| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:07:05 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ca m'a l'air tres bien |
zakatana Crève Babylone | J'ai retire 7 mans hier avec une carte jap (SMBC). Tu retires avec une carte japonaie ou etrangere? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa | Carte française mais ma carte japonaise de retrait de la poste indiquait la même chose. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 1 Man c'est 10 000¥? |
Hubert Farnsworth | Oui, environ 90 Euro |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça veut dire qu'à Okinawa, personne ne peut retirer plus de 5 Man à la poste parce que y'a des cas de retraits frauduleux par des étrangers?
Message édité par saiyaman le 02-07-2016 à 10:10:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hoiniel | J'imagine que c'est lié à cette fraude révélée le mois dernier :
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 21:16:33 ![]() Vivre et travailler au Japon
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:16:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 06:57:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 06:58:15 |
zakatana Crève Babylone | Jogashima. De rien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Sinon c'est large comme question. Qu'est ce que "vers Tokyo"?. Définissez "pas trop cher". Qu'entendez vous par "se relaxer". Jogashima ça coche à peu près toutes les cases en plus d'être peu connu. Certains coins de la péninsule de Boso, ou de Izu, également. Plus loin de Tokyo, dans les montagnes, des coins comme Minakami peuvent être bons aussi. Plus proche, il y aurait okutama voir ryokan au sommet de Mitake. Bref... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 08:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Des choses sympa a voir a Nagasaki? --------------- I will never stop exploring. |
zakatana Crève Babylone | Une semaine? C'est long quand meme. Proche de Tokyo je dirais Nikko. Il y a des minshuku a moins de 50 balles. Par contre 1 semaine tu vas te faire chier. Regarde du cote de Minakami du coup, il y a les monts Hotaka/Tanigawa/Naeba qui sont sympa et c'est gave de onsens. Sinon Izu. Plein de trucs a faire et des minshuku pas chers. Tu peux faire 2 jours sur la cote ouest et 2 sur la cote est par exemple. Plein de Onsen aussi et des rando sympa (Amagi notamment) Apres, des coins vraiment sympa ou passer une semaine entiere, j'en vois bien quelques uns comme les iles Oki (en bus ca doit faire 150 balles A/R), mais c'est pas vraiment a cote de Tokyo. Sinon Sadoshima ca peut etre pas mal aussi pour quelques jours et peut etre plus facilement accessible. Message édité par zakatana le 06-07-2016 à 10:49:30 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:23:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
Morgoth So the world might be mended. | Sur ta photo, c'est un "i" en katakana : https://fr.wikipedia.org/wiki/Katak [...] _katakanas Sur le manuel, c'est un "a" Pas la moindre idée de ce que ça signifie du coup Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2016 à 14:08:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PDT いらしえいいいいいい | Salut les jeunes et moins jeunes,
|
ddong | Question à ce qui vivent au japon : y a t'il parfois des promos sur les billets aller/retour JP>FR comme on en voit parfois ici dans l'autre sens (vers les 500€ en général, parfois exceptionnellement jusqu'à ~300€)? Si oui, sur quel site vous trouvez ça? Y à t'il un genre de dealabs japonais? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Uchinaa |
|
horisha | Pour ceux qui vivent au Japon, en moyenne combien coute un abonnement internet a domicile ? Les offres sont proches de celles qu'on peut retrouver ici ? Fibre / Triple play etc. ? |
ddong | Bonne question ^^ --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 00:58:53 ![]() Environ 5000jpy pour la fibre optique |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Et la ville/région aussi.
Message édité par saiyaman le 07-07-2016 à 01:43:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: Lynkk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | C'est quoi les banques internationales? C'est pas sois disant fini les mastercards dans les 7eleven? --------------- I will never stop exploring. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est revenu. Les banques internationales ben c'est genre hsbc &Co. J'en ai pas vu des masses par contre. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Y'a pas eu une histoire de limite avec l'arnaque aux carte bancaire? --------------- I will never stop exploring. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |