| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
foc4l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 17:54:19 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | T pas tous seul gros |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 20:47:32 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 00:09:08 ![]() Que signifie NIIP svp? Je sais en revanche que les USA sont débiteurs nets depuis 1985 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 12:09:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 12:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 12:25:19 |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:23:06 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Furiouss |
Hoiniel |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il n'y a plus aucun whisky âgés chez Nikka (pénurie de vieux fûts et prod limitée) il ne reste que quelques NAS sans grand intêret. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2016 à 09:05:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et en sake? Des bonnes références trouvable sur tokyo? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 00:52:28 ![]()
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
-Concorde- tout | T'entends quoi comme "bâtiments intéressants" ?
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'étais à naka-meguro c't'aprem pas de touristes non plus et puis des pavillons ça change. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone |
Tu peux te balader de Nishi-nippori a Ueno en passant par Yanaka Ginza shopping street, l'universite de Tokyo, et quelques temples assez sympa. edit: C'est mieux de le faire dans le sens nishi-nippori vers Ueno, car apres tu peux te balader dans le marcher et pousser jusqu'a Akihabara par exemple. Message édité par zakatana le 19-04-2016 à 14:45:06 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
foc4l |
|
Devil'sTiger | Il te reste la merde en or pour te consoler |
FLo14 Gouranga ! | Sinon pour ceux qui passent à Osaka, il y a ce building assez fameux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Furiouss | Pour ce deuxième voyage, j'ai enfin testé le onsen dans un Ryokan au bord du lac Kawaguchi, avec vue sur le Fuji quand on est dans le bain. C'était vraiment génial. --------------- Twitch - Blog - POE |
-Concorde- tout |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pris contact avec "Vivre le Japon" sinon. Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-04-2016 à 09:28:57 |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
-Concorde- tout |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'y vais souvent et pas de problème de poil flottant pour ma part. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
zakatana Crève Babylone | Le mois dernier, j'ai ete invite a une reunion avec des gars assez important de mon domaine dans un onsen centenaire vers shirabu onsen. Bah se retrouver a oilpe en compagnie d'une bande de directeurs de labo avec qui je discutais 20 minutes avant de strategies de recherche sur les cellules photovoltaique de 3e generation, ca fait un peu bizarre j'avoue, d'autant que je suis arrive apres tout le monde. Apres moi je suis pas un grand fan des onsens, hormis les naturels avec une vue superbe sur les montagnes environnantes, ou ceux au bord de la mer comme a Shikinejima quoi. Mais tremper dans la meme eau chaude que 17 autres salarymen, ca n'est pas au top de mes activites favorites. Message édité par zakatana le 20-04-2016 à 11:04:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |