| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 01:01:09 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Grubnatz me name is potato |
|
bahamut49 | Don’t feed the troll. |
Jacquot martin |
Il étale sa classe à la vue de tous? En effet, ça troll un max en fait. Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 01:04:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est le moment où ils reviennent sur les courbes et tout sur la chaine de Zera là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
grand_pere_castor |
Jacquot martin | Ce zevent, c'était pas gagné donc. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 01:08:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le debrief là, c'est toujours cool. C'est chaud aussi. Mais putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | -50000 avant le 10M --------------- oui |
Kenshineuh |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca y est là, c'est le rush du 10M.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grand_pere_castor |
Toussa Faites mieux ! |
|
- gab | Encore 100k et ça dépasse le flop de 2021. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XprtZ Profil : O.O | 100K ça parait simple mais à la fois chaud là.. sur la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grubnatz me name is potato |
Jacquot martin | Vu que c'est le dernier sous ce format XXl.... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Billie Pas Peur | MEGA FLOP ! --------------- oui |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 'tain Dash me ferait presque avoir une p'tite larme --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O | Let's go les 10M --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ok, bon, là les 2 ils chialent, ça veut dire beaucoup quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh le "1 chacun" sur le 10M --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 |
Acheum Je procrastine demain | Quel flop, on n'arrivera surement pas à 11M |
Jacquot martin |
deadpool | C'est vraiment génial --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Grubnatz me name is potato | comme ça trace les derniers 60k |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacquot martin |
PetitJean Billie Pas Peur | RECORD BATTU !! --------------- oui |
rafioul2 | Et voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |