| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : http://www.monde-diplomatique.fr/2016/04/FLEURI/55206 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 08:24:16 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Vags RUN! | Est-ce que vous connaissez des shared houses aux environs de Shinjuku ou Shibuya?
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
zakatana Crève Babylone |
Il y a pas mal de sites qui agregent les offres. Tu peux regarder sur craiglist aussi. Message édité par zakatana le 11-04-2016 à 09:52:41 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
s3phy |
En 2014 j'avais fait affaire avec la société Fujimi House. Pas les moins cher mais les guest houses sont propres et bien placées à mon goût. J'étais à Evergreen Yoyogi (qq centaines de mètres de la gare de Sangubashi sur la Odakyu Line, environ 1 km de JR Yoyogi et à peine plus de Shinjuku), puis un pote est resté quelques mois (il y est peut être encore ?) à Shibuya Urban Place East (juste à côté de la New South Exit de la gare Shibuya) mais c'est plus "l'usine" avec genre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 04:01:56 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 12-04-2016 à 15:15:53 |
tomcat8390 BF1 | Dites le petit modem,je prend un risque en démarrant la location le jour où je quitte mon hôtel très tôt le matin (genre il arrive la veille??,m'en souvient plus du tout) ?? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Gros tremblement de terre a Kyushu il y a quelques minutes... |
Lynk Steam: Lynkk | Ha oui en effet |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
m0m0ne |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
tomcat8390 BF1 |
Non seulement 2j/3n et 1 nuit sur Takayama (bon il se peut qu'au final je reste sur Kanazawa pour repartir plus vite sur Tokyo a cause du planning shopping très serrer). C'est quoi ce Yen qui se casse la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-04-2016 à 16:55:09 |
-Concorde- tout |
tomcat8390 BF1 | Nan |
neji77 | semaine derniere j'ai changé la moitié de mes euro en yen
|
zakatana Crève Babylone | Il évolue dans la très bonne direction le yen. Vous avez kiffé pendant 3 ans là, maintenant laissez nous kiffer un peu le yen fort. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hubert Farnsworth | Le yen a ete artificiellement remonte par Abe il y a quelques années.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hoiniel |
|
zakatana Crève Babylone | Des projections HFR d'ailleurs sur ce que le yen va devenir? Je me tatais a envoyer de la thune en France, mais si le yen doit encore monter je peux attendre... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hubert Farnsworth | De mon point de vue, |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:07:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 17:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:35:15 ![]()
|
ketwi Unique Forever ★★ |
alainphoto |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-04-2016 à 12:41:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hubert Farnsworth |
|
foc4l | Et c'est qui qui part au Japon quand le yen est au plus bas depuis un moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |