| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:17:51 ![]() ![]() |
g373 |
huhuh |
Message édité par huhuh le 20-07-2015 à 12:20:35 --------------- European Natural Selection League |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-07-2015 à 13:02:19 |
lilith_unique |
les interdictions de fumer peintes sur les trottoirs ne sont pas vraiment respectées, sauf peut-être sur les ponts, et encore, c'est juste que je n'ai pas vu de mégots sur le sol. Message cité 3 fois Message édité par lilith_unique le 20-07-2015 à 14:50:07 |
-Concorde- tout |
|
jpegfr | ok merci pour vos reponses sur les salles d'arcade, le sega club d'akiabara et d'odaiba a l'air pas mal --------------- 100% des gagnants ont joué |
huhuh |
promo |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:56:14 ![]() ![]() |
s3phy |
Les Club Sega n'ont pas les jeux Konami, ne t'arrête pas à ceux là... les salles Taito m'ont pas mal plus impressionné. Les Tokyo Leisure Land sont excellents aussi ! Et si tu veux voir un gamecenter wtf à la japonaise, Anata no Warehouse à Kawasaki...
Yep c'est pas un Club Sega mais un Sega Joypolis --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 19:48:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 19:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 04:17:55 ![]() Un article sur les Japonaises et gaijin
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 06:49:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone | on dirait un gamin en working holiday. D'ailleurs si il a bosse a roppongi, c'est possible que ce soit le cas meme si j'avais cru comprendre qu'ils n'avaient officiellement pas le droit de bosser dans des trucs qui vendent de l'alcool (enfin, je ne suis pas sur).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Miglo92 |
|
michael777 |
|
Bison L'avocat du Diable | Pour les fumeurs, à part quelques malpolis, globalement, à Tokyo, ça va.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk | Kanto > Kansai |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:57:45 ![]() à Okinawa, malgré le fait d'apporter des haizara, les clients mettaient des mégots sur la plage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
lilith_unique |
|
|
Hubert Farnsworth |
|
|