| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 13:17:00 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les chinois, c'est l'invasion toute l'année, ou seulement pendant hanami? J'ai vraiment pas souvenir d'avoir vu des tonnes de chinois il y a deux ans entre mi-avril et début mai. Les seuls gros groupes qu'on voyait sur les lieux touristiques, c'était des collégiens/lycéens japonais. Ma soeur y était fin mars par contre, elle a halluciné devant le nombre de touristes chinois, et bien évidemment leur attitude générale
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 11-05-2016 à 14:00:20 |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:02:18 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
Furiouss |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyberad |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Uchinaa |
|
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 21:06:31 ![]() Nissan(Ghosn) prend 34% de Mitsubishi
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 21:08:27 |
cyberad |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, perso, j'ai que pris KLM pour faire des vols directs assurés par Air France --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève Babylone | Non puis même une escale un peu longue à Amsterdam à la rigueur c'est toujours mieux que dans un coin comme Doha --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance | Vol booké |
ketwi Unique Forever ★★ | si c'est ta premiere fois, je dirai oui
--------------- Partout, Toujours |
wade Mendiant de reconnaissance | Première fois oui |
ketwi Unique Forever ★★ | tu m'étonnes... --------------- Partout, Toujours |
Furiouss |
|
gluonexpress999 | Perso je pars jeudi après-midi. Je me demande si je ne vais pas devoir arriver à l'aéroport la veille par sécurité. Message édité par gluonexpress999 le 16-05-2016 à 13:23:12 --------------- http://www.terre-des-elements.net |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
leroimerlinbis |
|
neji77 | j'ai pris Qatar Airways A/R (350€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |