| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:35:06 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et bien plus intéressant surtout. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fvcpp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est se prendre la tête que de préparer un minimum ses vacances ? Enfin chacun sa vision du truc mais bon, si ouvrir 2-3 guides et faire 3 requêtes google pour des trucs utiles c'est prise de tête je vois pas trop l’intérêt de partir (voyager doit prendre la tête aussi du coup). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-04-2016 à 11:58:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ketwi Unique Forever ★★ | la préparation du voyage, c'est limite le plus intéressant pour moi --------------- Partout, Toujours |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'suis tout à fait d'accord avec Wade.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Furiouss | Perso pour ce second voyage où il fallait un peu plus d'organisation car on était 4 et qu'on faisait Tokyo-Miyajima-Kyoto-Nagoya-Kawaguchiko-Tokyo (Nagoya juste pour loger, on a loué une bagnole pour aller à Seki pour la forge de couteaux) j'ai passé pas mal de temps à chercher comment goupiller tout ça, dans quel ordre, à comparer les prix et prestations des différents airbnb, et surtout des 2 ryokans avec Onsen dans des tarifs abordables, je sais pas si je le referai mais c'était aussi une partie sympa à posteriori. (sauf quand tu mail les 3 autres et qu'ils mettent 3 plombes à répondre...) --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:24:40 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neji77 |
Message édité par neji77 le 20-04-2016 à 17:04:33 |
neji77 | plus sérieusement, je trouve que c'est une corvée d'organiser,
|
zakatana Crève Babylone | C'est quand meme pas bien dur a organiser un voyage au Japon, je pense qu'en une apres midi un peu serieuse tu peux planifier 2-3 semaines tranquilles et garder ta maille pour faire autre chose. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
Message cité 2 fois Message édité par fvcpp le 21-04-2016 à 10:00:08 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
fvcpp |
dans le genre, une fois dans un resto de BBQ avec des amis : ouaip tiens on va prendre des tripes de poulets. soupaire ! Message édité par fvcpp le 21-04-2016 à 10:18:40 |
fvcpp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le truc c'est qu'au Japon c'est souvent des restos qui font un truc (un sushi fera pas des ramen etc...) |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Furiouss |
Hoiniel |
|
fvcpp |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah oui je vois, tu les achètes, tu les mets dans la cuisine et ça cuit tout seul? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 21-04-2016 à 15:33:56 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 21-04-2016 à 15:56:46 |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 21-04-2016 à 16:03:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |