| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:08:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
Zimeah | C'est assez bien.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-07-2016 à 00:17:57 |
zakatana Crève Babylone |
Faut pas déconner non plus; les principaux temples ça se fait en deux jours tranquilles et en effet si tu rajoutes un troisième jour sur nara ou koya san, tu peux en avoir raz la casquette des temples. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je suis pas d'accord, 4 ou 5 jours sur kyoto c'est bien. Pourquoi? parce que justement au lieu de courir pour faire les principaux temples, tu peux marcher, rester pépère, prendre le temps, ce sont des lieux de contemplation et de calme, pas un Paris tour en car ou tu fais tout dans la journée pour ne faire qu'une escale devant un magasin Dior. Le mieux étant d'en faire un le matin, un l'après-midi. Après on peu compléter par une journée à Nara, et faire le tour dans les colines environnantes pour faire le circuit des temples qui s'y cachent. C'est super tranquille faut en profiter. Pourquoi tout faire à la parisienne, parisiens qui considèrent que faire 600km de bouchons pour aller s'entasser sur des plages surpeuplées est reposant... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 21-07-2016 à 03:01:06 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 04:11:56 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | bah ouais, prendre son temps c'est cool. Et en prenant son temps, sur 2 jours, t'as deja vu pas mal de jolies choses a Kyoto, et il t'en restera quelques unes pour un prochain voyage. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
fvcpp |
|
Helter-skelter |
|
-Concorde- tout |
|
Hoiniel |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ah je sais pas, moi quand j y suis allé début avril y'avait un couple de marié qui se prenaient en photo et des surfeurs --------------- Partout, Toujours |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 21-07-2016 à 13:58:44 |
fvcpp |
|
--------------- Steam ID |
Hubert Farnsworth |
|
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 15:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helter-skelter |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2016 à 09:03:42 --------------- Steam ID |
jpegfr | il y a une boutique au pied de la tokyo sky tree oui --------------- 100% des gagnants ont joué |
-Concorde- tout |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah forcément, le JRP 14 jours a perdu 16€ depuis 10 jours Message édité par wade le 22-07-2016 à 17:35:44 |
Uchinaa |
|
kukron | Tiens j'avais jamais vu les porteurs pendants les festivals qui se retrouvent avec des bulles sur les épaules et la nuque.
|
tomcat8390 BF1 | C'est temporaire j'espère |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-07-2016 à 13:46:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |