| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:00:43 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 08:10:47 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | L'exotisme du gaijin, du moins sur Tokyo, s'érode à grande vitesse et devient même un paramètre négligeable; tant mieux en un sens. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Non mais l'Asie c'est énorme hein, pareil en Europe, une suédoise et une portugaise n'ont rien à voir culturellement parlant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Encore heureux. Il faut quand même que beaucoup de mecs jap puissent enfin profiter de la pression sociale pour que la gente féminine trop pourrie gâtée qui les a ignorés durant 29 ans soit obligée de venir vers eux comme des mouches la 30ème année Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 10:12:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 15:23:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 15:29:23 ![]()
|
kukron |
|
Furiouss |
|
kukron |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Perso, j'ai un peu été déçu par Yakushima --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-Concorde- tout | Yakushima, c'est sympa.
|
iosys99 Authentique aigri |
Loin de où ? A Ueno y en a |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 02-08-2016 à 13:46:34 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Joli. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-Concorde- tout | avec une retouche du contraste, des tas d'endroits deviennent jolis |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 15:44:47 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |