| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 00:18:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Grubnatz me name is potato | l'event en train de flopper en direct |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sacrée flop, tout ça parce qu'il y avait pas la commu d'Inoxtag et Squeezie. C'est triste. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silkr | Un flope
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 00:31:50 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 | Ça va aller taper entre 11 et 12. |
grand_pere_castor | Vous avez donné combien? moi 0 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Jacquot martin |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-09-2022 à 00:36:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- oui |
Acheum Je procrastine demain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
grand_pere_castor |
Jacquot martin |
bahamut49 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-09-2022 à 00:44:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PetitJean Billie Pas Peur | les 9.8 qui vont tomber pendant la pause pipi du Z --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jacquot martin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MV extraordinaire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacquot martin |
XprtZ Profil : O.O | 260K en 13min...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grand_pere_castor | Si Antoine Daniel dit qu'il vote Zemmour je fais un don de 100 euros. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Grubnatz me name is potato |
|
grand_pere_castor |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Ca vaut pas 5€ ça? Edit: La fatigue sur certains visages là. Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 00:58:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |