| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-09-2022 à 10:44:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:43:06 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 10:46:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sokaaar Craftyoursoul | beau thread sur les Tshirts de Bob pendant l'event:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Modération | Posté le 12-09-2022 à 10:52:12 ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-09-2022 à 10:55:38 |
silkr |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:56:47 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
meta67 | C'est bon les vacances des stteamers au Japon sont bien payés ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
pesos Il faut un cap clair | Pas trop suivi cette année a part la soirée avec Chabat et le catch hier. C'était vraiment cool, je m'attendais à un gros bordel nawak mais tu vois que Riv et Ponce on bien préparé le truc Message cité 1 fois Message édité par pesos le 12-09-2022 à 11:14:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
silkr |
|
apyrael |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Donc quand des Streamers assez engagés politiquement ne peuvent que constater le fait accompli certains essaient de contrebalancer à leur façon. Sur le fond je suis assez d'accord avec lui, sur la forme beaucoup moins évidemment, mais il a des circonstances atténuantes (Fatigue, et Euphorie notamment). Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-09-2022 à 11:49:00 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Grubnatz me name is potato | Bon j'ai hâte de voir la forme que prendra le prochain zevent |
apyrael | Bob une fois encore :
|
CCyril2 |
shodaboy Sidekick |
|
silkr |
|
manulelutin | Pareil, pas regardé, dommage, j'ai vu que le passage de Chabat avait été bien accueilli. |
bahamut49 |
|
dje33 |
C'est surtout l'opposition LFI/NUPES vs Macron qui ressort. Je trouve que c'est déplacé dans ce type d'événement. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dje33 |
Petite phrase politique pour dire qu'il faut faire de l'écologie. Il n'a pas dit que le Zevent c'est grâce a lui, que les autres parties politique c'est de la merde etc.... |
Et quand on voit la gêne de Zerator quand il a regardé la vidéo il me semble que je ne suis pas le seul à penser de la sorte, sans parler de MV, Antoine, AngleDroit, et d'autres ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-09-2022 à 12:40:15 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool | C'est pas une compétition mais on a gagné quand même --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Macron démition donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapide | Il me semble bien perché sur son petit piédestal cet Antoine Daniel.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |