| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:19:49 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Si je suis parti voir un match de pre saison au Tokyo Dome mais je posterais ça sur le topic idoine Et toi tu vas faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-03-2018 à 14:05:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
P0L0 L'Authentique |
Si tu dois faire une correspondance après en ligne domestique, c'est mieux d'arriver à l'heure que de devoir changer ses plans dès le premier jour.
En Europe ils se tournent quand même au guichet automatique "Europe" pour tout citoyen EU
Tout comme des Français / Belges se foutent dans la file "Toutes Passeport"
a Narita ce fût le contraire... Dès que les Japonais étaient passé, ils ont fermé 4 des 6 guichets étrangers pour se foutre dans les guichets Japonais Message édité par P0L0 le 29-03-2018 à 18:55:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, c'est l'une des choses qui m'avait un peu remonté le moral quand je suis rentré (définitivement?) en France.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-03-2018 à 19:26:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 04:32:55 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Va voir un toubib. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Liste de medecins recommandes par l'ambassade:
|
Darya E * L | Merci. Ouais je vais peut etre faire ça... Édit: bon j'ai trouvé, on verra demain. La poisse. Y a des circuits en pousse pousse pour visiter Kyoto ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 30-03-2018 à 04:52:06 --------------- I've got my mind set on you |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 05:43:41 ![]()
|
Darya E * L |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ca doit surtout dependre de sa mutuelle. Je ne pense pas que la secu soit au top pour le support a l'etranger
|
rui Strike Out Looking.. |
|
zakatana Crève Babylone | Sinon prendre une assurance quand on voyage c'est pas une mauvaise idée... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est clair. Je prenais toujours AVI avant. Maintenant j'ai une premier. Cela dit je n'ai (heureusement) jamais eu à m'en servir. Ça reste des assurances donc je pense qu'ils font tout pour t'enculer et ne pas te rembourser. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Darya E * L | Ca coute combien une visite chez un doc au Japon? --------------- I've got my mind set on you |
-Patrick- | j'ai été au urgences à Tokyo pour ma cheville en 2015 , payé l'équivalent de 70 € remboursés par la SECU en rentrant Message édité par -Patrick- le 30-03-2018 à 12:36:29 |
Darya E * L | Oh, ca vaaaa. Merci ! --------------- I've got my mind set on you |
-Patrick- | En plus je ai passé une échographie car phlébite donc pas cher comparé à chez nous |
KingJames6323 |
Les urgences sans un seul patient, t'attends même pas 10 minutes. Bon par contre j'étais bien content d'avoir une personne jap avec moi pour remplir les fiches et traduire avec le docteur. |
Hoiniel |
|
Darya E * L |
KingJames6323 | Et si un jour en France on pouvait combattre le lobby pharmaceutique en vendant au cachet près comme au Japon ça serait pas mal. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le Japon est un des pires pays au monde pour la surprescription de medocs il me semble |
fugacef | En parlant de pilule, la pilule du lendemain est toujours aussi chère au Japon ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Voir également les assurances fournies avec vos cartes de crédits. Si le voyage a été payé avec il y a souvent une assurance de comprise. |
KingJames6323 |
J'avais trouvé bonne l'idée de me filer le traitement à la pillule près, plutôt que des boîtes de 50 médoc alors que j'en ai besoin seulement de 20. Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 30-03-2018 à 16:34:04 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 30-03-2018 à 17:00:33 |
KingJames6323 |
Intéressant.
je comprends mieux les 12 pillules par jour à avaler au lieu d'une boite d'antibio en France. Bon après c'était peut être nécessaire, je suis pas médecin et aucune idée des équivalences des médocs européens là bas. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'un virus là bas avait tendance à être plus coriace dû au fait que les japonais étaient gavés de médicaments. Grosse LU ou c'est fondé ? Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 30-03-2018 à 18:08:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |