| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 16:48:30 ![]() ![]() |
michael777 |
|
zakatana Crève Babylone | Les transports c'est un critère assez objectif pour le coup et ceux du Japon sont phénoménaux, et ne coûtent pas grand chose pour les touristes. Même en aimant pas le Japon, c'est quasiment incriticable les transports. L'atmosphère, il y a de tout. Mais c'est vrai que c'est difficile d'avoir une certaine "atmosphère" dans certains lieux trop touristiques. Je ne trouve aucune atmosphère à la plupart des temples de kyoto. Il faut surtout des sentiers battus (un peu). La beauté des lieux, certains sont abîmés par l'urbanisme débile, sans doute l'un des plus crétin au monde. Mais enfin, il reste des lieux extraordinairement beaux quand même. La bouffe c'est une question de goût. Pour moi la moyenne vaut largement la France. La bouffe jap classique est peut-être un peu moins variée mais enfin, il faut du temps pour en faire le tour. L'investissement financier, c'est un pays développé quoi. New-York me semble plus cher que Tokyo en moyenne. Bref voilà mon avis même si vous avez le droit de vous en battre les couilles. Demain je vais visiter la côte ouest de izu, je vous raconterai si c'est naze. Message édité par zakatana le 18-07-2015 à 17:20:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, perso, c'est quand ce sont les terminus qui sont indiqués sur les panneaux (comme à Paris) que je trouve ça débile. Devoir choisir entre deux directions dont tu te fous royalement pour faire la plupart du temps quelques stations en centre-ville, c'est bof.
Message édité par saiyaman le 18-07-2015 à 18:17:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 18-07-2015 à 19:10:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 22:36:58 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 22:36:58 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | J'étais déjà venu en vacances et c'était sympa. Mais c'est (presque) toujours sympa en vacances. Le labo où j'allais faisait bien sur le CV, et avait des thèmes de recherche intéressant. J'avais eu le choix entre Tokyo et Berkeley. J'ai longtemps cru avoir fait une connerie en n'allant pas a Berkeley. Mais déjà que je me plaint de travailler trop au Japon, dans un labo américain je crois que j'aurais fini par faire un attentat suicide à mon boulot. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Toi aussi tu préfères le tofu à la barbaque ? Ça c'est un truc que je comprendrai décidément jamais (l'attirance particulière pour les meufs japonaises). Mais il y a forcément un truc vu le nombre de gars pour qui les petites shibouillettes font partis des raisons de voyager/habiter au Japon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
moumousse |
Message édité par moumousse le 19-07-2015 à 02:52:19 |
moumousse |
|
ORTF |
Là encore, je précise, ils sont très bien. Simplement, je m'attendais à quelque chose de vraiment dingue vu tous les commentaires dithyrambiques. Et c'est pareil pour tout le voyage, je m'attendais sûrement à trop. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 06:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 06:14:19 |
michael777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-07-2015 à 10:39:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 10:39:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pota mon troll |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 14:21:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
croustillou |
|
zakatana Crève Babylone | Bon bah la cote ouest de izu, je ne recommande absolument pas. Soit disant plus sauvage, moins construite, avec ses falaises etc. Mon cul ouais, c'est ravagé par l'urbanisation, on parlait de béton il y a quelques pages, bah c'est exactement ça. Bref à chier. C'était sans doute magnifique il y a environ cinquante ans, mais c'est terminé. Putain mais même l'horriblement construite côte d'Azur à ses endroits préservés... Message édité par zakatana le 20-07-2015 à 03:45:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lilith_unique |
|
g373 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est plus le comportement dans la rue qui m'intéresse, vapoter au resto ou dans le train, je ne pratique pas ^^.
|
lilith_unique |
|
lilith_unique |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |