| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 04:52:43 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 14-12-2017 à 05:17:06 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 14-12-2017 à 12:33:59 |
piloob |
Ben je veux aller à Hiroshima pour Miyajima en fait Pcq le mémorial je balek lo Mais apparemment la ville d'Hiroshima est sympa Message édité par piloob le 14-12-2017 à 12:42:09 |
|
khaali75 |
Tu n'auras aucun problème à trouver des ekiben dans les gares japonaises, à part les vraiment petites gares de campagne. Mais dans la gare de Kyoto, tu aura l'embarras du choix. |
|
gojix |
Ok bon au final tu avais raison : j'ai reset la data de l'app et scanné la carte : seulement 20 dépenses reconnues.. L'app dit pouvoir aller juqu'à 100, mais doit falloir avoir une version pro fonctionnelle pour çaf --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2017 à 22:31:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:45:45 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Hubert Farnsworth | Un pote passé me voir y'a 2 semaines a réussi a se faire voler son portefeuille a Akihabara d'ailleurs. Le mec a fait tranquillement l'Egypte et le Burkina sans problèmes et se fait petav a Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 15-12-2017 à 11:46:51 |
Illmarion |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 19:49:22 ![]()
|
gojix | Trompé de quote, non? ^^ Des nouvelles du colis surface : Il est arrivé, soit PILE 2 MOIS. En période de Noel + ou - et en province, je trouve ça pas mal.. Il avait bien pris l'eau comme dit au dessus et il avait été ouvert SANS ETRE REFERME (tradition régionale..) mais.. Les ramens sont en bon état ^^ --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
gojix | C'est quoi les moments morts (ou presque) au Japon en fait niveau touriste? Message cité 2 fois Message édité par gojix le 15-12-2017 à 23:23:49 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone |
Janvier, un peu juin sans doute aussi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gojix | Les touristes chinois sont la h24, 365/365j Message cité 1 fois Message édité par gojix le 16-12-2017 à 15:26:45 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
P0L0 L'Authentique |
Je ne parles pas des Chinois principalement, ni des Coréens ( La proximité joue ) mais des Indonésiens / Vietnamiens / etc surtout. Message édité par P0L0 le 16-12-2017 à 16:19:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gojix | Je ne les ai pas remarqués eux.. D'un autres côté Akihabara.. Message cité 1 fois Message édité par gojix le 17-12-2017 à 16:53:29 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 18-12-2017 à 05:53:28 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mouais. Je suis d'accord sur la réponse "c'est le Japon", mais pas spécialement sur ce sujet-là. C'est plus sur les sujets de société, la façon d'organiser la vie...etc
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2017 à 08:18:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TZDZ |
|
zakatana Crève Babylone | Non le Japon est clairement pire sur ces questions de mon point de vue. Quand je donnais des cours sur l'efficacite energetique et que je m'etais interesse a l'isoltion des batiment Japonais, ou plutot a son absence, c'etait edifiant. Et l'utilisation de materiaux merdeux n'etait meme pas lie a des normes sismique; c'est juste que de Hokkaido a Okinawa, "c'est le Japon et c'est comme ca qu'on fait". Sachant que le parc immoblier est renouvelle a une frequence tres importante, en moins de 20-30 ans tu pourrais avoir une isolation correcte sur plus de la moitie des habitations. Mais comme "c'est le japon", on continue a faire des murs dont le pouvoir isolant est grosso-modo l'equivalent de 2 simples vitrages. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 18-12-2017 à 10:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 11:26:45 ![]() Pas convaincu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 11:33:16 |
granolu | A choisir je préfererais avoir un appart mal isolé et un jet d'eau aux toilettes que l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 18-12-2017 à 11:35:03 |
khaali75 | Hakata choten, rue de la grande truanderie, près du forum des Halles Très bons ramens et gyozas. |
fvcpp |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ippudo c'est pas mal du tout. Mon préféré reste Naritake. Kodawari c'est pas mal du tout de mon souvenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |