Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°42594391
moumousse
Posté le 15-07-2015 à 11:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Ce qui est marrant c'est que j'ai uniquement entendu des francais parler de cette mauvaise reputation. Dans la plupart des pays ou j'ai voyage/vecu, les locaux apprecient generalement les francais. Bien plus que les ricains/allemands  :o . Des exemples de pays ou les francais sont mal vus?

Tout comme Zakatana, je trouve que la mauvaise réputation des français expat est largement sur-estimé.
De ce que j'ai pu voir ici, sans tomber dans les clichés, le combo chinois/russe vaut son pesant d'or et les allemands et américains que t'entend arriver a 10 km a la ronde ne sont pas mal non plus...  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 11:57:43  profilanswer

n°42594398
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-07-2015 à 11:58:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui est marrant c'est que j'ai uniquement entendu des francais parler de cette mauvaise reputation. Dans la plupart des pays ou j'ai voyage/vecu, les locaux apprecient generalement les francais. Bien plus que les ricains/allemands  :o . Des exemples de pays ou les francais sont mal vus?

J'ai l'impression qu'on a pas une grande réputation sur une grosse partie du territoire Americain (USA).

n°42594403
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-07-2015 à 11:58:15  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

C'est pourtant pas compliqué.

En Europe, surtout dans les pays à douchbag, style Espagne, tu vas voir des pelleter de crétins, par wagon de 40 débarquer pour chopper 3 putes et 4 cartouches de cigarettes pour les potes.
Bien sur, ils vont repartir broucouille avec leur 4 paquets de clopes: looser en France, looser ailleurs.

Passé l'Europe (en fait les pays limitrophes), tu auras déjà nettement moins de crétins: ça coute cher de partir dans ces pays, ça prend du temps, bref, c'est pas fait pour eux. Donc les français que tu trouves dans ces coins là sont nettement, nettement moins débile que la moyenne nationale.

Cela dit, il y a quelques pays qui ne sont pas limitrophes, et pourtant à forte communauté de merdeux, l'Australie en est un bon exemple. Mais bon, fallait pas ramener des kms de cheap TV show a base de surfeuse blonde et sable fin hein :o Australie, tu as ce que tu mérites quelque part :o

Maintenant pour les USA: ben le japon et les USA ont eu un passé lié, et les bases américaines sont encore bien présentes, résultats, ce schéma s'applique très bien dans le cas des USA et du Japon. Les merdeux des USAs pullulent au Japon. Va en France, les américains que tu trouveras seront nettement moins débile: passé pas commun, pays assez loin, filles farouches, et faut savoir se débrouiller déjà pas mal, c'est pas pour l'américain de base :o

Sauf qu'en Europe dans les pays "fiesta" ou l'alcool est pas cher, les Anglais sont la et je peux te garantir que c'est un autre niveau  :D

n°42594434
moumousse
Posté le 15-07-2015 à 12:00:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'en Europe dans les pays "fiesta" ou l'alcool est pas cher, les Anglais sont la et je peux te garantir que c'est un autre niveau  :D

Les anglais sont les pires lorsque il y a de la binouze  :D

n°42594503
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-07-2015 à 12:05:47  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

C'est pourtant pas compliqué.

En Europe, surtout dans les pays à douchbag, style Espagne, tu vas voir des pelleter de crétins, par wagon de 40 débarquer pour chopper 3 putes et 4 cartouches de cigarettes pour les potes.
Bien sur, ils vont repartir broucouille avec leur 4 paquets de clopes: looser en France, looser ailleurs.

Passé l'Europe (en fait les pays limitrophes), tu auras déjà nettement moins de crétins: ça coute cher de partir dans ces pays, ça prend du temps, bref, c'est pas fait pour eux. Donc les français que tu trouves dans ces coins là sont nettement, nettement moins débile que la moyenne nationale.

Cela dit, il y a quelques pays qui ne sont pas limitrophes, et pourtant à forte communauté de merdeux, l'Australie en est un bon exemple. Mais bon, fallait pas ramener des kms de cheap TV show a base de surfeuse blonde et sable fin hein :o Australie, tu as ce que tu mérites quelque part :o

Maintenant pour les USA: ben le japon et les USA ont eu un passé lié, et les bases américaines sont encore bien présentes, résultats, ce schéma s'applique très bien dans le cas des USA et du Japon. Les merdeux des USAs pullulent au Japon. Va en France, les américains que tu trouveras seront nettement moins débile: passé pas commun, pays assez loin, filles farouches, et faut savoir se débrouiller déjà pas mal, c'est pas pour l'américain de base :o

T'es deja allé à Phuket?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°42594902
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-07-2015 à 12:38:39  profilanswer

Phuket c'est un aimant international à gros débiles/beaufs/pedo/douche ca compte pas :o

Sinon j'ai toujours été super bien acceuilli en tant que Français où je suis allé : USA West/East Coast et même Midwest, Ecosse, Japon, pays Nordiques ... je pense qu'on est pas si pourri qu'on le dit.

Message édité par ollie_le_clodo le 15-07-2015 à 12:39:07

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42595311
-Concorde-
tout
Posté le 15-07-2015 à 13:26:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Au Québec, les français sont souvent vus comme des grandes gueules qui arrivent en territoire conquis.

n°42595600
Devil'sTig​er
Posté le 15-07-2015 à 13:50:40  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est tellement bas de ramener les anglais dans le lots, quelque part, c'est le point godwin du voyagiste :o

tibo2002 a écrit :

T'es deja allé à Phuket?

Comme dit ya des endroits pas limitrophes qui arrivent à attirer flot de merdeux.

Genre l'Australie à un flot de cons fr plutôt pas dégeu:
http://sydney.blog.lemonde.fr/2013 [...] touristes/

Voila voila.

-Concorde- a écrit :

Au Québec, les français sont souvent vus comme des grandes gueules qui arrivent en territoire conquis.

Quelque part ils ont raisons :o

C'est comme dans civilisation, tu peux conquérir par la religion et tout :o Ils parlent français, ils sont foutus :o

n°42595706
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2015 à 14:00:38  profilanswer

Comme c'est rappelé dans l'article, ils feraient mieux de pas trop moufter niveau "jeunes cons bourrés" les Australiens parce que c'est quand même des artistes de haut niveau en la matière [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42595772
promo
Posté le 15-07-2015 à 14:05:00  profilanswer

Bonjour,

nous partons au Japon pendant environ 3 semaines en octobre (voyage de noces)

Que pensez-vous du fait de finir le voyage sur les iles d'Okinawa pendant quelques jours, façon hotel  ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:05:00  profilanswer

n°42595843
Illmarion
Posté le 15-07-2015 à 14:11:01  profilanswer

Pour moi la réputation des français chiants vient des français eux même voyageurs.

Moi et mes potes on a fait un interrail (je jrpass européen) et bien sur, nous, on était les bon français.

On était d'accord pour dire que les français:
- sont incapable d'avoir une discussion en anglais et donc de sociabiliser en auberge.
- se raccrochent donc à chaque francophone qu'il croise - alors que perso, à l'étranger je veux rencontrer des... étrangers.
- se plaignent constamment de la bouffe, du climat, de la ville, bref...

Au final: ca me soûle de rencontrer des français hors de France.

Mais pour les locaux, j'pense qu'on a toujours une touche gentille, romantique, un peu plus fin que la moyenne (ricain, anglais...)

Message édité par Illmarion le 15-07-2015 à 14:12:05
n°42596072
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-07-2015 à 14:28:11  profilanswer

promo a écrit :

Bonjour,

Que pensez-vous du fait de finir le voyage sur les iles d'Okinawa pendant quelques jours, façon hotel ?

Merci

Je ne suis pas marié mais je pense que c'est une excellente idée, tout le monde s'accorde ici pour dire que Okinawa vaut le coup (je n'y ai jamais mis les pieds mais j'irai un jour). Regarde quand même la météo à cette période.

Cet été je vais dans les îles Oki, durant Obon. A priori ça ne sera pas trop blindé de monde vu l'apparent manque de popularité de ce bled. Si quelqu'un a des recommandations je suis preneur...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42596310
-Concorde-
tout
Posté le 15-07-2015 à 14:43:04  profilanswer

promo a écrit :

Bonjour,

Que pensez-vous du fait de finir le voyage sur les iles d'Okinawa pendant quelques jours, façon hotel  ?

Merci

ça devrait être bon niveau climat à cette période.
Si t'as déjà eu l'occasion de faire des îles tropicales ailleurs (océan indien, antilles), Okinawa n'apporte rien de spécial.
Par contre si c'est l'occasion de découvrir ce type de paysage alors oui, ça vaut le coup.
Après faut voir le budget ...

n°42596343
cyberad
Posté le 15-07-2015 à 14:45:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne suis pas marié mais je pense que c'est une excellente idée, tout le monde s'accorde ici pour dire que Okinawa vaut le coup (je n'y ai jamais mis les pieds mais j'irai un jour). Regarde quand même la météo à cette période.

Cet été je vais dans les îles Oki, durant Obon. A priori ça ne sera pas trop blindé de monde vu l'apparent manque de popularité de ce bled. Si quelqu'un a des recommandations je suis preneur...

Tres sympa, a part l'ile principale qui n'a aucun interet.  :o

n°42596364
promo
Posté le 15-07-2015 à 14:46:17  profilanswer

-Concorde- a écrit :

ça devrait être bon niveau climat à cette période.
Si t'as déjà eu l'occasion de faire des îles tropicales ailleurs (océan indien, antilles), Okinawa n'apporte rien de spécial.
Par contre si c'est l'occasion de découvrir ce type de paysage alors oui, ça vaut le coup.
Après faut voir le budget ...

Le but est de se détendre après 15 jours de visite du japon. Passer 2 ou 3 jours à se faire chouchouter en somme, dans un lieu sympa

n°42596524
-Concorde-
tout
Posté le 15-07-2015 à 14:56:12  profilanswer

promo a écrit :

Le but est de se détendre après 15 jours de visite du japon. Passer 2 ou 3 jours à se faire chouchouter en somme, dans un lieu sympa

Si c'est pas les palmiers la priorité, vous pouvez aussi passer quelques nuits dans un ryokan $$$ avec onsen, vous serez chouchoutés.
Et, sans aller trop loin (Kyushu par ex.) le climat reste agréable. Parce que vous rajouter de l'avion et du bateau, y a mieux pour se détendre ...
Je me suis baigné mi-octobre à Shirahama (sud d'Osaka) dans une eau vraiment chaude.

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 15-07-2015 à 14:57:12
n°42596539
fvcpp
Posté le 15-07-2015 à 14:57:19  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Je me suis baigné mi-octobre à Shirahama (sud d'Osaka) dans une eau vraiment chaude.

shirahama c'est la grande motte du japon j'trouve :d

n°42596561
-Concorde-
tout
Posté le 15-07-2015 à 14:58:11  profilanswer

fvcpp a écrit :

shirahama c'est la grande motte du japon j'trouve :d

Sauf que dès le 1er septembre, y a pas un chat sur la plage !

n°42596610
promo
Posté le 15-07-2015 à 15:00:51  profilanswer

Les palmiers et la mer participent beaucoup à la détente ;-).

Le Ryokan, on s'en fera un lors du séjour, avant les îles

n°42596655
fvcpp
Posté le 15-07-2015 à 15:03:06  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Sauf que dès le 1er septembre, y a pas un chat sur la plage !

j'y suis allé en avril, c'etait assez tranquille en effet :)
mais bon, y a ps grand chose a voir a part le coucher de soleil dans l'ile :/

n°42596690
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-07-2015 à 15:05:14  profilanswer

cyberad a écrit :

Tres sympa, a part l'ile principale qui n'a aucun interet. :o

Okinawa ou les îles Oki (préfecture de shimane)? Pour ces dernières, la plus grosse île a l'air sympa quand même.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42596762
-Concorde-
tout
Posté le 15-07-2015 à 15:09:15  profilanswer

fvcpp a écrit :

j'y suis allé en avril, c'etait assez tranquille en effet :)
mais bon, y a ps grand chose a voir a part le coucher de soleil dans l'ile :/

Bon, c'était un exemple pour la température de l'eau, pas forcément pour y faire du tourisme  :o  
Ceci dit, au milieu de tous les trucs kitchissimes, t'as l'onsen au bord de la mer qui est bien sympa.
Plusieurs bains avec différentes températures et tu peux même te faire rafraîchir par les vagues de la mer qui rentrent dans le dernier bain.
http://i.imgur.com/vMOYn0D.jpg

n°42596867
fvcpp
Posté le 15-07-2015 à 15:15:51  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Bon, c'était un exemple pour la température de l'eau, pas forcément pour y faire du tourisme  :o  
Ceci dit, au milieu de tous les trucs kitchissimes, t'as l'onsen au bord de la mer qui est bien sympa.
Plusieurs bains avec différentes températures et tu peux même te faire rafraîchir par les vagues de la mer qui rentrent dans le dernier bain.

j'en ai vu un depuis l'observatoire a poissons pas loin ( une arnaque d'ailleurs au passage :lol: ), ca avait l'air fun :)

n°42597335
Filob
Posté le 15-07-2015 à 15:43:30  profilanswer

Hello!

Ca se précise pour notre visite express de 2 jours :o

Est ce que vous savez où on peut voir une expo hokusai (en septembre du coup, si jamais c'est temporaire)

On vise les visites suivantes :

- Akihabara
- Shibuya,  
- Hokusai exhibit (ou?)  
- Une visite dans un coin autour des stations Mukohara, Higashiikebukuro Station, Higashiikebukuro Yonchome)

Avec ces éléments, vous voyez un quartier ou dormir qui ressort pour faciliter le truc?

Et niveau logement, j'aimerais bien un truc tradi pour le fun, futon et compagnie.  

C'est forcément cher? Sachant qu'on cherche du pas cher et qu'on peut dormir en mode dortoir ou quoi, à l'arrache :jap:

Vous conseillez quel genre d'hébergement pour ce profil? (en gros routards)?

Merci :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42597872
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2015 à 16:16:00  profilanswer

moumousse a écrit :

Ça faisait longtemps Pollux  :hello:  
Ça doit être mon 1er message sur hfr depuis 10 ans également ^^

Sinon j'ai bientôt finis a beige, encore 2 semaines et une page va se tourner...
Je reviens a Paris pour bosser sur un nouveau projet pour le Japon et je reviendrai a Tokyo en début d’année prochaine...

Donne moi de tes nouvelles, qu'on se voit la prochaine fois que je repasse à Tokyo ;)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°42598037
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2015 à 16:24:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Okinawa ou les îles Oki (préfecture de shimane)? Pour ces dernières, la plus grosse île a l'air sympa quand même.

J'veux pas dévoiler mon plan perso, mais Zamami, c'est pas mal :o (c'est foutu, j'ai dévoilé mon plan perso :'( )

Le mieux étant d'y emporter des vélos de qualité, parce que sur place, ils sont pas top :D
Sinon, ça a l'air pas mal Oki.

Faudrait que je visite le Japon un de ces jours :/
(3 ans sur place, 3 ou 4 A/R depuis et j'ai toujours pas été ni sur Kyushu, ni Shikoku :/ , sans parler de la côte nord (juste été une fois à Toyama)

Message édité par _pollux_ le 15-07-2015 à 16:28:31

---------------
n°42598103
Hoiniel
Posté le 15-07-2015 à 16:27:56  profilanswer

Filob a écrit :

Hello!

Est ce que vous savez où on peut voir une expo hokusai (en septembre du coup, si jamais c'est temporaire)

Au musée Hokusai ouvert récemment ? :o

http://hokusai-museum.jp/modules/c [...] ntent_id=9

n°42600063
cyberad
Posté le 15-07-2015 à 19:28:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Je parlais d'Okinawa. J'ai trouvé que Naha etait une perte de temps (j'avais un hotel proche du centre). J'ai passé une journée a Zamami-jima, ca c'etait sympa pour le snorkeling. Apres perso la plage, je tiens rarement en place plus d'une journee alors je suis pas le meilleur indicateur mais l'ile etait chouette.

n°42600293
Lynk
Posté le 15-07-2015 à 19:53:30  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Bien sympa ce onsen apres la plage, je recommande aussi  :jap:  

Sur le chemin il y a aussi une sorte de marche a poisson, ou on peut louer un bbq pour les cuirs a l’extérieur, c'est une bonne idée qui aurait sa place en France  :o

n°42600730
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-07-2015 à 20:40:56  profilanswer

Filob a écrit :

Hello!

Ca se précise pour notre visite express de 2 jours :o

On vise les visites suivantes :

- Akihabara
- Shibuya,
- Hokusai exhibit (ou?)
- Une visite dans un coin autour des stations Mukohara, Higashiikebukuro Station, Higashiikebukuro Yonchome)

Merci :)

Pourquoi ces stations là précisément ?
T'as la vue du haut du sunshine 60 qui vaut le coup la bas.
Et du coup je dirais Kimi Ryokan à Ikebukuro, un mix entre routards et tradi (Ryokan sympa, propre et pas cher (7500¥ soit 25euroboules par pers a 2 avec sanitaires communs - mais impeccables -).

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 15-07-2015 à 20:41:51

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42600871
Lynk
Posté le 15-07-2015 à 20:53:11  profilanswer

Plus haut ca parlait d’intégration au Japon, et comme quoi c'est très confortable d’être en dehors de la bulle (ou plutôt être dans sa bulle diront certains).  

Mais vous ne trouvez pas qu'a notre époque du tout connecté, du tout va vite, il est temps que ca change pour ce pays?  

Par exemple je prends ce scénario entre un homme d'origine française de 60 ans vivant au Japon depuis 30 ans et un jeune ado de 15 ans japonais:
-" 'hi' le gaijin avec le gros nez loh".
-"Gaijin? Mais j'ai vécu plus longtemps sur cet îlot que toi".

Surtout que finalement c'est une peur des Japonais et pas l'inverse.  

Je me dis peut-etre qu'un 'Gaijin' devrait ouvrir sa gueule un bon coup. Ca serait clairement pas négatif pour le Japon sur le long terme, qu'ils acceptent leur peur un peu.  

Les différences qui se rencontrent, ça n'a que du bon, d'ailleurs ça fait grandement parti de l'histoire de ce pays.  [:o-oo_oo]  

n°42601174
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-07-2015 à 21:14:32  profilanswer

Lynk a écrit :

Les différences qui se rencontrent, ça n'a que du bon  

[:sunnycat:2]  
 c'est un petit peu d'une manière générale ce que nous enseigne l'histoire  :o  

Mais pourquoi pas toi?  Tu pourrais être ce 'Gaijin' qui viendrait ouvrir sa gueule un bon coup!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°42601692
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2015 à 21:51:01  profilanswer

cyberad a écrit :

Je parlais d'Okinawa. J'ai trouvé que Naha etait une perte de temps (j'avais un hotel proche du centre). J'ai passé une journée a Zamami-jima, ca c'etait sympa pour le snorkeling. Apres perso la plage, je tiens rarement en place plus d'une journee alors je suis pas le meilleur indicateur mais l'ile etait chouette.

L'ile est chouette oui (j'y suis retourné 3 fois faut dire...).

Après, je ne suis pas un grand spécialiste des iles en zone tropicale.

---------------
n°42601935
Illmarion
Posté le 15-07-2015 à 22:11:05  profilanswer

Dites, je voulais prendre un jrpass, mais il y a 10 sites différents, tous plus ou moins bien fait. Il y a pas un site officiel? c'est des sites surs? :/

n°42602708
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2015 à 23:09:46  profilanswer

Pas de site officiel à ma connaissance, et oui ces sites sont sûrs. Tu commandes sur le site, on t'envoie un voucher, que tu échanges à ton arrivée dans un espace JR Pass contre le pass en question.
Je présume que tu l'as déjà lu mais attention, il faut absolument que tu achètes ça avant d'arriver au Japon, pas de vente directe de JR Pass une fois sur place.
Perso j'étais passé par ce site là, absolument aucun souci.

n°42602792
cyberad
Posté le 15-07-2015 à 23:18:55  profilanswer

Moi j'en avais pris avec eux: http://www.jrpass.com

n°42602889
Illmarion
Posté le 15-07-2015 à 23:27:58  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°42603674
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-07-2015 à 01:29:42  profilanswer

Lynk a écrit :

Plus haut ca parlait d’intégration au Japon, et comme quoi c'est très confortable d’être en dehors de la bulle (ou plutôt être dans sa bulle diront certains).  

Mais vous ne trouvez pas qu'a notre époque du tout connecté, du tout va vite, il est temps que ca change pour ce pays?  

Par exemple je prends ce scénario entre un homme d'origine française de 60 ans vivant au Japon depuis 30 ans et un jeune ado de 15 ans japonais:
-" 'hi' le gaijin avec le gros nez loh".
-"Gaijin? Mais j'ai vécu plus longtemps sur cet îlot que toi".

Surtout que finalement c'est une peur des Japonais et pas l'inverse.  

Je me dis peut-etre qu'un 'Gaijin' devrait ouvrir sa gueule un bon coup. Ca serait clairement pas négatif pour le Japon sur le long terme, qu'ils acceptent leur peur un peu.  

Les différences qui se rencontrent, ça n'a que du bon, d'ailleurs ça fait grandement parti de l'histoire de ce pays.  [:o-oo_oo]  

S'il ouvre sa gueule pour dire d'arrêter de penser qu'un gaijin est un gaijin, ça ne sera pas très efficace :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°42605189
Filob
Posté le 16-07-2015 à 09:24:38  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Pourquoi ces stations là précisément ?  
T'as la vue du haut du sunshine 60 qui vaut le coup la bas.  
Et du coup je dirais Kimi Ryokan à Ikebukuro, un mix entre routards et tradi (Ryokan sympa, propre et pas cher (7500¥ soit 25euroboules par pers a 2 avec sanitaires communs - mais impeccables -).

C'est déjà full à nos dates :'(

Dommage ça à avait l'air top et c'est exactement ce qu'on recherche (pas cher/qualitaat)
Si jamais t'as d'autres idées?
On est 3 et on peut dormir dans la même piaule :D

---------------
n°42605729
Helter-ske​lter
Posté le 16-07-2015 à 10:12:24  profilanswer

Filob a écrit :

C'est déjà full à nos dates :'(

Dommage ça à avait l'air top et c'est exactement ce qu'on recherche (pas cher/qualitaat)
Si jamais t'as d'autres idées?
On est 3 et on peut dormir dans la même piaule :D

La dernière fois je suis allés au Ryokan Katsutaro qui est dernière le Parc Ueno (http://www.katsutaro.com/).

Bon rapport qualité prix mais service inexistant (Bonjour le premier jour, au revoir le dernier  :o  )

Sinon d'habitude je vais au LoneStar Hotel Shinjuku (http://www.thehotel.co.jp/en/lonestar/).
C'est à 5-10 minutes de la gare de Shinjuku et juste en face du Métro Shinjuku-San-Chôme.
Ils sont très gentils, parlent un peu anglais, et le rapport qualité/prix est top pour Tokyo! (mais c'est pas un Ryokan)

J'y suis déjà resté 4 ou 5 fois, toujours avec plaisir (Et Shinjuku est mon quartier préféré de Tokyo :)).

Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 10:13:15
n°42606301
Filob
Posté le 16-07-2015 à 10:48:53  profilanswer

Merci!

Je regarde le Ryokan, il n'est pas vraiment dans le coin des quartiers qu'on vise je crois. Je rappelle :

- Akihabara
- Shibuya,  
- Hokusai exhibit ((2-7 Kamezawa, Sumida-ku, Tokyo), which sits 400 meters east of the Toei Oedo Subway Line’s Ryogoku Station.

Est ce que les trajets risquent d'être longs/galère?

Question bonus : ça pose pas de soucis de demander une chambre triple 2 mecs 1 fille au japon?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)