| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:58:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si c'est le 1er, autant rester sur la région de Tokyo ou Kyoto. En 1er voyage, il y a de quoi s'occuper rien qu'avec les classiques durant 8 jours sans changer de région. Message édité par andre1980 le 23-09-2016 à 15:02:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pymousse |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
j'aimerais bien les voir, mais je ne sais pas si on peut assister facilement a leurs repetitions ? en tous cas il n'y a pas de performance ce w-e… j'avais vu un docu super sur eux non on est alles voir les anciennes mines d'or et d'argent d'Aikawa (actives du 16e a la fin du 20e siecle…), le site est tres beau et pour une fois ils ont bien assure sur les explications, meme en anglais, c'est franchement a faire, je recommande. |
bon en fait j'ai dit une connerie, il y a bien une performance de Kodo ce soir, pas loin de notre hotel |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 14:54:10 ![]() |
fvcpp | @panem : suffit d'etre au 1er rang
Message édité par fvcpp le 24-09-2016 à 14:54:43 |
alainphoto | Panem j'attends tes impressions, mais je parie sur superbe --- Si vous aimez le style, je peux vous recommander chaudement le folio de Stephen Cairns http://www.stephencairnsphotography.com/ Il propose un folio avec 8 tirages abolument superbe (autant les images que l'objet) pour 1 man + envoi. C'est une petite merveille a tenir entre les mains ou a offrir, le folio est tres bien fait.
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 24-09-2016 à 15:21:52 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 15:53:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 16:10:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 16:10:37 ![]() ![]() |
s3phy |
Oui --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tout juste c'etait un petit groupe (7 musiciens) - apparemment c'est comme les AKB du coup ca m'a donne envie de voir une representation avec toute la troupe, d'autant qu'avec leur nouveau directeur artistique ils font pas mal de collaborations interessantes ils ne font pas que du taiko, il y a aussi de la flute, des cymbales, une sorte de koto/harpe du chant... Message édité par Panem le 25-09-2016 à 01:46:30 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
alainphoto | Note qu'on peux toujours appeler sa banque francaise pour relever temporairement ses limites. --------------- Photographie du Japon |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
alainphoto | tu preferes un tori ?
--------------- Photographie du Japon |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alainphoto | Je tente une derniere fois, mais c'est pas l'originalite de ses sujets qui m'attire, au contraire en fait. (NB Ces trois photos sont dans le folio)
--------------- Photographie du Japon |
Pymousse |
Salut Mamooth, est-ce que tu écrases les prix ? Contrepèterie à part, je ne suis jamais allez là-bas mais voilà ce que j'ai trouvé rapidos sur internet. Ici tu as déjà pas mal d'infos sur les dates et choses à faire et on apprend le nom du terminal du ferry : Takeshiba Terminal Du coup je tombe sur ce site web : http://www.tokaikisen.co.jp/englis [...] /terminal/ Et tu peux réserver tes places sur internet via http://tokyoislands.jp/ en cliquant sur le bateau à droite Le process complet est ici : Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas obligatoire de réserver mais pas vu écrit en toutes lettres... Edit: ici t'as une doc step by step où c'est clairement indiqué que tu peux l'acheter sur place : Bon courage, Pym' Message édité par Pymousse le 25-09-2016 à 17:36:25 |
Mamooth | J'avais trouvé pour le nom du terminal mais je n'avais pas trouvé le reste' merci beaucoup ! |
Anth128 | C'est la longue pose, l’intérêt des photos (et le NB aussi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bien arrivés |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
robind75 | Salut, On m'avait dit que Japon etait cher pour les transports, mais abordable pour le logement et la nourriture. Quelle solution de logement vous conseillez a Tokyo, svp? Message édité par robind75 le 28-09-2016 à 13:02:49 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les personnes qui t'ont dit que le logement est abordable au japon t'on menti. C'est le plus gros poste de dépense en voyage au Japon. En pas cher, tu peux prendre un "pack nuit" dans un mangakissa. C'est autour de 1500yen. Pour ce prix la, tu as un box avec pc, console, boisson, etc.. et parfois une douche. Les horaire du pack c'est souvent 22h => 5~6h du matin. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 13:08:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Concorde- tout |
|
robind75 | Je voyage a 2, je me vois mal dire proposer a ma compagne de dormir dans un mangakissa. Mais merci, je ne connaissais pas pour les manga, seulement pour les cybercafes.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
-Concorde- tout | Regarde les Sakura hotels, ça peut rentrer dans ton budget :
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pymousse |
|
PDT いらしえいいいいいい | Un week-end romantique depuis Tokyo. On passe la nuit de samedi à Nikko, Hakone, Kamakura ou Enoshima? Bonus difficulté: on annonce de la pluie pour le week-end prochain. Merci!! |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Lynk Steam: Lynkk |
Les iles de Tokyo (cf les posts de Zakatana), ca peut-etre sympa aussi. Et Izu c'est faisable en un weekend aussi. Message édité par Lynk le 28-09-2016 à 20:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |