| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:18:39 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 29-03-2016 à 14:22:45 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suis à fujisawa et dans le cas présent le trajet n'est pas traduit... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
-solal- who the hell are you? | A Tokyo, les gens se laissent prendre en photo dans la rue sans râler ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Illmarion | C'est pas des animaux de foires...
|
-solal- who the hell are you? | Je viens de regarder des reportages sur Youtube (notamment Lukasz Palka https://www.youtube.com/watch?v=JQIdhKkf-E4), ça semble cool ! Les gens se laissent shooter. --------------- https://www.sebsolal.com |
-Concorde- tout |
|
hanouk | Harajuku, ou comment j'avais créé un "embouteillage" humain en voulant me poster 5-6 secondes au milieu de la ruelle pour prendre une tof Message édité par hanouk le 01-04-2016 à 23:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 04:57:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 04:57:35 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai jamais trouvé les français aussi désagréable que depuis que je suis au japon... Les touristes que j'ai croisé aujourd'hui (des troupeaux appartenant à une compagnie de voyage organisé) étaient d'une incorrection monstre, aucune subtilité dans leurs manières de s'adresser à des japonais, ça bouscule sans s'excuser... J'étais revenu au pays trop brutalement j'ai eu du mal. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 02-04-2016 à 10:41:13 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 10:40:26 ![]() Touristes de voyage organisé en même temps. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon c'est sûr que j'ai pas choisi le meilleur exemple --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zakatana Crève Babylone | Les français ne sont pas pires que des australiens, des chinois, des américains (points bonus pour les GIs), des chinois ou des italiens. Et je parle pas des russes ! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Petite question: pourquoi mange-t-on debout dans les restos à viandes? Pour favoriser la digestion? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cyberad |
|
-Concorde- tout |
zakatana Crève Babylone | justement c'est pas un peu en train de passer de mode le Japon, la Coree etant le nouvel eldorado de cette categorie de population? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 04-04-2016 à 10:42:38 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
tomcat8390 BF1 | Et c'est bon ikinari steak ?
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 04-04-2016 à 11:52:42 |
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Cross-topic, je decouvre que Koya-san est en fait le Shinjuku ni-chome historique!
|
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai utilisé plusieurs fois AirBnB sur Tokyo et jamais vu les loueurs. Le premier couple nous la jouait "on ne sait pas si on vous verra selon notre emploi du temps, au pire les clefs seront sur la porte" (grosse hypocrisie, jamais ils n'ont vu un locataire selon les commentaires, ils font tourner une femme de ménage entre chaque passages et c'est tout). Un autre loueur, lui, était clair : clef dans une boite sous code, vous laissez la clef en repartant, merci au revoir. En tout cas, on ne nous a jamais demandé de faire discret mais j'imagine que si ça leur tombe dessus fiscalement, ça ne doit pas sentir bon. Ce sont des gens qui ont 3 ou 4 appartements chacun, ça doit joliment arrondir les fins de mois Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2016 à 12:43:00 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
khaali75 |
|
Illmarion | waho, ca fait très... mystique ! |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui sont déjà allé a Takayama en partant de Kanazawa pour 1 jour (probable nuit sur place) ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |