| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 24-04-2016 à 11:44:31 |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 11:39:28 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais je suis à naha mais je pars pour paris le 26... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Uchinaa | kencho-mae, regarde dans la librairie du Ryubo ou makishi, t'en as une autre à côté de la station. Sur Kokusai-dori t'en as une spé manga aussi. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 15:22:52 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Pour le reste, les habitudes reviennent vite. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 00:45:48 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | oui, ou est le lien ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 04:42:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Déjà, je viens de voir que l'alim xbox1 jap est 110V uniquement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je t'aurais bien proposé d'échanger ma 220v mais la tienne fait du bruit si je me souviens bien. |
tomcat8390 BF1 | Jour J
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Popopoooo Uchinaa merci du tuyaux! J'ai eu le dernier qui restait à Ryubo! Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 25-04-2016 à 08:59:21 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 25-04-2016 à 09:22:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-04-2016 à 10:50:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foc4l | Dites moi, c'est normal de PAS* spécialement apprécier Kyoto ? Je me suis promené toute la journée en vélo vers l'ouest puis vers le nord de la ville pour visiter le parc Zen, autant vous dire que ça doit l'être zen mais pas quand c'est ouvert, et ensuite passage à Kinkakuji, ça m'a achevé là, ça m'a rappelé la visite de musée de 10 minutes en Thaïlande, c'est du tourisme de masse de chez de masse. Message cité 1 fois Message édité par foc4l le 25-04-2016 à 12:05:19 |
fvcpp |
|
alainphoto | enfin un recrutement fait correctement ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | qui veut du parmesan ? 3k le kilo :
--------------- Photographie du Japon |
neji77 |
fvcpp |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai entendu ça aussi, on est dans le bain direct. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mais bon par rapport au japon, on peut dire que la grève, c'est tous les jours en france. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon oui avant d'acheter la 110 j'avais un transfo. Et j'ai jamais eut les couilles de la brancher directement, même si dans ce sens à priori à ne marchera pas mais on aura pas de panache de fumée... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
fvcpp |
|
Furiouss |
|
zakatana Crève Babylone | Le ryokan le plus cher que j'ai fait était à shirabu onsen (invité par la fac de yamagata, faut pas déconner) et c'était loin d'être 500 européen. Prends une demi-journée pour planifier ton voyage plutôt que de passer par une agence de parasites. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gluonexpress999 | De mon coté j'adore préparer le voyage ça me donne l'impression d'être déjà là-bas. Mais comme je suis souvent indécis je change 15 fois l'itinéraire. Dans un peu moins d'un mois je pars avec un frangin et je compte déjà les jours.
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
khaali75 |
Les prix dépendent aussi de la chambre et du repas. En général, la chambre tatamis de base et le repas de base c'est déjà Attention, il faut bien chercher ceux qui sont dans des bâtiments dans le style traditionnels, parce qu'il y a plein de ryokans qui sont dans des barres de béton immondes. Sans être moins cher! D'où l'importance de choisir et réserver par soi-même. Tu as un certain nombre de ryokan avec possibilité de réserver en anglais sur leur site. |
neji77 | personne part jeudi ? greve controleur aérien... |
cyberad | Ca ne vaut rien si on y passe pas la ヨドバシカメラの歌 |
Hubert Farnsworth | Saturn, c est pas un équivalent? |
-Concorde- tout |
|
ketwi Unique Forever ★★ | dossier Japon dans le prochain Géo
Message édité par ketwi le 28-04-2016 à 08:59:50 --------------- Partout, Toujours |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est le dossier annuel non? Quelques photos d'arbres en fleur, deux ou trois temples et le Kanamara Matsuri peut-etre? "qui conjugue le passe au present" ah ben tiens, on l'a jamais entendue celle ci Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-04-2016 à 10:42:07 |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |