| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:17:45 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Abe avance doucement mais surement : Message édité par ollie_le_clodo le 04-08-2016 à 10:31:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bensai Music is my favorite mistress | Bonjour a tous, 1er voyage au Japon pour moi et ma copine. quasi 3 semaines entre fin Septembre et mi-Octobre. Du coup, on est en pleine preparation du programme et on a sorti une 1ere ebauche : La grosse indecision c'est le programme entre Tokyo et Kyoto qui me semble un peu (trop?) chargé et pour lequel j'ai pas mal d'interrogations :
Merci pour votre attention et vos avis éclairés. Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 09-08-2016 à 16:12:19 --------------- Wide-Eyed Crew |
-Concorde- tout |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
A ce propos ce point commence à m'angoisser un peu, vous avez réservé les nuits sur place ou avant de partir sur un site genre hotels.com ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-08-2016 à 10:41:26 |
Hoiniel | Avant de partir sur booking.com. Et il y avait aussi un site qui réunissait un ensemble de ryokan. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:47:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Par contre, ca sous entend potentiellement réserver des logements quelques jours avant. J'imagine que ca a un prix. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Le lundi 3 Octobre, c'est la fête nationale coréenne : déferlement de coréen a prévoir? Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 10-08-2016 à 17:24:38 --------------- Wide-Eyed Crew |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:11:10 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Bensai Music is my favorite mistress | @ollie_le_clodo : merci pour les MPs.
--------------- Wide-Eyed Crew |
Uchinaa | Plus qu'une dizaine de jours au Japon, l'année qui a filé le plus vite de toute ma vie....
|
iosys99 Authentique aigri | Le Japon, tu l'aimes ou tu --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
PDT いらしえいいいいいい | Question à nos amis branches, Si j'achète un Samsung A3 2016 en France, va-t-il (bien) marcher au Japon? Apparemment ya une histoire de "European SIM card only" qui bloque les téléphones pour éviter l'exportation de masse mais la protection saute quand on utilise une carte Sim européenne pendant une poignée de minutes. Ma question se porterait plus sur les réseaux/fréquences donc. Un million de yoroshiku! Edit: sur frequencycheck, ca donne ca mais je sais pas interpreter les resultats. 20% de compatibilite LTE c'est gerable ou pas? Update: sur le topic dedie, on m'a repondu que
Je vous embete pas plus Message édité par PDT le 15-08-2016 à 16:43:11 |
The_monk Mieux que Zico ! | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 17-08-2016 à 15:12:28 --------------- à 2° du décrochage |
fvcpp |
|
The_monk Mieux que Zico ! | 1 ou 2 nuits, pas forcément la bas, c'est pour ça que je pose la question --------------- à 2° du décrochage |
Halina Mens sana in corpore sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Uchinaa |
|
Hoiniel |
|
uxam |
|
leroimerlinbis |
oui et non. ça dépend du taux de change. pour le métro à tokyo, par exemple, le prix du billet est différent selon le nombre de stations. globalement le train est plus cher oui, mais les prestations sont tellement au dessus de la SNCF que le prix est totalement justifié selon moi. les lignes de bus qui traversent le pays sont correctes en prix (je trouve) Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-08-2016 à 11:09:54 |
Halina Mens sana in corpore sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Illmarion |
|
uxam | Pour mes 4 premières nuit à Tokyo j'ai trouvé un appart proche de la gare Gakugeidaigaku, vous connaissez les environs ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
djbennyj Ivre au chai |
|
Uchinaa |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
djbennyj Ivre au chai | Apres, au sud de tokyo, t'as tout un tas de petites iles accessibles en ferry/bateau depuis tokyo. Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 21-08-2016 à 15:00:36 |
Furiouss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |