Kyoto => Tokyo.
En gros en partant tôt le matin on arrive en fin de matinée à Hakone. Vous pensez qu'en une demi-journée (le 1er mai histoire de compliquer :o ) on peut voir les fumerolles et faire un petit tour ?

n°52828290
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-03-2018 à 15:20:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon j'ai réussi à annuler mon billet pour Hiroshima sur Opodo et j'ai repris sur Edreams (italie) 307€ :o

honnête

c'était 276€ avant hier :ouch:

escale de 3h à Shanghai

Bon courage   [:simchevelu]

n°52828863
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2018 à 16:02:35  profilanswer

j'étais parti en  via eux :D  

je croise les doigts :lol:

n°52831322
sinbadlema​rin
Posté le 27-03-2018 à 19:41:31  profilanswer

Y’a un fournisseur de pocket wifi que vous recommandez plus qu’un autre ?

n°52831891
zetetech
Posté le 27-03-2018 à 20:55:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Y’a un fournisseur de pocket wifi que vous recommandez plus qu’un autre ?

perso j'hésite entre ça (à récupérer à l'aéroport le premier jour) : https://keikaku.fr/pocket-wifi/louer

et garder sur moi à l'extérieur les pockets wifi "vendus" avec quasi toutes annonces airbnb mais je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité au final.

Message cité 1 fois
Message édité par zetetech le 27-03-2018 à 21:24:26
n°52832259
kakashii
Posté le 27-03-2018 à 21:38:30  profilanswer

en parlant de pocket wifi
des avis sur la carte sim http://www.bmobile.ne.jp/english/index.html ?

n°52832469
KingJames6​323
Posté le 27-03-2018 à 21:58:02  profilanswer

zetetech a écrit :

perso j'hésite entre ça (à récupérer à l'aéroport le premier jour) : https://keikaku.fr/pocket-wifi/louer

et garder sur moi à l'extérieur les pockets wifi "vendus" avec quasi toutes annonces airbnb mais je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité au final.

Ça dépend du airbnb, en géneral c'est un des premiers trucs remontés par les utilisateurs sur le jugement du logement :D

n°52833637
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-03-2018 à 00:19:03  profilanswer

Des retours que j'ai eus de mes visiteurs, louer une carte sim data est préférable, la batterie d'un pocket wifi ne durant pas très longtemps au final.

---------------
n°52833728
dizzie
Posté le 28-03-2018 à 00:49:00  profilanswer

kakashii a écrit :

en parlant de pocket wifi
des avis sur la carte sim http://www.bmobile.ne.jp/english/index.html ?

On avait pris ça et on flippait un peu pour les différences de bande. Au final , aussi bien dans un iphone 5s que dans une borne wifi française, pas de soucis. À Osaka, Kyoto, Nara, Hakone, Tokyo, ...
Bref, on a pas testé la campagne profonde mais pas de soucis même avec 1 seule bande en commun. La mise en service, même en l'achetant dans un Bic Camera, impec, pas de soucis.

n°52833844
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2018 à 04:25:11  profilanswer

Moshi Moshi !
Comme Darya vous l’a dit, on est au Japon et pour l’instant on adore, je tombe amoureux de Tokyo, du wtf, de la population et de sa gentillesse.

Et je venais m’adresser à vous pour un grave souci (sisi): j’ai un ami qui est revenu du Japon avec un purikura en forme de gif animé, lui et sa copine dont les photos se rapprochent avec une musique debile genre « kissou kissou » (on ne juge pas :o ).

On a testé plusieurs Purikura et on n’a pas trouvé d’option gif - en fait, sans téléphone japonais, on n’avait même pas la possibilité de récupérer une photo sur notre portable.

Bref, est-ce que cette histoire de gif vous dit quelque chose ? Et si oui, où est-ce qu’on peut trouver ça ?  

Merci d’avance de faire progresser notre spiritualité à grands coups de kissous.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-03-2018 à 05:55:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)