| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Illmarion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 07:03:48 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Je ne fais plus aucun restaurant japonais en France depuis que je suis allé au Japon. |
Lynk Steam: Lynkk |
Uchinaa |
|
duriangris | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Sinon quelqu'un se souviendrait de l'adresse d'un bon restaurant japonais avec des tarifs corrects sur Paris? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ketwi Unique Forever ★★ | y'a des adresses en première page --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:03:23 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
ketwi Unique Forever ★★ | http://www.nippon.com/fr/features/h00132/
--------------- Partout, Toujours |
Hoiniel |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 08-05-2016 à 15:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 15:35:01 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
leroimerlinbis |
Ben kanazawa c'est assez connu ! |
tomcat8390 BF1 | En tout cas j'ai pas pu aller à Takayama,tout les bus de la matinée étaient blindé.
|
zakatana Crève Babylone | Ca va devenir penible a visiter le Japon si ca deviens toursitique comme ca, parceque deja que les Japonais sont des gros touristes dans leur propre pays, je ne suis pas sur que les infrastructures vont suivre.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Yokohama c'est eventuellement sympa quand on habite au Japon, mais en tant que touriste c'est moyennos je trouve. Sinon, ma recommendation pour 1/2 journee, c'est de commencer par Chinatown qui est un chinatown tout ce qu'il y a de plus basique: des brioches au porc, des deco criardes et des objets/vetements avec des panda dessus. De la, tu peux aller marcher vers le port et prendre a gauche dans le parc (qui s'appelle Yamashita je crois). Tu remontes jusqu'a l'embarcadere ou tu peux prendre de jolies photos de la skyline de Yokohama, surtout si le soleil se couche. Ensuite, tu peux aller vers les deux entrepots en brique rouge reconverti en mini shopping mall/food court pour te poser un peu, et regarder si il y a pas une expo d'art quelconque a cote (il y en a souvent en toute saison. Puis de la, tu peux marcher vers Sakuragicho, eventuellement en faisantun crochet par Minatomira et la grande roue. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout | Pareil que zakatana pour Yokohama.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 09-05-2016 à 09:14:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 09-05-2016 à 09:48:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ketwi Unique Forever ★★ |
Hubert Farnsworth | Le nombre de touristes a Kyoto le mois dernier. |
zakatana Crève Babylone | Apres les toursites au Japon, ca se concentre dans certains endroits tres particuliers comme Kyoto, certaines zones de Tokyo etc... Au jour le jour j'en vois quasiment jamais.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
tomcat8390 BF1 | J'ai ramener dans mes bagages une dizaine de boite de gâteau mais celle ci c'est une bombe :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je vois que le niveau de l'anglais ne s'est pas foncièrement amélioré --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | La France est un pays dangereux. Faut pas chercher plus loin. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomcat8390 BF1 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'anglais sur la boîte --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai l'impression de lire les sites japs que je tentais de comprendre en traduisant via google |
tomcat8390 BF1 | Ha oui faites pas comme moi,vous tirez pas avec l'échantillon (comme a gauche ) Message édité par tomcat8390 le 11-05-2016 à 12:23:06 |
Lynk Steam: Lynkk |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |