| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:09:13 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso la clope finalement ce qui me fait le plus chier c'est mon voisin qui fume sur son balcon... Le vent rabat toute la fumée chez moi (en plus je dois être le seul avec la fenêtre ouverte et pas tout fermé clim à fond), et du coup ça sent pendant des 15 min chez moi toutes les heures alors que sur le balcon le mec fume 2 min et ça passe... Mais une fois rentré chez toi ça stagne ! Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 22-07-2015 à 04:49:15 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 18:49:38 ![]() Le Japon et un aspect "obscur" de sa culture d'entreprise(Toshiba)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 18:50:09 |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 23-07-2015 à 22:06:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 22:06:29 ![]() ![]() |
Illmarion | Disneyland au Japon? Y'en a pas un à Paris? |
Furiouss | S'ils ont Tokyo disneyland c'est quasi le même que Paris et la floride.
|
-Concorde- tout |
|
Furiouss |
|
lilith_unique |
ils sont dingues c'est japonais Message édité par lilith_unique le 24-07-2015 à 10:14:59 |
djlemon @LemonMBA | Oui ma copine est fan de Disney land/world/truc, donc c'est incontournable --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
-Concorde- tout | Uniquement Disney Sea ? un jour c'est bien suffisant.
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 24-07-2015 à 10:16:55 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 24-07-2015 à 10:13:19 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gaymer's Modayrateur | Lui ne le fréquentait pas vraiment mais à de rares occasions, il n'aime pas leur côté décalé exubérant très fofolle et puis sa famille est pas au courant donc il s'expose pas. Las bas les drag Queen ou mec en cuir ça fait beaucoup rire même le grand public mais quand on sort de ma mise en scène ça va plus du tout. L'article cité plus haut cité de vrais décalage de culture dans un couple franco japonais. Hier j'ai regardé le film japonais Shokuzai sur Arte, j'avais jamais autant apprécié un film nippon. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-07-2015 à 12:07:46 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
-Concorde- tout |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | dafuq le gamin atteint de progéria avec les lunettes |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il a disparu depuis longtemps HG, non ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zakatana Crève Babylone | C'est vu comme un fantasme plus qu'une perversion. Mais ça change (je parle de la a pédophilie hein). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
-Concorde- tout | Je crois qu'une loi a récemment été adoptée condamnant la détention d'images et de vidéos.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais et puis tant qu'ils peuvent publier des manga/anime avec des gamines de 12 ans culotte à l'air et dotées d'un 85F, pas de souci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
P0L0 L'Authentique |
Oui ils peuvent toujours faire du pedobear en dessins grâce/à cause du lobby des artistes qui ont crié à la liberté d'expression mais normal que les vidéos/photos réels soit condamnable (même si à une époque au Japon c'était pas mal vu le commerce (sous la veste)) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 25-07-2015 à 15:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:05:04 ![]() Pas important mais l'animateur Frederic Taddei est en vacances au Japon... |
gaymer's Modayrateur | Il va faire un reportage ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:44:25 ![]() Bientôt des librairies hôtel au Japon
|
Uchinaa | Je drap, j'y retourne pour un an à partir de septembre. Enfin, je vais pas au Japon mais à Okinawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |