| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:48:53 ![]() ![]() |
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 11:03:37 |
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 11:09:42 |
tibo2002 C'est très content. | Attention à éviter le Tama Ryokan de Takadanobaba, les deux proprios sont complètement tarés. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Alors que le vrai complot c'est l'invention du riz par les turcs pour constiper les japonais et ainsi preparer la grande invasion ! |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:45:49 ![]() ![]() |
biboul |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Filob | Merci pour les conseils, on va prendre ce ryokan je pense, je viendrais donner un feedback --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Helter-skelter |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:31:05 ![]()
|
fvcpp |
|
jpegfr | Et ces typhons ca vous dérange pas trop ? et sinon un conseil pour une salle d'arcade à aller voir lors du passage à Tokyo pour aller défier les jeunes génies des dance dance ... J'avais aussi entendu parler des cage à baseball qui se trouvent sur des toits d'immeuble, je me disais que ca pourrait etre sympa de s'essayer un peu au maniement de la batte, des adresses à conseiller également ? Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 17-07-2015 à 13:35:58 --------------- 100% des gagnants ont joué |
-Concorde- tout |
|
lilith_unique |
|
Hubert Farnsworth |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Bon finalement on a changé nos plans, notre japonnais du lot nous a reservé ça:
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ORTF | Je peux dire que le Japon est ma destination la plus pourrie qu'il m'ait été donné de faire. Énorme déception. |
michael777 |
|
michael777 |
|
Message édité par saiyaman le 18-07-2015 à 12:43:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ORTF |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par saiyaman le 18-07-2015 à 13:01:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: Lynkk | Tu vas nous dire que tu n'as pas bien mangé la bas? |
Anth128 | Laissez-le développer son voyage avant de lui tomber dessus |
zakatana Crève Babylone |
Le premier voyage au Japon est au contraire le meilleur pour la plupart des gens. Il est probable que ce soit toi qui ait foiré ton voyage, ou alors tu fais parti de ceux qui ne sont pas du tout réceptifs à ce pays mais c'est rare. Si je devais reprocher un truc au Japon, c'est que c'est un pays magnifique qui s'enlaidit à grande vitesse je crois. Message édité par zakatana le 18-07-2015 à 16:33:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |