| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 01:03:44 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
goueg De passage |
le livre est tres sympa.
|
souk Tourist | dans le meme style que franponais.com, je sais pas si vous connaissez, mais y a http://www.engrish.com
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 10:41:12 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 07-09-2003 à 11:41:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 12:04:35 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | un lien a rajouter en premiere page : LE lien des japonais vivant à Paris Message édité par rui le 07-09-2003 à 12:05:56 |
Message édité par pastor le 07-09-2003 à 12:17:11 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon il y a aussi minimix (franco japonais), plus branché sur l'art contemporain et la mode :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
goueg De passage |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
goueg De passage | ah d'accord |
dje33 |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
gilou Modosaurus Rex | Un petit quizz: http://kan-chan.stbbs.net/japanq.html
Message édité par gilou le 08-09-2003 à 11:19:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-09-2003 à 11:34:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
icez | 9/10 pourtant je connais pas grand chose au japon |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |