| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : Au niveau des cartes prépayées 3g/4g ya quoi de bien ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 00:38:43 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
Uhryks | Pas mal d'infos sur cette page : http://prepaid-data-sim-card.wikia.com/wiki/Japan
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Narita airport to get SIM card vending machines http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] -machines/ Message édité par Panem le 29-07-2015 à 12:58:06 |
jpegfr | Actuellement au Japon, on avait prévu de finir par 2j a hakone pour profiter de leur ryokan et se faire aisi plaisir. Merci Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 29-07-2015 à 15:25:45 --------------- 100% des gagnants ont joué |
-Concorde- tout |
|
jpegfr | C'est le yushintei
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:42:56 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | il ne m'a pas du tout l'air d'être dans cette zone d'évacuation ton hotel: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et a priori le dernier bulletin de la JMA date du 30 juin...
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Lynk Steam: Lynkk | C'est pas mieux un pocketwifi? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah oui ? Tu as testé ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bison L'avocat du Diable | Si c est bien l appli Japan free wifi, oui, meme a portee ca arrive presque jamais a se connecter/s identifier. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
jpegfr |
OK c'est un peu rassurant. --------------- 100% des gagnants ont joué |
-Concorde- tout |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 30-07-2015 à 20:48:53 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On parle bien du nouveau truc softbank ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
guezpard tracteur à pédales |
|
Ploufys | Dans le métro de tokyo l'application et le wifi fonctionnaient super bien en décembre. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 01:57:57 ![]() Atlantico: sexualisation des adolescentes
|
tomcat8390 BF1 | Message édité par tomcat8390 le 31-07-2015 à 06:55:09 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Google maps je le ponce tellement avant de partir qu'avec tout ce que j'ai en tête j'en ai plus trop besoin sur place juste un petit check le soir/matin à l'hôtel et rulez. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-07-2015 à 07:12:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zakatana Crève Babylone | https://www.airbnb.com/rooms/147860?s=3
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 16:04:41 ![]() Bonjour
|
cyberad | Inviter? Pas eu de souci au golden gai, les patrons sont un peu raleurs vis a vis des etrangers mais du moment que tu paies la cover et que tu consommes sans faire de vagues, ils se detendent. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 16:49:26 ![]() Merci. Que signifie "cover"? ( la consommation perso? ou bien une tournée générale? |
Hubert Farnsworth | L'histoire de Mark Karpelès, c'est complètement dingue. |
cyberad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 19:08:19 ![]() @cyberad: merci Malheureusement, à l'époque, je n'avais pas osé.. |
s3phy |
J'avoue !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 16:13:53 ![]() euh, quelqu'un pour me résumer un peu? Je croyais que le bitcoin avait été dévoyé et servait pour acheter drogue et arme |
Hubert Farnsworth | Parfois, j'ai l'impression que ta page d'accueil Internet, c'est HFR et que tu n'en sors jamais. Message édité par Hubert Farnsworth le 02-08-2015 à 16:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |