| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 14:25:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | https://www.youtube.com/watch?v=DtwHMwccmcE --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's Modayrateur | Quel rapport avec le Japon? |
croustillou |
leroimerlinbis |
Force 5.4 à ce que j'ai lu. Y a pas de dégâts ? Les trains fonctionnent normalement ? |
alainphoto | Bon vous me repetterez ce que vous voudrez sur Singapore (et vous aurez sans doute raison) ... mais au moins faut reconnaitre que sur pas mal de points c'est un immense bol d'air par rapport a Tokyo, a chaque fois que j'y vais ca me frappe. Y'a de l'espace et de la verdure partout, beaucoup d'architecture moderne d'envergure, y'a un vrai urbanisme pense et pas morcelle et subit comme la mer de beton japonaise. Allez voir la gallerie URA ( https://www.ura.gov.sg/uol/citygallery ), ca vaut tres largement une visite et le niveau d'information mis a dispo de la population est eleve. Definitivement SG m'a reconcilie avec les villes moderne, c'est possible de faire agreable et moderne meme avec plusieurs millions d'habitants. Puis le niveau de competence et de capacite d'evolution des professionnels d'ici, c'est autre chose que le kaisen millimetrique des boites japonaise figes dans leurs managers de 50 balais. Surtout en finance d'entreprise, un domaine ou au japon les gens sont souvents pousses (t'as un diplome de chimie ? ben t'es assigne a la compta). Quel plaisir de travailler avec des gens generalement competents et motives, plutot que le contraire ... Et enfin meme si c'est evidement pas parfait, quel plaisir de se promener dans une ville vraiment multiculturelle. L'integration existe et fait partie des briques de base de la societe. Je connais pas beaucoup d'endroit qui soit des melting pots aussi importants et aussi reussis, surtout en Asie. Ca change du Japon ... Bref, j'aime bien venir a SG. Message édité par alainphoto le 17-05-2016 à 11:26:35 --------------- Photographie du Japon |
ketwi Unique Forever ★★ | promo Qatar à 470€
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:04:26 ![]() ![]() |
fvcpp |
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ | y'a un paquet de blasés sur ce topak dis-donc... --------------- Partout, Toujours |
fvcpp |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Blases du Japon non, pas du tout Mais bon ton exemple est quand meme assez extreme dans le genre. Il y a moyen de faire des trucs moins cliches sur Tokyo quand meme Message édité par Panem le 18-05-2016 à 10:26:23 |
ketwi Unique Forever ★★ | http://www.voyage.fr/emissions/cor [...] e-japon-14
zakatana Crève Babylone | Comme dit Panem c'est ultra cliché cette vidéo. Et au final ce n'est pas ce que Tokyo a de plus sympa ou intéressant qui y est montré, du moins de mon point de vue. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 18-05-2016 à 11:05:52 |
Anth128 | Pour moi c'est plus la technique qui est intéressante (enchainement timelapse + slowmo + hyperlapse) plutôt que ce qui est montré. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'aime bien le tout début (vu en hauteur) et le moment où il avance dans la rue.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ketwi Unique Forever ★★ | et ça c'est mieux ?
ketwi Unique Forever ★★ | sinon j'ai ça
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, c'est moins mainstream, mais non, ça n'est pas mieux --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fvcpp |
|
fvcpp |
leroimerlinbis |
fvcpp | la gamine a ça, mais je doute que ça ait coûté 30 € |
leroimerlinbis |
Ça se trouve en France ? |
fvcpp |
edit : les stylo t'en as pour 2€ : Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 18-05-2016 à 14:16:55 |
leroimerlinbis |
|
fvcpp | a pondérer avec la qualité, les frais de ports et tout sur amazon...
|
neji77 | perso je pense que ça vient de la chine |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 18-05-2016 à 16:41:21 |
Lynk Steam: Lynkk |
neji77 | si ta tout payé 108 yen c'est normal lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |