| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 06:52:48 ![]() ![]() |
alainphoto | Demande a ton entreprise de s'en occuper, ca fait habituellement partie de la nego. --------------- Photographie du Japon |
cyberad |
|
croustillou | Vous trouvez pas que les japonais, surtout hommes, ont de grosses têtes et de petites épaules ? |
alainphoto | Oui, s'ils ont l'habitude des etrangers ils savent comment faire.
--------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | Un an ou moins tu prends une guesthouse. C'est en général très calme, il y en a de divers standings, et les japonais qui y habitent sont souvent plus accessibles que la moyenne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
zakatana Crève Babylone | Leopalace c'est tres bien pour 3 mois, ils ont des offres style -50% ce qui au final fait que tu payes a peine plus cher qu'un loyer mais sans frais d'entree. Par contre c'est juste sur 100 jours donc il faut demenager dans un autre appart pour continuer le martingale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:08:04 ![]() ![]() |
neji77 | j'ai envie de te dire non, ce n'est pas galere car jy suis allé y a 2 ans avec le JR pass
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu files en shinkansen à Hakata et derrière tu as un train JR pour aller à Nagasaki ça se fait bien. |
neji77 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
neji77 | j'ai adoré la vue en pleine nuit de Nagasaki (je sais plus le nom de la "Tour" ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Drap !
|
fvcpp | prévois des vêtements légers, très légers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'acheterai des calebutes respirant chez Uniqlo |
Zimeah |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fvcpp |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-06-2016 à 04:18:08 |
Humar | Merci pour vos réponses |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Faut bien faire le calcul selon le temps que tu penses rester ET le niveau d'équipement dont tu as besoin chez toi.
Message édité par saiyaman le 11-06-2016 à 18:13:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
leroimerlinbis | De retour du Japon depuis 9 jours, après 3 grosses semaines à Tokyo, 2 jours à Kanazawa et 2 jours dans la région de Nagano.
|
alainphoto | Tiens le jpy qui passe a 116, avec un peu de bol ca sera bientot interessant (a 110 je commence a changer ...)
--------------- Photographie du Japon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah putain j'avais pas suivi, ça s'est bien cassé la gueule |
Hubert Farnsworth |
|
Uchinaa | Il était à 135 en aout dernier quand je suis arrivé |
khaali75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |