| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bon ben j'ai pu retirer n'importe quelle somme dans un ATM family mart. donc aucun souci en fait --------------- I will never stop exploring. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-07-2016 à 09:33:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 02:14:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:53:16 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
wade Mendiant de reconnaissance | J-76
|
alainphoto | http://www.bbc.com/news/world-asia-36784045
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-07-2016 à 16:30:40 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | On va enfin pouvoir compter les annees a partir de 1 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 22:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 01:52:23 ![]() Ils font également dans la théorie du complot?
|
Illmarion |
|
|
Zangalou |
Hubert Farnsworth | Nintendo a pas encore sorti son super jeu au Japon?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:14:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:17:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: Lynkk | T'as toujours les love hotels au cas ou |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 19-07-2016 à 09:51:14 --------------- Partout, Toujours |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zakatana Crève Babylone | 3-4K je pense que tu es bon sur 10 jours, mais encore une fois on a pas tous les memes standards de confort. Moi par exemple je deteste les hotels, surtout au Japon (Bijinesu hoteru), et je prefere les ryokan ou minshuku de gueux qui sont souvent bien moins chers (encore que ca depend du standard bien sur) mais ou douches et chiottes sont partages. Je sais que pour certains, ce genre de truc est redhibitoire.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hoiniel |
|
Lynk Steam: Lynkk | Aout c'est sympa, il y a des festivals, des feux d'artifices, c'est l'ambiance été, etc... Mais les japonais ont aussi une période de vacances a ce moment la (ca doit faire grimper les prix des hotels j'imagine)... Et surtout il fait super chaud/humide. Comme dit souvent les deux meilleurs périodes en terme de temperature et meteo sont Mai, et fin sept/mi octobre. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-07-2016 à 11:00:04 |
Zimeah | Mais si c'est à 2, 5k pour les deux c'est plus si large que ça Au passage question pour la période, à partir du 15 Septembre, il y encore risque de typhon ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Zimeah le 19-07-2016 à 11:02:17 |
ketwi Unique Forever ★★ | aaaaaaah ok, fallait préciser --------------- Partout, Toujours |
Les chiottes japonais sont TRES propres surtout dans ce genre de lieu, donc c'est plutot confort. D'ailleurs, 95% des ryokans, y compris les luxueux et souvent les plus authentiques, ont chiottes/douche partages. C'est dommage de se priver de ces endroits pour une raison aussi triviale.
Entre le 15 et le 30 c'est la que le risque d'en avoir est le plus eleve. Apres vu la gueule des saisons depuis quelques temps, je ne sais pas si ca veut dire grand chose... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 19-07-2016 à 11:07:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 11:10:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |