| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
+1. Si tu dois choisir entre le Canada et le Japon, il faudra choisir le Canada si tu veux tirer au mieux tes €. Par contre, de plus en plus de chose sont facturé en $US à ce que j'entends donc faut surveiller le cours du $US en même temps (qui n'est pas folichon mais moins pire que le Yen qui va retrouver des sommets critiques, dans l'attente du meeting cette semaine de la FED & BoJ ) Aussi, il faut quand même relativiser le taux du $CAD qui est souvent moindre que le $US (on est dans la moyenne pour le moment)
Je viens d'en faire une réservation. Il y a largement plus de choix que niveaux Hotels (assez standardisés) et niveau prix, que tu sois seul ou à plusieurs c'est bien moins cher ! (sans devoir prendre une capsule/dortoir) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 18-09-2016 à 14:33:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 14:29:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
P0L0 L'Authentique | La majorité qui sont sur AirBnB s'attendent à avoir des touristes non Japonais donc ils savent gérer un peu l'anglais ^^
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Uchinaa |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | J'ai quelques questions concernant ma future venue au Japon --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
djbennyj Ivre au chai | Kanda j'y suis allé qu'une fois quand mes collègues m'ont emmené dans un bar avec des meuf-lapin ... Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 18-09-2016 à 20:50:00 |
P0L0 L'Authentique |
Ah les izakaya sous les chemin de fer, essayé et apprécié Je comprends Je voulais dire au nord de Tokyo (donc plus dans la pref de Saitama par exemple). Je précises que je restes que pour les fêtes de fin d'années, j'ai pas besoin de cartes au mois mais une formule plus axé "touriste" pour suivre ce que je suis habituellement ici Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 18-09-2016 à 20:55:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 04:02:34 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question budget, vous pourriez me dire si je suis dans les clous ou pas pour un voyage de 12 jours à Tokyo/Kyoto et alentours pour 2 personnes : Billets avion A/R : 1 100 € Total : 4 000 € Alors bien sûr je compte pas le budget souvenirs mais c'est bien évident que j'ai prévu de l'ajouter Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2016 à 10:52:59 --------------- Steam ID |
The_monk Mieux que Zico ! |
D'ailleurs, j'ai un super plan airbnb sur Kyoto, mp pour les in intéressés. --------------- à 2° du décrochage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca se tente 1 heure d'escale à Munich ou c'est trop juste? --------------- Steam ID |
P0L0 L'Authentique |
Quand je divise par deux je comptes quasi la même chose mais sans le JR Pass comme je rends visite à des proches en même moment
Si tu as le moindre retard sur le vol tu es niqué pour 24 heures minimum (et le plaisir des vacances déjà gâchés)... Joues la sécurité et prends 5 heures d'escales. Cela te permettra d'avoir le temps de faire la paperasse et surtout de rattrapper tout retard. Ici je dois faire confiance aux TGV... Un Samedi ça doit passer Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-09-2016 à 18:45:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Sauf si tu es hyper tôt et que tu vois que le premier vol lié est fort en retard et que tu arrives à négocier pour obtenir un vol sur l'avion précédent. C'est ta seule option fiable (et bon dieu plein de stress en moins Tu pars de quand à quand tiens ? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-09-2016 à 18:58:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Billets achetés
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
En 2014 il y a eu la crise de confiance concernant les MasterCard mais c'est terminé depuis belle lurette, tu peux maintenant utiliser ton mastercard à tout moment Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-09-2016 à 20:17:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Sinon, des gens qui viennent en cette fin d'année ? Une kimouss ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
P0L0 L'Authentique |
En ce moment, il y a les affichages " billet 1F obligatoire" mais le matin, personne ne contrôle. On a pas tenté de s'approcher de l'aire de combat, *souriard eric pusso" mais je pense que c'est jouable, il y avait qq photographes autour des boxes. --------------- à 2° du décrochage |
alainphoto | The_monk > genial merci ! --------------- Photographie du Japon |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
C'est vraiment la découverte de ce voyage, on regarde même les combats à la tv le soir --------------- à 2° du décrochage |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Enfin le semaine prochaine ce sera bien calme par contre... |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis à Tokyo la semaine prochaine de mercredi à dimanche (a Shibuya), si y'a des hfriens dans les parages Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-09-2016 à 23:40:53 |
-Concorde- tout |
|
Pymousse | Bonjour les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 23-09-2016 à 12:44:44 |
alainphoto | je sais pas pourquoi tu cherche des trucs aussi moche au lieu d'une belle boule en papier, mais on trouve les lampes que tu veux pour 6-8kJPY dans n'importe quel magasin d'electricite
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
wade Mendiant de reconnaissance |
alainphoto | ouvre ton guide a la page "le japon en 7 jours", c'est tout explique --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |