| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
moumousse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:57:43 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
moumousse |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-Concorde- tout |
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 14:05:00 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Je ne suis pas marié mais je pense que c'est une excellente idée, tout le monde s'accorde ici pour dire que Okinawa vaut le coup (je n'y ai jamais mis les pieds mais j'irai un jour). Regarde quand même la météo à cette période.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
cyberad |
|
promo |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 15-07-2015 à 14:57:12 |
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
promo | Les palmiers et la mer participent beaucoup à la détente ;-).
|
fvcpp |
|
zakatana Crève Babylone |
Okinawa ou les îles Oki (préfecture de shimane)? Pour ces dernières, la plus grosse île a l'air sympa quand même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Le mieux étant d'y emporter des vélos de qualité, parce que sur place, ils sont pas top Faudrait que je visite le Japon un de ces jours Message édité par _pollux_ le 15-07-2015 à 16:28:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hoiniel |
|
cyberad |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pourquoi ces stations là précisément ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-07-2015 à 20:41:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Illmarion | Dites, je voulais prendre un jrpass, mais il y a 10 sites différents, tous plus ou moins bien fait. Il y a pas un site officiel? c'est des sites surs? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas de site officiel à ma connaissance, et oui ces sites sont sûrs. Tu commandes sur le site, on t'envoie un voucher, que tu échanges à ton arrivée dans un espace JR Pass contre le pass en question.
|
cyberad | Moi j'en avais pris avec eux: http://www.jrpass.com |
Illmarion | |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 10:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |