Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1793  1794  1795  1796  1797  1798
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°46352766
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-07-2016 à 12:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hondô c'est comme Honda mais dans le ch'nord ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 12:01:55  profilanswer

n°46353106
Uchinaa
Posté le 08-07-2016 à 12:43:41  profilanswer

wade a écrit :

Hondô c'est comme Honda mais dans le ch'nord ? :o

Nago c'est déjà le nord pour moi, alors oui, évidemment  :o  :o  

Pas de o long sinon  :o  :o  

n°46353338
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2016 à 13:08:32  answer

T appelle ntt, t leur dis que tu veux resilier.
Tu leur renvoie le modem
T appelle ton provider, tu leur dis que tu veux resilier.
Voila, t as plus internet

n°46356809
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-07-2016 à 17:01:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bof bof. C'est toujours souvent en-dessous du Mo/s pour ce qui est hébergé en Europe.

Mais bon, si c'est pour juste surfer sur des sites français, ça suffit bien. Y'a juste pour le d/l de contenu pirate que c'est chiant :D

Je dirais que c'est surtout pour le streaming FR que c'est chiant. Car pour dl ça prend un peu plus de temps, mais pour un truc en direct c'est mission impossible pour avoir une bonne qualité sans coupure...

n°46361264
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-07-2016 à 06:02:14  profilanswer

Bon ben j'ai pu retirer n'importe quelle somme dans un ATM family mart. donc aucun souci en fait :o

---------------
I will never stop exploring.
n°46361315
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 09-07-2016 à 07:12:18  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'me souviens juste qu'un certain Valentin parlait de toi et disait des trucs scabreux dans des videos (que je n'ai pas sous la main) :o  :o  

Je vois de qui tu parles mais je vois pas de quoi tu parles :o

Quoi qu'il en soit, よろしく si tu montes sur Tokyo  [:le_chien:4]

n°46361554
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-07-2016 à 09:32:31  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je dirais que c'est surtout pour le streaming FR que c'est chiant. Car pour dl ça prend un peu plus de temps, mais pour un truc en direct c'est mission impossible pour avoir une bonne qualité sans coupure...

C'est vrai, même si y'a de moins en moins de streaming qui sont hébergés par autre chose que youtube :D

Le truc bien, aussi, c'est que krosoft et sony ont sur des serveurs locaux le contenu du monde entier. ça, ça aurait été insupportable de d/l à 350 ko/s un jeu de 50Go acheté sur le psn ou le xbl fr :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-07-2016 à 09:33:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°46363668
Jesus Army
Posté le 09-07-2016 à 16:26:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai, même si y'a de moins en moins de streaming qui sont hébergés par autre chose que youtube :D

Le truc bien, aussi, c'est que krosoft et sony ont sur des serveurs locaux le contenu du monde entier. ça, ça aurait été insupportable de d/l à 350 ko/s un jeu de 50Go acheté sur le psn ou le xbl fr :D

Oui pour les clouds mondiaux c'est cool de pouvoir télécharger plein débit même si acheté sur le store FR. :)

Par contre tous les sites de catch up TV des TV Françaises ça marche pas top... :/ (Bon c'est rare de vouloir vraiment en regarder une, mais ça arrive...)

n°46378372
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 02:14:29  answer

Gyaru, yamamba etc..article descriptif
http://tout-sur-le-japon.jimdo.com/street-style/gyaru/

n°46399131
Fry777
Posté le 12-07-2016 à 21:53:16  profilanswer

Apres avoir lu quelques sites internet je vois des infos contradictoires concernant le JR pass : permet il d'emprunter toutes les lignes de Shinkansen ou pas ? (j'aimerais faire une triangulaire, Tokyo-Kyoto puis aller au nord vers Kanazawa pour reprendre le shinkansen vers Tokyo). Ce dernier trajet est-il inclus dans le pass ou faut-il prendre en plus un pass JR regional (JR East) ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 21:53:16  profilanswer

n°46399157
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-07-2016 à 21:55:50  profilanswer

Toutes les lignes mais pas tout les trains !  
Si tu prends le pass national tu peux rouler partout dans le pays mais pas dans les Shinkansen les plus rapides : nozomi et mizuho.  
De toute façon quand tu iras au guichet demander ton siège tu présenteras ton pass et le guichetier te donnera un train compatible d'office :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46403770
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 13-07-2016 à 13:27:10  profilanswer

http://www.20minutes.fr/monde/1887 [...] nce-record

---------------
Partout, Toujours
n°46403820
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-07-2016 à 13:31:02  profilanswer

J-76
[:yann39] Avion
[:yann39] JRP
[:judgedredd:2] Itinéraires
[:judgedredd:2] Réservations hotels
[:judgedredd:2] Réservations autres
[:judgedredd:2] Pocket Wifi

Bon ok, y'a encore du boulot :o

n°46406294
alainphoto
Posté le 13-07-2016 à 16:30:26  profilanswer

http://www.bbc.com/news/world-asia-36784045

Japan's Emperor Akihito has announced his intention to abdicate in the coming years, public broadcaster NHK reports.

The 82-year-old, who has had health problems in recent years, reportedly does not wish to remain emperor if he has to reduce his official duties.

He has been head of state for 27 years and his abdication would be an unprecedented move in modern Japan.

His eldest son, Crown Prince Naruhito, 56, is next in line to succeed him to the Chrysanthemum Throne.

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 13-07-2016 à 16:30:40

---------------
Photographie du Japon
n°46406517
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 13-07-2016 à 16:48:08  profilanswer

On va enfin pouvoir compter les annees a partir de 1 :D trop cool ! Abdique vite, M. Heisei !

n°46409110
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 22:03:04  answer

alainphoto a écrit :

http://www.bbc.com/news/world-asia-36784045

Japan's Emperor Akihito has announced his intention to abdicate in the coming years, public broadcaster NHK reports.

The 82-year-old, who has had health problems in recent years, reportedly does not wish to remain emperor if he has to reduce his official duties.

He has been head of state for 27 years and his abdication would be an unprecedented move in modern Japan.

His eldest son, Crown Prince Naruhito, 56, is next in line to succeed him to the Chrysanthemum Throne.

Ton ouvrage est-il toujours en projet?

n°46410021
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 01:52:23  answer

Ils font également dans la théorie du complot?
https://www.youtube.com/watch?v=I8X3wL3Kejg

n°46410102
Illmarion
Posté le 14-07-2016 à 03:13:15  profilanswer

Panem a écrit :

On va enfin pouvoir compter les annees a partir de 1 :D trop cool ! Abdique vite, M. Heisei !

[:lectrodz]  On est pas en 2016 au Japon?

n°46410105
Jesus Army
Posté le 14-07-2016 à 03:17:21  profilanswer

Panem a écrit :

Ils vont devoir réimprimer des kilotonnes de papiers administratifs... Pauvres arbres ! :/

n°46410193
Zangalou
Posté le 14-07-2016 à 05:47:36  profilanswer

Illmarion a écrit :

[:lectrodz]  On est pas en 2016 au Japon?

http://japonpratique.com/wp-content/uploads/2014/09/chrono-calendrier-japonais-1024x768.jpg

n°46412831
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-07-2016 à 15:47:53  profilanswer

Nintendo a pas encore sorti son super jeu au Japon?

Encore vu aucun mec se balader a la recherche de Pokemon. [:alain hiramoux:2]  

Déjà qu ils regardent pas devant eux en temps normal. [:blackballoon:3]

n°46456284
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-07-2016 à 08:35:40  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Je risque de repartir au Japon l'année prochaine mais j'aurais quelques questions :

La première fois j'étais parti 5 jours à Tokyo (et ses alentours - Nikko et Kamakura). Ce coup-ci je voudrais partir 10 jours en faisant 5 jours à Tokyo et 5 jours à Kyoto.

1/ Question budget tout d'abord : j'ai prévu (à la louche pour le moment) 5k€ pour ce voyage. Sachant que je veux le faire en nous faisant plaisir (sans partir dans l'excès). Ça vous semble correct comme budget?

2/ La seule période où je vais pouvoir partir est début Juillet. Est-ce que cette période de l'année est agréable au Japon? Je vous cache pas que j'aurais préféré le printemps comme pour ma première fois mais bon c'est pas possible.

3/ Pour la compagnie aérienne : ANA, Japan Airlines, ce sont de bonnes compagnies? J'étais parti avec Air France la première fois mais si je peux éviter une grève surprise ou des tarifs plus bas...

4/ Pour le logement à Tokyo je comptais reprendre l'hôtel qu'on avait pris dans Shibuya parce que le soir c'était sympa mais si y'a d'autres quartiers bien animés le soir je suis preneur de conseils (sachant que l'hôtel était à 150€ la nuit).

5/ Le plus intéressant (en temps et argent) pour faire Tokyo - Kyoto c'est le train ou l'avion?

6/ A Kyoto, quel quartier vous me conseillez pour loger? Toujours dans l'esprit de pouvoir se balader le soir dans un quartier animé (mais OSEF des boîtes de nuit et compagnie).

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°46456462
Zimeah
Posté le 19-07-2016 à 09:01:58  profilanswer

Salut,

J'ai juste fait 3 voyages (4ème en préparation même si ce n'est plus vraiment pour du tourisme), mais je peux quand même te donner mon avis sur tes question :
1/5k€ pour 10j c'est une très très grosse louche si tu pars seul :D Avec ça tu pourras bien te faire plaisir, même avec la moitié déjà ça suffit :)
2/Ca dépend si t'aime la chaleur et l'humidité
3/Je pense que les compagnies japonaises ce doit être top, j'ai pris ANA pour mes trajets de septembre prochain. J'avais pris Air France au printemps dernier et.... plus jamais (avion supprimé à l'aller 2 semaines avant, remplacé par du KLM, service très très moyen par rapport à Lufthansa que je prends d'habitude, Roissy [:ciler] ) même si leur prix étaient correct
4/A moins d'être torché tous les soirs :o je dirais que le lieu de l'hôtel importe assez peu
5/Train
6/Les premières années j'ai été à Karasuma Oike, un peu loin, cette année j'étais à Shijo, plus proche de Pontocho et des endroits avec tous les restau, maintenant il y a surement d'autres endroits que je ne connais pas...

Voilà, après les personnes sur place sauront surement mieux te répondre  :)

Message édité par Zimeah le 19-07-2016 à 09:02:13
n°46456534
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-07-2016 à 09:09:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je risque de repartir au Japon l'année prochaine mais j'aurais quelques questions :

La première fois j'étais parti 5 jours à Tokyo (et ses alentours - Nikko et Kamakura). Ce coup-ci je voudrais partir 10 jours en faisant 5 jours à Tokyo et 5 jours à Kyoto.

1/ Question budget tout d'abord : j'ai prévu (à la louche pour le moment) 5k€ pour ce voyage. Sachant que je veux le faire en nous faisant plaisir (sans partir dans l'excès). Ça vous semble correct comme budget?

2/ La seule période où je vais pouvoir partir est début Juillet. Est-ce que cette période de l'année est agréable au Japon? Je vous cache pas que j'aurais préféré le printemps comme pour ma première fois mais bon c'est pas possible.

3/ Pour la compagnie aérienne : ANA, Japan Airlines, ce sont de bonnes compagnies? J'étais parti avec Air France la première fois mais si je peux éviter une grève surprise ou des tarifs plus bas...

4/ Pour le logement à Tokyo je comptais reprendre l'hôtel qu'on avait pris dans Shibuya parce que le soir c'était sympa mais si y'a d'autres quartiers bien animés le soir je suis preneur de conseils (sachant que l'hôtel était à 150€ la nuit).

5/ Le plus intéressant (en temps et argent) pour faire Tokyo - Kyoto c'est le train ou l'avion?

6/ A Kyoto, quel quartier vous me conseillez pour loger? Toujours dans l'esprit de pouvoir se balader le soir dans un quartier animé (mais OSEF des boîtes de nuit et compagnie).

Vite fait:
1) 5k c'est enorme, mais apres ca depend de ton style de vie/voyage.  [:cyber-solaris:2]  
2) Debut juillet c'est encore la saison des pluies. Cette annee ca a ete assez sec, mais c'est quand meme du gamble. Si la chaleur ne te derange pas, apres le 15 juillet c'est quand meme mieux.
3) Je prend toujours le moins reuch, mais les cmpagnies jap sont biens (et c'est des fois les moins cheres).
4) 150 balles la nuit, on a vraiment pas le meme genre de budget. Je trouve le quartier de Ueno tres bien pour les hotels, ou sinon Ikebukuro.
5) Train. Mais avec un tel budget c'est dommage de se cantonner a Tokyo-Kyoto. Tu pourrais pousser jusqu'a Miyajima, ou te faire un petit circuit genre 2 jours Kyoto, 2 jours Miyajima/Hiroshima, passer un peu de temps dans les iles du coin style Teshima etc... Quoi qu'il en soit prend un railpass.
6) Aucune idee. Moi je vais toujours a waruku-an ou rakuza, mais je suis un fetichiste.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46456594
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 09:14:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46456628
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 09:17:08  answer

n°46456874
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2016 à 09:38:28  profilanswer

T'as toujours les love hotels au cas ou :o

n°46457035
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 19-07-2016 à 09:50:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1/ 5k c'est laaaaarge
2/bon courage
3/faut voir les tarifs (table sur 600 max), mais ouais les compagnies Jap c'est le top
4/ oublie pas l'option Airbnb (et teste les hotels capsules au moins une nuit)
5/ le shinkansen c'est à faire au moins une fois mais ça coute une blinde (env 120€, mais apparement t'es large), sinon tu peux checker les low cost jap (Peach, Jetstar) tu peux avoir des vols à environ 50€
6/ pas très important, loue des vélos

Message cité 1 fois
Message édité par ketwi le 19-07-2016 à 09:51:14

---------------
Partout, Toujours
n°46457853
bauer_atti​tude
Posté le 19-07-2016 à 10:45:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Vite fait:
1) 5k c'est enorme, mais apres ca depend de ton style de vie/voyage.  [:cyber-solaris:2]  
2) Debut juillet c'est encore la saison des pluies. Cette annee ca a ete assez sec, mais c'est quand meme du gamble. Si la chaleur ne te derange pas, apres le 15 juillet c'est quand meme mieux.
3) Je prend toujours le moins reuch, mais les cmpagnies jap sont biens (et c'est des fois les moins cheres).
4) 150 balles la nuit, on a vraiment pas le meme genre de budget. Je trouve le quartier de Ueno tres bien pour les hotels, ou sinon Ikebukuro.
5) Train. Mais avec un tel budget c'est dommage de se cantonner a Tokyo-Kyoto. Tu pourrais pousser jusqu'a Miyajima, ou te faire un petit circuit genre 2 jours Kyoto, 2 jours Miyajima/Hiroshima, passer un peu de temps dans les iles du coin style Teshima etc... Quoi qu'il en soit prend un railpass.
6) Aucune idee. Moi je vais toujours a waruku-an ou rakuza, mais je suis un fetichiste.

ketwi a écrit :

1/ 5k c'est laaaaarge
2/bon courage
3/faut voir les tarifs (table sur 600 max), mais ouais les compagnies Jap c'est le top
4/ oublie pas l'option Airbnb (et teste les hotels capsules au moins une nuit)
5/ le shinkansen c'est à faire au moins une fois mais ça coute une blinde (env 120€, mais apparement t'es large), sinon tu peux checker les low cost jap (Peach, Jetstar) tu peux avoir des vols à environ 50€
6/ pas très important, loue des vélos

Ok merci :jap:

Pour 10 jours Tokyo/Kyoto vous seriez plutôt sur quel budget?

Sachant qu'on veut l'hôtel (pas trop mal placé à 150€ max la nuit) et que pour la bouffe et les souvenirs, on veut se faire plaisir.

---------------
Steam ID
n°46457926
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-07-2016 à 10:50:50  profilanswer

3-4K je pense que tu es bon sur 10 jours, mais encore une fois on a pas tous les memes standards de confort. Moi par exemple je deteste les hotels, surtout au Japon (Bijinesu hoteru), et je prefere les ryokan ou minshuku de gueux qui sont souvent bien moins chers (encore que ca depend du standard bien sur) mais ou douches et chiottes sont partages. Je sais que pour certains, ce genre de truc est redhibitoire.
Le seul truc qui soit commun a tout les budgets, c'est le railpass qui est quasiment obligatoire.

---------------
n°46457996
bauer_atti​tude
Posté le 19-07-2016 à 10:55:09  profilanswer

zakatana a écrit :

3-4K je pense que tu es bon sur 10 jours, mais encore une fois on a pas tous les memes standards de confort. Moi par exemple je deteste les hotels, surtout au Japon (Bijinesu hoteru), et je prefere les ryokan ou minshuku de gueux qui sont souvent bien moins chers (encore que ca depend du standard bien sur) mais ou douches et chiottes sont partages. Je sais que pour certains, ce genre de truc est redhibitoire.
Le seul truc qui soit commun a tout les budgets, c'est le railpass qui est quasiment obligatoire.

Voilà :o

Bon ben je vais partir sur 4k€ alors :o

Sinon pour la période : Août c'est mieux que Juillet?

Je suis emmerdé pour la période... Sinon si on arrive à bien mettre de côté on pourrait partir en Novembre là mais c'est une bonne période?

---------------
Steam ID
n°46458062
Hoiniel
Posté le 19-07-2016 à 10:59:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Un petit peu oui. :o

Enfin, la douche ne me gêne pas, mais les chiottes j'aime mon confort...  [:space]  

M'enfin, pour 3 semaines en solo, j'en étais à 3-3.5K€, donc le budget de bauer est bien large malgré ça.

n°46458076
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2016 à 10:59:32  profilanswer

Aout c'est sympa, il y a des festivals, des feux d'artifices, c'est l'ambiance été, etc... Mais les japonais ont aussi une période de vacances a ce moment la (ca doit faire grimper les prix des hotels j'imagine)... Et surtout il fait super chaud/humide.  

Comme dit souvent les deux meilleurs périodes en terme de temperature et meteo sont Mai, et fin sept/mi octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 19-07-2016 à 11:00:04
n°46458114
Zimeah
Posté le 19-07-2016 à 11:01:45  profilanswer

Mais si c'est à 2, 5k pour les deux c'est plus si large que ça  :D
Mais c'est tranquille quand même.

Au passage question pour la période, à partir du 15 Septembre, il y encore risque de typhon ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zimeah le 19-07-2016 à 11:02:17
n°46458118
bauer_atti​tude
Posté le 19-07-2016 à 11:01:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Aout c'est sympa, il y a des festivals, des feux d'artifices, c'est l'ambiance été, etc... Mais les japonais ont aussi une période de vacances a ce moment la (ca doit faire grimper les prix des hotels j'imagine)... Et surtout il fait super chaud/humide.  

Comme dit souvent les deux meilleurs périodes en terme de temperature et meteo sont Mai, et fin sept/mi octobre.

Ok :jap:

Après j'habite dans le Var donc la chaleur je connais :o Mais l'humidité par contre, ça me ferait chier.

---------------
Steam ID
n°46458128
bauer_atti​tude
Posté le 19-07-2016 à 11:02:34  profilanswer

Zimeah a écrit :

Mais si c'est à 2 5k pour les deux c'est plus si large que ça  :D  
Mais c'est tranquille quand même.

Au passage question pour la période, à partir du 15 Septembre, il y encore risque de typhon ou pas ?

Ah bah oui merde, j'ai oublié de le préciser [:masterquent]  

Effectivement c'est pour partir à 2 :D

---------------
Steam ID
n°46458188
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 19-07-2016 à 11:06:13  profilanswer

aaaaaaah ok, fallait préciser

---------------
Partout, Toujours
n°46458208
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-07-2016 à 11:07:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Enfin, la douche ne me gêne pas, mais les chiottes j'aime mon confort...  [:space]

Les chiottes japonais sont TRES propres surtout dans ce genre de lieu, donc c'est plutot confort. D'ailleurs, 95% des ryokans, y compris les luxueux et souvent les plus authentiques, ont chiottes/douche partages. C'est dommage de se priver de ces endroits pour une raison aussi triviale.

Zimeah a écrit :

Entre le 15 et le 30 c'est la que le risque d'en avoir est le plus eleve. Apres vu la gueule des saisons depuis quelques temps, je ne sais pas si ca veut dire grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 19-07-2016 à 11:07:50

---------------
n°46458253
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 11:10:51  answer

n°46458255
Zimeah
Posté le 19-07-2016 à 11:10:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Entre le 15 et le 30 c'est la que le risque d'en avoir est le plus eleve. Apres vu la gueule des saisons depuis quelques temps, je ne sais pas si ca veut dire grand chose...

Ah bah là ça fait chier :fou:  
J'y suis justement du 17 au 25, on voulait profiter de 2 jours fériés :(  
Bon après le seul truc pour lequel ça me ferait chier c'est que l'avion puisse pas atterrir à l'aller, et que ça me fasse perdre un jour, après je m'en fous.

n°46458398
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-07-2016 à 11:20:00  profilanswer

google.com

Je tape en kanji le nom du bled qui m'interesse, j'ajoute 民宿 derriere et ca me sort une liste. Des fois il y a des agregateurs, soit mis en place par la localite (par exemple http://www.hachijo.gr.jp/yado/search/ si tu cherches un minshuku sur hachijoujima), soit des sites de reservation parfois en japonais (sponsorises par google comme de bien entendu) type rakuten ou jalan. Mais la plupart du temps tu trouves des listes sans avoir a passer par ces "gros" sites.
Apres, je copie colle le nom des minshuku qui m'interessent dans google, je lis les reviews, je regarde plus de photos, puis je passe un coup de fil et je reserve. Ca aide de parler un peu japonais, ou alors sinon il faut plutot envoyer un mail.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1793  1794  1795  1796  1797  1798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)