Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1799  1800  1801  1802  1803  1804
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°45471328
foc4l
Posté le 16-04-2016 à 17:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est qui qui part au Japon quand le yen est au plus bas depuis un moment.  

C'est moi. [:fabien feyech:2]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 17:54:19  profilanswer

n°45471579
tomcat8390
BF1
Posté le 16-04-2016 à 18:24:31  profilanswer

T pas tous seul gros [:crutch:1] et obligé d'attendre semaine prochaine a présent car me souvenais pas de mon code CB secondaire.

n°45472110
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2016 à 19:32:19  profilanswer

Panem a écrit :

Oui apparemment c'etait pas une replique mais le seisme principal. Et ca n'arrete pas. Gros, gros degats materiels... et deja une quinzaine de morts :-/

Le chateau est dans un piteux etat.

Dommage, je l'ai trouvé magnifique ce château.
D'ailleurs Kumamoto est une ville très sympa

n°45472588
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 20:47:32  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ca ne m etonne pas vraiment. :o  

Bah en gros, toutes les banques centrales ont des politiques très accommodantes en ce moment. La FED, c est 0.5 mais c est longtemps reste 0.25.

Le yen reste une valeur refuge, donc modulo une injection massive comme y a 1 ou 2 ans, ça ne baissera pas ahma.

Si le yen reste une valeur refuge,on peut en déduire que les prévisions ne sont pas si mauvaises?

n°45474137
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-04-2016 à 23:04:03  profilanswer

La dette japonaise est détenue par les japonais donc c'est une dette souveraine  :o  
D'où le pourquoi une dette énorme de X% du PIB et pourtant....
C'est une grosse dette mais qui emmerde le reste la planète  :o  

Après plus haut quand ça parlait effet de levier , si on pouvait m'expliquer pour que je comprenne  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°45474435
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-04-2016 à 23:36:18  profilanswer

ricko29 a écrit :

La dette japonaise est détenue par les japonais donc c'est une dette souveraine :o
C'est une grosse dette mais qui emmerde le reste la planète :o

Après plus haut quand ça parlait effet de levier , si on pouvait m'expliquer pour que je comprenne :o

Et leur NIIP est positif,  c'est à dire que le Japon a plus de crédit à l'international que de dettes.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45474617
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 00:09:08  answer

Que signifie NIIP svp?  Je sais en revanche que les USA sont débiteurs nets depuis 1985

n°45475278
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-04-2016 à 02:42:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

La dette japonaise est détenue par les femmes des japonais donc c'est une dette souveraine  :o  

Après plus haut quand ça parlait effet de levier , si on pouvait m'expliquer pour que je comprenne  :o

fyp :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°45476707
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 12:09:10  answer

n°45476810
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 12:23:06  answer

zakatana a écrit :

Un court article sur la misère affective au Japon.
http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] wpb34-RXqD
On apprend peu de choses mais le fait d'en parler de plus en plus pourra éventuellement faire bouger les choses. Sinon, ça me conforte dans l'idée que bien que le Japon reste une société sexiste dans sa globalité, il est paradoxalement souvent plus difficile d'être un homme japonais au final (jugement très personnel qui n'engage que moi). Je pense que l'ouverture aux femmes du monde du travail réglerait beaucoup des problèmes...

lemechan_castor a écrit :

Je trouve aussi que la société japonaise apparaît clairement sexiste au sens où elle traite visiblement les hommes et les femmes différemment, et qu'il y a des rôles relativement bien définis. Par contre, pour ce qui est de savoir s'il y a des "gagnants" à tout ça... Disons que ça ne respire pas la joie de vivre, et j'aurais plutôt tendance à dire qu'au final, pour la plupart des gens, homme ou femme, ça ne semble pas être facile et personne n'est vraiment gagnant.

zakatana a écrit :

Un sondage dont j'ai perdu la source paru je crois l'annee derniere montrait qu'une plus grande proportion de femmes que de d'hommes ne souhaitaient pas que les femmes aient une place plus importante dans le monde du travail japonais. Sans tomber dans la generalisation de niveau PMU (dans laquelle je me complait pourtant d'ordinaire), je crois vraiment que la vie de l'homme japonais est, y compris du point de vue de beaucoup de japonais eux-meme, vue comme plus difficile. Difficile bien sur de tirer des conclusions, mais c'est l'impression que j'en ai. Personnellement, j'aurais tres peur d'elever mes enfants (si j'en ai un jour, dans 40 ans quoi) dans le Japon actuel, ce malgre tout les bons cotes d'etre un gosse au Japon, a moins de vivre dans une prefecture un peu reculee de Shikoku ou Kyushu ou la vie est peut-etre differente.

edit: bon ce sondage dit l'inverse de ce que je dis, meme si les chiffres restent delirant de mon point de vue. Mais je suis sur d'avoir vu un autre sondage.
http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] wsBUKR94uU

ollie_le_clodo a écrit :

Y'a un article intéressant à ce sujet dans le Monde Diplomatique de ce mois-ci :

http://www.monde-diplomatique.fr/2016/04/FLEURI/55206

Hubert Farnsworth a écrit :

C est bien résumé.

Si on remet en perspective le choix d une femme qui arrive vers la trentaine.

- Se marier, faire un enfant, le voir grandir en ayant un niveau de vie garanti par le conjoint qui se tue a la tache, et se remettre sur un temps partiel quelques années plus tard quand le/les mioches ont grandit.

- Remplir des tableaux Excel 80h/semaine jusqu a un age avance (ce n est pas propre aux femmes ceci dit, tout le monde commence en bas de l échelle) dans l espoir de finir manager pour envoyer des mails toute la journée. Quitte a briser sa vie de famille si on en as une, ou carrément renoncer a en avoir.

Ben, je me dis quelque part que je me tenterai bien de faire le premier choix.  

Un salaryman, en revanche, n a que la seconde option a disposition.  

Des reformettes a la Abe (des qu il s agit d imposer une norme en entreprise en ce qui concerne le management/ la gestion du temps de travail, le gouvernement Japonais fait le dos rond) ne changeront rien a un problème sociologique aussi ancré.  

A ce niveau la, il faut quasiment interdire les heures supp (ou les rendre tellement chers qu elle forceront les boites a lâcher tout le monde a 18h) aux hommes mariés. :D

saiyaman a écrit :

Mais clair.

D'ailleurs, je n'ai pas trop le temps de développer, mais mon impression générale, c'est que les femmes (au foyer) se foutent vraiment de la gueule du monde au Japon, avec la petite pièce de théâtre qu'elles nous jouent. :D

Elles ont fait un vrai hold-up sur tout le quotidien, là où se trouve finalement le vrai pouvoir de gérer sa vie au mieux, mais comme ça ne se voit pas, elles peuvent en plus se plaindre parce qu'elles sont sous-représentées dans quelques domaines symboliques qui se voient mais dont elles se foutent en fait (la représentation dans la vie politique, le management des entreprises...) et nous faire pleurer parce sur ces point-là, le Japon est en retard sur l'occident.

Pour résumer, au Japon:
femme au foyer sans enfant qui bosse juste un peu par choix : king of the world
femme au foyer avec enfant, 100% au foyer ou qui bosse un peu pour mettre du beurre dans les (leurs) épinards : cool. Tout ce qui est lié aux enfants est chiant, mais hey, y'a pas de quoi faire pleurer.
femme mariée avec enfant et qui doit bosser (financièrement parlant) ou qui veut bosser par but dans la vie : là, les pb de la société jap liées aux enfants ou au monde du travail pèsent.
femme seule avec enfant : se prend tous les pb de la société jap dans la tronche en même temps :D

Le pb, c'est que j'ai l'impression que les deux premières catégories monopolisent le débat pour que les avancées sociales rendent encore meilleur leur quotidien à elles, alors que ce n'est pas du tout le sujet.

Ouais, il faut que des progrès soient faits sur pas mal de sujets pour que les femmes aient un panel de possibilités plus large aux différents stades de leur vie, que tout ne tourne plus autour de l'enfant, que les mères qui doivent ou veulent beaucoup bosser aient accès à autre chose que des parto où faut empaqueter des bento pour 800Y ou des boulot au faut sourire pendant 8h...etc.
Mais faut que les femmes des deux premières catégories arrêtent de croire que c'est pour leur petite personne à elles que le Japon doit faire tout ça parce que leur vie est trop trop dure bouh bouh et qu'elles auront le beurre et l'argent du beurre, parce que ça, elles l'ont déjà :o

J'ai presque envie de leur envoyer Flavie Flament pour leur faire un "Vis ma vie" de femmes occidentales. ça leur fera tout drôle de perdre 60% de leur pouvoir à la maison, pour un gain sur les autres aspects qui n'est pas forcément significatif :o

[quotemsg=45471246,52040,904912]

Ok et 43 % des Japonaises souhaitent rester au foyer (quelqu'un avait demandé le sondage)  http://www.nipponconnection.fr/43- [...] -au-foyer/

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 12:25:19
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 12:23:06  profilanswer

n°45477570
symaski62
Posté le 17-04-2016 à 14:09:45  profilanswer

alainphoto a écrit :

Encore un 7.3 cette nuit a Kumamoto :/

topic [Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde

https://www.youtube.com/watch?v=-KUHLmREkxs

7.1 à 7.3 mag  séisme    

https://www.youtube.com/watch?v=qmu8zrllUUI   en direct  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45483440
Furiouss
Posté le 18-04-2016 à 07:35:55  profilanswer

Dites voir les expats dans le coin d'Akihabara ou de Kanda, vous connaîtriez pas un magasin avec du choix en whisky japonais ?

---------------
Twitch - Blog - POE
n°45483530
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 18-04-2016 à 08:09:48  profilanswer

Les meilleurs magasins c'est Tanakaya Liquor Store (Ikebuuro), Isetan (Shinjuku)et Hasegawa Liquors (Tokyo Sta) et les Duty Free.  

De toute façon le Whisky Jap c'est fini :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°45483761
Hoiniel
Posté le 18-04-2016 à 08:59:54  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Pourquoi ? Production trop faible ?

Mais effectivement, cet automne, il m'a semblé voir moins de choix chez Isetan et rien en duty free.

n°45483784
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 18-04-2016 à 09:03:46  profilanswer

Il n'y a plus aucun whisky âgés chez Nikka (pénurie de vieux fûts et prod limitée) il ne reste que quelques NAS sans grand intêret.
Chez Suntory c'est moins grave, ils avaient mieux anticipés et gérés les stocks + hausse des capacités de prod. Mais pareil ils ont balancés des NAS aussi dans toutes leurs gammes, les 12 et 18 restent mais en quantité moindre et les prix s'envolent dans la stratosphère.
Chez Chichibu c'est dur de choper une quille et pareil, voilà les prix.
Les nouveaux qui sortent à la pelle en ce moment tu peux passer ton chemin, c'est là juste pour dire que c'est jap sur l'étiquette imo.
Plus d'infos sur le topic dédié :o

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2016 à 09:05:03

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°45483985
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-04-2016 à 09:29:38  profilanswer

Et en sake? Des bonnes références trouvable sur tokyo?

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°45484002
fvcpp
Posté le 18-04-2016 à 09:30:59  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Et en sake? Des bonnes références trouvable sur tokyo?

faut en prendre qui vient du tohoku ou de nigata !

n°45495616
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 00:52:28  answer

ricko29 a écrit :

La dette japonaise est détenue par les japonais donc c'est une dette souveraine  :o  

Perspectives pour l'économie japonaise
http://www.zonebourse.com/actualit [...] -22158363/

n°45495685
Furiouss
Posté le 19-04-2016 à 01:28:32  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Les meilleurs magasins c'est Tanakaya Liquor Store (Ikebuuro), Isetan (Shinjuku)et Hasegawa Liquors (Tokyo Sta) et les Duty Free.

ollie_le_clodo a écrit :

Il n'y a plus aucun whisky âgés chez Nikka (pénurie de vieux fûts et prod limitée) il ne reste que quelques NAS sans grand intêret.
Chez Suntory c'est moins grave, ils avaient mieux anticipés et gérés les stocks + hausse des capacités de prod. Mais pareil ils ont balancés des NAS aussi dans toutes leurs gammes, les 12 et 18 restent mais en quantité moindre et les prix s'envolent dans la stratosphère.
Chez Chichibu c'est dur de choper une quille et pareil, voilà les prix.
Les nouveaux qui sortent à la pelle en ce moment tu peux passer ton chemin, c'est là juste pour dire que c'est jap sur l'étiquette imo.
Plus d'infos sur le topic dédié :o

Merci pour les réponses :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°45499197
foc4l
Posté le 19-04-2016 à 12:40:12  profilanswer

Dites moi, aujourd'hui je me suis baladé entre Nippori et Ikebukuro, et j'ai pas croisé plus de 3 touristes sauf vers Ikebukuro. C'était très cool de voir les différents types d'architecture. Vous me conseillez quels autres quartiers pour voir des bâtiments intéressants ?

n°45499656
-Concorde-
tout
Posté le 19-04-2016 à 13:23:48  profilanswer

T'entends quoi comme "bâtiments intéressants" ?
Parce que les grandes villes japonaises, c'est la foire au n'importe quoi urbanistique et architectural.

n°45499707
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-04-2016 à 13:28:55  profilanswer

J'étais à naka-meguro c't'aprem pas de touristes non plus et puis des pavillons ça change.

---------------
n°45500627
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-04-2016 à 14:37:14  profilanswer

foc4l a écrit :

Dites moi, aujourd'hui je me suis baladé entre Nippori et Ikebukuro, et j'ai pas croisé plus de 3 touristes sauf vers Ikebukuro. C'était très cool de voir les différents types d'architecture. Vous me conseillez quels autres quartiers pour voir des bâtiments intéressants ?

Tu peux te balader de Nishi-nippori a Ueno en passant par Yanaka Ginza shopping street, l'universite de Tokyo, et quelques temples assez sympa.
Un type a fait le meme genre d'itineraire, mais dans l'autre sens (moi j'avais marche de Nishi Nippori). Compte une demi-journee en prenant ton temps.
https://www.odigo.travel/trips/54f1241069702d59fd790000

edit: C'est mieux de le faire dans le sens nishi-nippori vers Ueno, car apres tu peux te balader dans le marcher et pousser jusqu'a Akihabara par exemple.

Message édité par zakatana le 19-04-2016 à 14:45:06

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45501635
foc4l
Posté le 19-04-2016 à 15:47:28  profilanswer

-Concorde- a écrit :

T'entends quoi comme "bâtiments intéressants" ?
Parce que les grandes villes japonaises, c'est la foire au n'importe quoi urbanistique et architectural.

Je cherche des choses étonnantes au niveau de l'architecture, du choix des couleurs, de optimisation de l'espace ou de la gestion des espaces verts. Donc ça peut être une boutique comme une maison.

Demain je pars à l'ouest toute.  

Et pour le petit tour de Ueno j'ai dèjà fait mon hôtel est dans le coin. Par contre je suis tombé par hasard sur Senso-ji, bon dieu les troupeaux de touristes... Je suis vite reparti dans les petites rues.

n°45502677
-Concorde-
tout
Posté le 19-04-2016 à 16:58:18  profilanswer

Moi je regrette celui-là à Ueno :
https://i.imgur.com/rfyysl4.jpghttps://i.imgur.com/LLIAHO9.jpg

Je le trouvais laid au début mais finalement tellement tordu que je m'y étais attaché.
Ils l'ont dégommé fait 2007 si je me souviens bien  :sweat:

Message édité par -Concorde- le 19-04-2016 à 16:59:12
n°45503315
Devil'sTig​er
Posté le 19-04-2016 à 17:57:48  profilanswer

Il te reste la merde en or pour te consoler :D

http://p6.storage.canalblog.com/62/54/476585/42075063.jpg

n°45508793
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2016 à 05:55:47  profilanswer

Sinon pour ceux qui passent à Osaka, il y a ce building assez fameux :D  

http://farm3.static.flickr.com/2637/4036740270_a66e4baf52.jpg

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°45508815
Furiouss
Posté le 20-04-2016 à 06:37:40  profilanswer

Pour ce deuxième voyage, j'ai enfin testé le onsen dans un Ryokan au bord du lac Kawaguchi, avec vue sur le Fuji quand on est dans le bain. C'était vraiment génial.
Tellement bien, qu'après ma première fois où j'étais le seul du groupe avant le dîner hier soir,  j'y suis retourné vers 21h quand mon beauf a décidé d'y aller et ce matin au réveil vu qu'après on partait xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°45509361
-Concorde-
tout
Posté le 20-04-2016 à 09:13:56  profilanswer

Furiouss a écrit :

Tellement bien, qu'après ma première fois où j'étais le seul du groupe avant le dîner hier soir,  j'y suis retourné vers 21h quand mon beauf a décidé d'y aller et ce matin au réveil vu qu'après on partait xD

rien compris  [:bigorneau magique:5]

n°45509405
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-04-2016 à 09:19:19  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pour ce deuxième voyage, j'ai enfin testé le onsen dans un Ryokan au bord du lac Kawaguchi, avec vue sur le Fuji quand on est dans le bain. C'était vraiment génial.  

Pas trop bizarre de se retrouver à pwal au milieu de plein de japonais ? :o

n°45509426
wade
Posté le 20-04-2016 à 09:21:44  profilanswer

Pris contact avec "Vivre le Japon" sinon.
Leur offre "Lune de miel" semble vraiment pas mal et colle assez bien à notre budget. Lien : https://www.vivrelejapon.com/circui [...] ne-de-miel
Reste à voir ce qu'on peut adapter/moduler histoire de faire un séjour à la carte...
Y'a d'autres agences qui ont les faveurs de ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-04-2016 à 09:28:57
n°45509564
Furiouss
Posté le 20-04-2016 à 09:35:09  profilanswer

-Concorde- a écrit :

rien compris [:bigorneau magique:5]

En gros, hier fin d'après-midi j'y suis allé tout seul.
Puis après manger, mon beauf, qui était encore dehors quand j'y étais allé, a voulu y aller alors j'y suis retourné.
Et ce matin une dernière fois car c'était cool

---------------
Twitch - Blog - POE
n°45510467
-Concorde-
tout
Posté le 20-04-2016 à 10:42:10  profilanswer

wade a écrit :

Y'a d'autres agences qui ont les faveurs de ce topic ?

Pas vraiment populaire ici le voyage organisé

n°45510633
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-04-2016 à 10:54:00  profilanswer

wade a écrit :

Pas trop bizarre de se retrouver à pwal au milieu de plein de japonais ? :o

onsen privatif.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°45510685
tomcat8390
BF1
Posté le 20-04-2016 à 10:57:09  profilanswer

J'ai du montrer une fois mon tchin tchin  :o  pas eu le choix je ne tenais plus au bout d'1/4 d'heure dans l'eau.
C'est pareil pour vous ?(enfin ceux pour qui c'est pas habituel)

Par contre les pwal qui flottent .... : :whistle

Message édité par tomcat8390 le 20-04-2016 à 10:58:00
n°45510731
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 20-04-2016 à 10:59:39  profilanswer

J'y vais souvent et pas de problème de poil flottant pour ma part.

---------------
n°45510798
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-04-2016 à 11:04:25  profilanswer

Le mois dernier, j'ai ete invite a une reunion avec des gars assez important de mon domaine dans un onsen centenaire vers shirabu onsen. Bah se retrouver a oilpe en compagnie d'une bande de directeurs de labo avec qui je discutais 20 minutes avant de strategies de recherche sur les cellules photovoltaique de 3e generation, ca fait un peu bizarre j'avoue, d'autant que je suis arrive apres tout le monde. Apres moi je suis pas un grand fan des onsens, hormis les naturels avec une vue superbe sur les montagnes environnantes, ou ceux au bord de la mer comme a Shikinejima quoi. Mais tremper dans la meme eau chaude que 17 autres salarymen, ca n'est pas au top de mes activites favorites.

Message édité par zakatana le 20-04-2016 à 11:04:55

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45510914
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-04-2016 à 11:12:15  profilanswer

J'avais bien kiffé Kurokawa Onsen, le village était rempli de chinois mais pas une seule personne dans les bains (dafuq ?).
Sinon le sento du coin c'est rigolo après une grosse journée de visite/mal aux pattes et pour le coup c'est bien typique. Pas sûr que j'irais si je vivais au Japon pour autant par contre.

---------------
n°45511036
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 20-04-2016 à 11:20:31  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

J'avais bien kiffé Kurokawa Onsen, le village était rempli de chinois mais pas une seule personne dans les bains (dafuq ?).
Sinon le sento du coin c'est rigolo après une grosse journée de visite/mal aux pattes et pour le coup c'est bien typique. Pas sûr que j'irais si je vivais au Japon pour autant par contre.

Je devais y aller justement mais maintenant c'est cuit, merci quand même pour tes indications.

---------------
n°45511075
wade
Posté le 20-04-2016 à 11:23:39  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Pas vraiment populaire ici le voyage organisé

Pourquoi s'en priver si au final c'est grosso modo le tour que nous avions prévu de faire ?
Il faut qu'on regarde ce que ça peut donner si on planifie tout nous même

n°45511215
-Concorde-
tout
Posté le 20-04-2016 à 11:35:06  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi s'en priver si au final c'est grosso modo le tour que nous avions prévu de faire ?

parce que ... ça coute bien plus cher  [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1799  1800  1801  1802  1803  1804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)