| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 10:46:19 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
tomcat8390 BF1 | VU le porte avion que c'est face aux chinois et Coréen du nord j'pense que non |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:27:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 13:28:06 |
arnyek Mixologue amateur | Si le Japon et la Russie se rapprochent, les russes vont peut-être rendre les hoppô ryôdo au Japon Message édité par arnyek le 10-11-2016 à 14:45:48 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:49:16 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Uchinaa |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
horisha | Dites, un salaire d'environ 3 000 000 annuel, donc 250000 mensuel, ça suffit pour vivre seul au Japon?
|
Lynk Steam: Lynkk |
C'est souvent le salaire qu'on propose aux Japonais sur Tokyo après l’université. C'est clairement pas top pour une region aussi coûteuse, mais tu seras très loin d’être le seule dans cette situation Message édité par Lynk le 12-11-2016 à 21:16:34 |
zairo | Vraie question : je voudrais faire mon stage au japon c'est galère niveau administratif ? |
zakatana Crève Babylone |
Chiba --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zairo |
|
Uchinaa |
|
zairo | Ok je vois merci |
alainphoto | si y'en a qui veulent se faire une belle dose de kyoto et de ses festivals, voila de quoi faire :
--------------- Photographie du Japon |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 19:49:27 ![]() Il parait qu'il y a de bonnes crêperies à Tokyo ? Des adresses pour retrouver le goût breton ? |
Furiouss |
Zimeah |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | +1 j'y ai ete recemment et c'est bon Sinon il y en a une a Ebisu |
Bensai Music is my favorite mistress | Je suis sur d'en avoir vu a Kagurazaka.
--------------- Wide-Eyed Crew |
Zimeah | Il y en a 5 à Tokyo en fait + yokohama + kawasaki, et les 2 où je suis allé
|
pierrotlemaboule | question pour passer noël et le nouvel an au Japon, il préférable Kyoto ou Tokyo? (voir une autre ville?)
--------------- mon topic de vente |
arnyek Mixologue amateur |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a beaucoup de chrétiens en Corée du Sud, j'imagine qu'on retrouve cet esprit de noel la-bas. |
tomcat8390 BF1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |