| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 14:23:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:23:16 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Merci pour ces infos, pour ma part j'ai pour ambition de me faire des shoji décoratif (accroché au mur) mais je n'ai pas encore trouvé comment m'y prendre pour le bois des cadres... Message édité par skum le 03-10-2016 à 14:30:46 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai vu une BMW diesel à Enoshima, j'ai pas compris le projet Message édité par wade le 03-10-2016 à 23:16:17 |
jpegfr | Du monde qui sur tokyo pour Halloween on y sera avec un pote hfr également, ca pourrait être l'occaz de rencontrer des expats ou vacancier comme nous et de profiter de l'halloween japonais Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 04-10-2016 à 11:50:52 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Hubert Farnsworth | Un hfrien Tokyoïte pour me dire si la carte Icoca passe dans le Kanto?
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
À votre avis c'est jouable de faire des randos/raquettes à Hokkaido en période hivernale ou c'est une idée de con ? Je parle en terme d'accès, de balisage, d'équipement, de cartes etc... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-10-2016 à 11:53:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hubert Farnsworth | Je te confirmerai ça demain. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Tu restes combien de temps par chez nous Hubert ? perds pas ton Kansaiben hein |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 04-10-2016 à 12:21:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth | Jusqu a Dimanche, 5 jours a la grande ville. Si y a des gens dispo pour aller boire un pot, ma foi, je viens de me rendre compte que mon seul contact francophone du coin était rentre au bled il y a des mois. Et merci pour l info. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 04-10-2016 à 12:25:03 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-10-2016 à 12:57:35 |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 04-10-2016 à 14:25:55 |
Hubert Farnsworth |
|
Message édité par lemechan_castor le 04-10-2016 à 15:00:25 |
Hubert Farnsworth |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
khaali75 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lemechan_castor Truffiste | La queue devant le Mister Donut pour sa réouverture après travaux. Mister Donut bon sang. Le Japon Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 05-10-2016 à 03:41:21 |
-Concorde- tout |
|
Message édité par zakatana le 05-10-2016 à 11:17:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | Nan mais la queue gigantesque devant le KFC pour feter nowel, c'est dur a battre quand meme ... --------------- Photographie du Japon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | KFC pour Noël ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-10-2016 à 11:19:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hubert Farnsworth | Ma carte icoca marche trop bien ici. Peut etre meme mieux qu a Kyoto |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2016 à 11:58:06 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 13:09:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Concorde- tout |
|
ketwi Unique Forever ★★ | y'a ANA qui refait sa promo à 560 + 2 vols interieurs
--------------- Partout, Toujours |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | TZDZ était ironique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alainphoto | Pour ceux qui veulent voir de la photo au Japon (pas mal de style et de sujets couverts) :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |