Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°42646217
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-07-2015 à 11:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilith_unique a écrit :

[:yakari35]
fait passer le nom du site [:cocacolalight]

http://japancrate.com/ à priori.
A 30$ la boite + 10 à 15$ les frais de port, faut vraiment aimer les bonbons. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 11:17:51  profilanswer

n°42646489
g373
Posté le 20-07-2015 à 11:39:06  profilanswer

Oui mais on est sur hfr on achète bien des porte clé :o de mauvaise qualité :o

http://reho.st/medium/self/b1d7e74da7d5ffb65456f9ef0b4b8b6e47b689b3.jpg

Pour le moment ça va ^^ mais j'aime bien les trucs dégueulasse donc je suis pas objectif :o

---------------
Proud Mtgox holder
n°42646951
huhuh
Posté le 20-07-2015 à 12:20:05  profilanswer

jpegfr a écrit :

Petit Up de mes questions précédentes au cas où :

Un conseil pour une salle d'arcade à aller voir lors du passage à Tokyo pour aller défier les jeunes génies des dance dance ... :)

La salle où j'allais, et qui était la plus fournie en terme de jeux musicaux dans ce que j'avais trouvé, c'est celle de Akihabara aux 2 derniers étages du Donki (ce batiment). De tête, 4 DDR, une dizaine de IIDX, du Pop n Music, Guitar/drums freaks, jubeat, etc.

Message édité par huhuh le 20-07-2015 à 12:20:35

---------------
European Natural Selection League
n°42647278
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-07-2015 à 12:59:07  profilanswer

lilith_unique a écrit :

aucune restriction
tu vas peut-être lancer une mode
par contre prend des recharges...

la clope c'est winner
donc pourquoi pas la vapote.
Mais attention, il faut que ta vapote soit coule et que tu fumes de façon cool. (pas comme si tu insufflais  dans un pipeau)

Tu t'es renseigné avant de dire ca :??:
Vu comme c'est chiant de fumer a tokyo dans les rues, dit pas que c'est comme en france !
Meme pour le shinkansen ca devient chaud de pouvoir fumer tranquillement, vu que les compartiment fumeurs avaient quasiment disparu au profit de cabine fumeur :sweat:
Pour la vapote...aucune idée, juste que dans un hotel non fumeur, il m'ont fait chier avec.

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 20-07-2015 à 13:02:19
n°42647572
lilith_uni​que
Posté le 20-07-2015 à 13:27:52  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Vu comme c'est chiant de fumer a tokyo dans les rues, dit pas que c'est comme en france !
Meme pour le shinkansen ca devient chaud de pouvoir fumer tranquillement, vu que les compartiment fumeurs avaient quasiment disparu au profit de cabine fumeur :sweat:
Pour la vapote...aucune idée, juste que dans un hotel non fumeur, il m'ont fait chier avec.

quand j'y suis allée en septembre, je voyais des mégots partouts aux carrefours de toutes les villes que j'ai visité (moins sur les trottoir, mais il y en avait)
dans le shinkansen, 2 wagons second classe fumeurs et j'ai du demandé au contrôleur de changer nos places car c'était vraiment irrespirable (on était dans la voiture non fumeurs juste à coté)
la seule restriction, dans la rue, pour les fumeurs que j'ai vu, c'est à shinjuku.
il y a 4 ans, les japonais étaient beaucoup plus contrôlés.
La franchement, j'ai vu des rues nettement moins bien nettoyées.
J'ai toujours vu des mecs fumer dans les restaurants
j'ai vu des mecs fumer sur les quais des gares.
j'ai vu des mecs fumer dans les parcs.

les interdictions de fumer peintes sur les trottoirs ne sont pas vraiment respectées, sauf peut-être sur les ponts, et encore, c'est juste que je n'ai pas vu de mégots sur le sol.

Message cité 3 fois
Message édité par lilith_unique le 20-07-2015 à 14:50:07
n°42647679
-Concorde-
tout
Posté le 20-07-2015 à 13:36:46  profilanswer

n°42647685
jpegfr
Posté le 20-07-2015 à 13:37:06  profilanswer

ok merci pour vos reponses sur les salles d'arcade, le sega club d'akiabara et d'odaiba a l'air pas mal  
a tester

---------------
100% des gagnants ont joué
n°42648862
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-07-2015 à 15:04:54  profilanswer

Attention car, à moins qu'il s'agisse d'une autre, la salle Sega à Odaiba est une espèce de "parc d'attractions", pour laquelle il faut payer un droit d'entrée. C'est pas une salle d'arcade dans laquelle tu te balades pépère.
Dans mes souvenirs y'avait pas trop de bornes classiques, surtout des espèces d'attractions, genre des bornes Initial D avec 4 bagnoles taille réelle, une espèce de shooter/grand 8, un truc mario sonic aux JO où il faut courir sur des tapis...

n°42649049
huhuh
Posté le 20-07-2015 à 15:18:09  profilanswer

et puis surtout c'est que des jeux Sega quoi  [:leneuf22]

---------------
European Natural Selection League
n°42650442
promo
Posté le 20-07-2015 à 16:56:14  profilanswer

Dites, ça vaut le coup d'acheter du matos photo au japon ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 16:56:14  profilanswer

n°42651404
s3phy
Posté le 20-07-2015 à 18:25:44  profilanswer

jpegfr a écrit :

ok merci pour vos reponses sur les salles d'arcade, le sega club d'akiabara et d'odaiba a l'air pas mal  
a tester

Les Club Sega n'ont pas les jeux Konami, ne t'arrête pas à ceux là... les salles Taito m'ont pas mal plus impressionné. Les Tokyo Leisure Land sont excellents aussi ! Et si tu veux voir un gamecenter wtf à la japonaise, Anata no Warehouse à Kawasaki...

xxantoinexx a écrit :

Attention car, à moins qu'il s'agisse d'une autre, la salle Sega à Odaiba est une espèce de "parc d'attractions", pour laquelle il faut payer un droit d'entrée. C'est pas une salle d'arcade dans laquelle tu te balades pépère.
Dans mes souvenirs y'avait pas trop de bornes classiques, surtout des espèces d'attractions, genre des bornes Initial D avec 4 bagnoles taille réelle, une espèce de shooter/grand 8, un truc mario sonic aux JO où il faut courir sur des tapis...

Yep c'est pas un Club Sega mais un Sega Joypolis ;)
À Odaiba y'as un immense Tokyo Leisure Land (centre commercial Palette Town, à côté de la grande roue et du Toyota Mega Web) que je recommande si tu veux voir du grand gamecenter craqué... Sinon dans le même immeuble que le Sega Joypolis (mais PAS dans le Sega Joypolis, faut y accéder par le centre commercial !) au 3ème/4ème étage y'as une salle dédiée retrogaming

Voir ce sujet sur le forum de Neo-Arcadia aussi : http://www.neo-arcadia.com/forum/v [...] =5&t=26416

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°42651450
cartemere
Posté le 20-07-2015 à 18:31:08  profilanswer

promo a écrit :

Merci

J'ai trouvé quelques objos vraiment pas cher : dans les 450€ pour un prix de vente autour de 900€ à la Fnac ici, et trouvable autour de 750€ sur le net.
(genre un Sigma 12-24 DG II en monture Canon)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°42651500
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-07-2015 à 18:37:12  profilanswer

promo a écrit :

Merci

A l'inverse de cartemere je n'avais trouvé aucun prix intéressant lors de mes deux voyages.
Et puis la garantie va poser problème :-/

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42651519
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-07-2015 à 18:39:04  profilanswer

lilith_unique a écrit :

aucune restriction
tu vas peut-être lancer une mode
par contre prend des recharges...

la clope c'est winner
donc pourquoi pas la vapote.
Mais attention, il faut que ta vapote soit coule et que tu fumes de façon cool. (pas comme si tu insufflais  dans un pipeau)

lilith_unique a écrit :

quand j'y suis allée en septembre, je voyais des mégots partouts aux carrefours de toutes les villes que j'ai visité (moins sur les trottoir, mais il y en avait)
dans le shinkansen, 2 wagons second classe fumeurs et j'ai du demandé au contrôleur de changer nos places car c'était vraiment irrespirable (on était dans la voiture non fumeurs juste à coté)
la seule restriction, dans la rue, pour les fumeurs que j'ai vu, c'est à shinjuku.

les interdictions de fumer peintes sur les trottoirs ne sont pas vraiment respectées, sauf peut-être sur les ponts, et encore, c'est juste que je n'ai pas vu de mégots sur le sol.

Bon bah je verrais bien en arrivant ^^ En tout cas, ce n'est pas interdit par la loi, c'est déjà ça !  

Merci pour vos réponses.

n°42652052
jpegfr
Posté le 20-07-2015 à 19:43:18  profilanswer

s3phy a écrit :

Les Club Sega n'ont pas les jeux Konami, ne t'arrête pas à ceux là... les salles Taito m'ont pas mal plus impressionné. Les Tokyo Leisure Land sont excellents aussi ! Et si tu veux voir un gamecenter wtf à la japonaise, Anata no Warehouse à Kawasaki...

s3phy a écrit :

Yep c'est pas un Club Sega mais un Sega Joypolis ;)
À Odaiba y'as un immense Tokyo Leisure Land (centre commercial Palette Town, à côté de la grande roue et du Toyota Mega Web) que je recommande si tu veux voir du grand gamecenter craqué... Sinon dans le même immeuble que le Sega Joypolis (mais PAS dans le Sega Joypolis, faut y accéder par le centre commercial !) au 3ème/4ème étage y'as une salle dédiée retrogaming

Voir ce sujet sur le forum de Neo-Arcadia aussi : http://www.neo-arcadia.com/forum/v [...] =5&t=26416

ok merci :jap:

---------------
100% des gagnants ont joué
n°42652109
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 19:48:44  answer

promo a écrit :

Merci

J'ai trouvé un sony RX1 dans un état neuf pour 1000 euros et garantie de 6 mois :o

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 19:50:03
n°42656208
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 04:17:55  answer

n°42656213
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-07-2015 à 04:33:04  profilanswer

et tu en penses quoi, toi, de cet article ?

n°42656221
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 05:00:53  answer

Mon japonais était élémentaire et je passais mon temps à vouloir l'améliorer(pour être avec une fille un certain temps faut quand m^me parler de sujets).
Et toi?

n°42656246
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-07-2015 à 06:08:47  profilanswer

Non mais je ne te parle pas de tes relations avec les japonaises (encore que ca serait surement plus interessant que ca) mais de l'article. Pourquoi tu postes ca ? Qu'est ce qui t'as interesse la dedans ?  

Perso je l'ai survole, et je n'y vois qu'une liste de cliches ecules, qui ressemble a 1000 autres articles sur le meme sujet sur le meme genre de blog. Des le debut le mec t'annonce qu'il connait les japonaises via son boulot a Roppongi (super representatif) et via les International Social Night (idem)...

Arrete de juste poster des liens nuls, participe un peu a la discussion, le topic n'est pas ton feed Twitter. Je dis ca sans animosite hein, je vois bien que le Japon t'interesse et que tu pourrais certainement aller un peu plus loin...

n°42656262
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 06:49:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42656373
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-07-2015 à 07:49:20  profilanswer

on dirait un gamin en working holiday. D'ailleurs si il a bosse a roppongi, c'est possible que ce soit le cas meme si j'avais cru comprendre qu'ils n'avaient officiellement pas le droit de bosser dans des trucs qui vendent de l'alcool (enfin, je ne suis pas sur).
Bref beaucoup de banalites, beaucoup de conneries aussi, mais le gars semble un peu naif (jusque dans le style de son ecriture) et peu experimente.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42656394
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-07-2015 à 07:59:21  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Je suis très étonné par ta description.
C'est clairement pas l'évolution que je vois au quotidien ces dernières années. ça va dans le bon sens. Y'a certes toujours des points où c'est moins contraignant qu'en France.
Mais sur certains points, c'est bien plus contraignant que la France d'avant 2007, et sur d'autres, c'est aussi plus contraignant que la France de 2015.

Ou bien les anarchistes du kansai sont super devenus respectueux, tandis que les respectueux du kanto sont devenus des sagouins. :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°42656422
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 21-07-2015 à 08:08:45  profilanswer

Pour ma part ce que je vois c'est que les fumeurs respectent en general l'interdiction de fumer en marchant - a part certains vieux et dans des endroits ou il y a peu de monde. Ils s'assemblent autour des endroits dedies dans la rue (genre le gros fumoir a Shibuya a cote de Hachiko) et je vois pas de megots sur le sol.

Et quand je vois comment la clope est traitee dans les entreprises/administration ou je vais, c'est a dire confinee dans des locaux super etroits et parfois super sombres (genre a la bibliotheque nationale, cote pro, ces locaux n'ont pas de lumiere !!! edit: ni de fenetre directement sur l'exterieur, la seule lumiere arrive d'une fenetre a plusieurs metres. quand je passe a cote il m'arrive de ne pas voir directement s'il y a qqn dedans ou pas...), je ne trouve pas que ca donne envie. Aussi l'image du fumeur "cool" n'est pas si repandue que ca a la tele, dans les films recents, les mangas, etc. (peut-etre des restrictions legales comme notre loi Evin ?)

Message édité par Panem le 21-07-2015 à 08:10:26
n°42656662
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 21-07-2015 à 08:59:11  profilanswer

Panem a écrit :

Non mais je ne te parle pas de tes relations avec les japonaises (encore que ca serait surement plus interessant que ca) mais de l'article. Pourquoi tu postes ca ? Qu'est ce qui t'as interesse la dedans ?  

Perso je l'ai survole, et je n'y vois qu'une liste de cliches ecules, qui ressemble a 1000 autres articles sur le meme sujet sur le meme genre de blog. Des le debut le mec t'annonce qu'il connait les japonaises via son boulot a Roppongi (super representatif) et via les International Social Night (idem)...

Arrete de juste poster des liens nuls, participe un peu a la discussion, le topic n'est pas ton feed Twitter. Je dis ca sans animosite hein, je vois bien que le Japon t'interesse et que tu pourrais certainement aller un peu plus loin...

Citation :

Elles ne se démaquillent pas au coucher ! J’y crois toujours pas pourtant beaucoup me l’affirme.

Vraiment du gros n'importe quoi cet article... Comme dit plus haut, "Roppongi" + son japonais approximatif, le mec se base sur les meufs qui vont en soirée "internationale", tu peux clairement pas avoir un avis représentatif avec ça...

Y'a 2/3 trucs pas complètement faux, mais c'est pas terrible... Le sujet est pourtant vaste, il y a des choses à dire :)

n°42656686
fvcpp
Posté le 21-07-2015 à 09:02:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

A l'inverse de cartemere je n'avais trouvé aucun prix intéressant lors de mes deux voyages.
Et puis la garantie va poser problème :-/

certains vieux sigma etaient vraiment pas cher rapport a la france... mais pour du canikon / sony, c'est pas forcement rentable a moins de taper dans de l'occasion :/

n°42656731
fvcpp
Posté le 21-07-2015 à 09:10:22  profilanswer

que du bon cet article, tout y est vrai du 1er mot a la derniere phrase  :love:

n°42656787
Miglo92
Posté le 21-07-2015 à 09:16:44  profilanswer

promo a écrit :

Merci

Salut,

Pour du neuf, j avais trouvé que les marques comme Tamron et Sigma étaient moins cher qu en France (du niveau du marché gris voir moins cher sur certains modèles comme un Tamron 70-200 f/2.8 à environ 900€ neuf).
Mais bon, personnellement, leur marché de matériel d occasion est plus qu intéressant surtout quand on voit l état en général du matériel d occasion vendus par les boutiques comme MapCamera. Il y a de quoi faire de bonnes affaires (un 40mm Pancake proche du neuf à 74€  :love: )

Après tout dépends aussi du cours de la monnaie  :jap:  

Pour te faire une idée  

https://www.mapcamera.com/

n°42656813
fvcpp
Posté le 21-07-2015 à 09:19:40  profilanswer

mapcamera, ils sont globalement serieux, j'y avais commandé une fois un epson rd1x et ca avait bien marché. leur prix sont généralement bons et le matos nickel  [:touki]

Message édité par fvcpp le 21-07-2015 à 09:20:02
n°42656927
michael777
Posté le 21-07-2015 à 09:31:55  profilanswer

1000 yens par heure pour un travail de nuit, mais quelle misère.......  :sweat:  
et il est content.  [:taliesin74:5]

n°42658652
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-07-2015 à 11:42:22  profilanswer

Pour les fumeurs, à part quelques malpolis, globalement, à Tokyo, ça va.
Par contre j'ai remarqué beaucoup plus d'abus dans le Kansai mais c'est pas forcément représentatif.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°42658709
-Concorde-
tout
Posté le 21-07-2015 à 11:47:29  profilanswer

Bison a écrit :

Par contre j'ai remarqué beaucoup plus d'abus dans le Kansai mais c'est pas forcément représentatif.

Si, c'est plein de racailles irrespectueuses cette région  :o

n°42658785
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-07-2015 à 11:52:30  profilanswer

Kanto > Kansai

n°42658872
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 11:57:45  answer

à Okinawa, malgré le fait d'apporter des haizara, les clients mettaient des mégots sur la plage

n°42658899
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2015 à 11:59:23  profilanswer

Suis sorti avec un Japonais en France et c'est vrai que par exemple pas moyen de trop blaguer,  puis il se prenait trop au sérieux et mon attitude à l'extérieur la gênait souvent alors que je faisait rien de spécial (demander une autre table au resto ou autre) le plus agaçant c'est qu'il était d'accord sur tout et jamais ne me contredisait.

n°42659342
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2015 à 12:39:23  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Pourtant j'etais jamais seul quand je fumais dans les zones reservées pour ca sur tokyo, c'etait meme blindé !
Apres libre a toi de pas respecter les lois, mais de mon coté j'ai tendance a le faire (surtout quand je suis a l'etranger) [:cerveau spamafote]  
Mes megots au sol sont peut etre a cause des etrangers qui respectent rien aussi :o
Et pour les shinkansen, j'ai bien dit que c'etait plus dur, pas que c'etait fini.
Maintenant je dois chercher le shinkansen avec compartiment fumeur et il y en a pas beaucoup, alors qu'a une epoque il n'y avait que ca !
Pour les restaurants et bar c'est fumeur ouai, mais pour le reste c'est plus chiant qu'en france de 2007 :o

n°42659425
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2015 à 12:46:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Suis sorti avec un Japonais en France et c'est vrai que par exemple pas moyen de trop blaguer,  puis il se prenait trop au sérieux et mon attitude à l'extérieur la gênait souvent alors que je faisait rien de spécial (demander une autre table au resto ou autre) le plus agaçant c'est qu'il était d'accord sur tout et jamais ne me contredisait.

On comprend rien, et on s'en fout... Allez en discuter sur votre skyblog.

n°42659839
lilith_uni​que
Posté le 21-07-2015 à 13:30:56  profilanswer

Pourtant j'etais jamais seul quand je fumais dans les zones reservées pour ca sur tokyo, c'etait meme blindé !
Apres libre a toi de pas respecter les lois, mais de mon coté j'ai tendance a le faire (surtout quand je suis a l'etranger) [:cerveau spamafote]  
Mes megots au sol sont peut etre a cause des etrangers qui respectent rien aussi :o
Et pour les shinkansen, j'ai bien dit que c'etait plus dur, pas que c'etait fini.
Maintenant je dois chercher le shinkansen avec compartiment fumeur et il y en a pas beaucoup, alors qu'a une epoque il n'y avait que ca !
Pour les restaurants et bar c'est fumeur ouai, mais pour le reste c'est plus chiant qu'en france de 2007 :o

et ben en fait, j'ai trouvé que la situation se dégradait.
au temps il y a 5 ans et 8 ans, pour trouver un mégot par terre fallait vraiment chercher, maintenant tu n'as pas à chercher, c'est devant tes yeux.
Il y avait dans certaine gare des coins cendriers à l'extérieur, là j'en ai pas trouvé.
J'ai moi-même été étonnée de ce changement.
c'est pour cela que cela m'a marqué.
il y a 5 ans, il fallait vraiment chercher pour trouver des traces des incivilités des fumeurs.

si on veut faire une comparaison avec la France avant 2007 voila les faits:
on peut fumer dans les restaurants. (les parties fumeurs ne sont pas du tout séparé des non fumeurs)
on peut fumer dans la rue (sauf à shinjuku, la police veille au grain)
on peut fumer dans le train (dans les voitures fumeurs)
on peut fumer dans les hôtels (il y a des chambres fumeurs)

coté entreprise, ayant été au Japon en tant que touriste, je peux difficilement voir les évolutions.

pour le coté cool de la clope, ben il suffit de voir les drama, film et pub
le heros ténébreux fume sa clope au moment ou la tension monte, ou pour faire sa sortie
la pub montre des personnes super cool (la publicité en affichage et télé est autorisée - j'ai même vu une affiche qui disait qu'une marque de clope te donnait une vague de fraicheur dans la bouche).

n°42660091
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2015 à 13:50:31  profilanswer

lilith_unique a écrit :

et ben en fait, j'ai trouvé que la situation se dégradait.
au temps il y a 5 ans et 8 ans, pour trouver un mégot par terre fallait vraiment chercher, maintenant tu n'as pas à chercher, c'est devant tes yeux.
Il y avait dans certaine gare des coins cendriers à l'extérieur, là j'en ai pas trouvé.
J'ai moi-même été étonnée de ce changement.
c'est pour cela que cela m'a marqué.
il y a 5 ans, il fallait vraiment chercher pour trouver des traces des incivilités des fumeurs.

si on veut faire une comparaison avec la France avant 2007 voila les faits:
on peut fumer dans les restaurants. (les parties fumeurs ne sont pas du tout séparé des non fumeurs)
on peut fumer dans la rue (sauf à shinjuku, la police veille au grain)
on peut fumer dans le train (dans les voitures fumeurs)
on peut fumer dans les hôtels (il y a des chambres fumeurs)

coté entreprise, ayant été au Japon en tant que touriste, je peux difficilement voir les évolutions.

pour le coté cool de la clope, ben il suffit de voir les drama, film et pub
le heros ténébreux fume sa clope au moment ou la tension monte, ou pour faire sa sortie
la pub montre des personnes super cool (la publicité en affichage et télé est autorisée - j'ai même vu une affiche qui disait qu'une marque de clope te donnait une vague de fraicheur dans la bouche).

Non  :sweat:  
Pour la pub sur les clopes, c'est pas nouveau non plus...

n°42660227
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-07-2015 à 13:59:47  profilanswer

Non  :sweat:  
Pour la pub sur les clopes, c'est pas nouveau non plus...

Oui et non,

A kyoto, c'est interdit dans les zones touristiques mais autorisés partout ailleurs.

Autour de chez moi, tu peux fumer dehors sans aucun problème. Je me prend souvent de la fumée de clope le matin.

C'est plus autorisé sauf dans les zones interdites que l'inverse.

n°42660362
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2015 à 14:09:13  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Oui et non,

A kyoto, c'est interdit dans les zones touristiques mais autorisés partout ailleurs.

Autour de chez moi, tu peux fumer dehors sans aucun problème. Je me prend souvent de la fumée de clope le matin.

C'est plus autorisé sauf dans les zones interdites que l'inverse.

Evidemment, mais vu que c'etait justement pour un touriste :o
Du coup tokyo/kyoto j'imagine.
Et dans ce cas, c'est pas open bar :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)