| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:06:01 ![]() Dire que ma femme envoie à tous ces clients sur ebay des origamis faits maison pour chaque commande |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:45:59 ![]() |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 11:48:00 ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Ca dit pas le prix des feuilles Edit : merci c'est bon pour ebay Message édité par doudou5 le 26-07-2015 à 11:56:35 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | On parlait beton il y a peu.
Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 27-07-2015 à 09:21:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers | C'est quoi, la justification officielle de ces tetrapods de béton? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:20:26 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | briser les vagues. Alors qu'il y a une falaise de 30 metres derriere, et aucune habitation avant 500 metres dans les terres.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 27-07-2015 à 09:37:48 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'arrive pas a trouver une seule tof sur le net avec la meme vue que sur la tienne... apparemment tout le monde feint de ne pas les voir, c'est plus pratique |
zakatana Crève Babylone | C'est des brises vague, ca a un sens pour proteger les digues d'un port contre l'erosion quoi. Mais la, non aucune justification, me epas pour proteger les falaises puisque la mer ne monte jamais jusque la. Comme tu dis ca donne envie de pleurer. Je vais envoyer mes photos au journaliste dont tu parles oui. Si quelqun trouve une assoc' luttant contre ce genre de truc je suis tout a fait pret a donner de mon temps. J'ai cherche mais pas trouve, mon niveau en japonais ecris n'est pas tres bon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk | Mais c'est quand meme pas sur tout le long de la plage a l'Est? Ce n'est pas un spot connu pour surfer? |
-Concorde- tout | Apparemment un auteur en est critique :
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 27-07-2015 à 10:14:53 |
zakatana Crève Babylone | C'est toute la partie face aux falaises blanches qui est betonnee en effet. C'etait la plus belle partie. Je viens de regarder googlemaps (dont les photos ne sont pas encore updatees), au doigt mouille ca fait a peu pres la moitie de la plage en fait, et pas les deux tiers.
Avec Donavon Frankenreiter sur la page d'accueil, ils me plaisent deja SInon ouais ils sont hyper inventifs sur les formes, sur l'autre cote de Niijima il y a avait de tout, des carrees, des rectangle, des triangles, des machins tout droit sortis d'un album de Escher... J'arrive pas a croire que les gens ne se plaignent pas plus que ca. Et meme a Okinawa c'est un probleme? J'aurais pourtant pas cru qu'ils en mettraient jusque la... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-07-2015 à 10:21:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | On va peut etre se croiser a Oki en aout, au fait |
-Concorde- tout | Ceci dit, ces tétrapodes, ça peut aider la défense du pays contre l'invasion chinoise |
Illmarion | C'est triste |
J'y suis du 7 au 15. Par contre je ne fais que les iles Oki, et un peu Matsue le premier Samedi. Je vais pas mal camper a la sauvage, je ne sais pas si c'est autorise. Rien trouve sur le site du geopark a ce propos et au Japon, je pars du principe que le camping est autorise partout sauf la ou il est interdit.
C'est marrant j'ai pense le meme truc, et ej seai pas surpris que certains utilisent ca comme justification si tu les pousse un peu. Sekou Toure en Guinee avait egalement betonne toutes les plages pour prevenir un debarquement Francais je crois... Message édité par zakatana le 27-07-2015 à 10:46:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 10:44:24 ![]() Voir aussi la section japonaise du "project aware foundation"(mais je crois que c'est plus pour la faune aquatique) |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 27-07-2015 à 13:15:33 |
icofan | Comment on fait pour acheter des lentilles de contact au Japon ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
s3phy | Zak, tu permet que je poste ta photo de la plage toute tetrapodée sur Twitter ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Bien sur --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
icofan |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Jins et Zoff je suis presque sur que non mais consors oui. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 19:22:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 19:23:12 |
djlemon @LemonMBA |
Ya quoi d'autre de bien alors ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon et sinon perso il me faut absolument une connexion internet assez fiable. Au niveau des cartes prépayées 3g/4g ya quoi de bien ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |