| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
Uriette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:24:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les amendes qui seront payées par DeltaVega. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Encore une fois, la justice trop laxiste pour ces 2 enfoires --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Gracchus13 |
Yeagermach42 |
ash ray cure Life is a bitch | Si ça en intéresse certains, j'ai découvert cette appli y'a quelques semaines, et c'est vraiment pas mal : https://github.com/winters27/StreamNook/ C'est un client lourd pour twitch (windows/android, j'ai testé que la version windows) . Déjà dans l'appli y'a des plugins, dont un qui permet de virer les pubs Plus tout un tas de petits ajouts/configuration (possibilité de rechercher le titre d'une chanson qui passe sur un stream, normaliser le son, personnaliser l'interface, raccourcis clavier, etc...). Ca nécessite de fouiller un peu pour configurer à sa convenance + comprendre quelques trucs par forcément ergonomiques, mais globalement c'est très bien foutu Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 26-08-2026 à 20:03:18 |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ash ray cure Life is a bitch |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 20:57:42 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 26-08-2026 à 21:10:31 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est écrit en Rust, et c'est même pas capable de fournir une appimage linux
--------------- oui |
|
PetitJean Billie Pas Peur | open source, mes fesses, toute la config est écrite pour windows, il y a du .exe même --------------- oui |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | bah ouais --------------- oui |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 26-08-2026 à 23:00:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ok merci. Message édité par musacorp le 26-08-2026 à 23:11:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogredescollines |
Mais il y a quelques jours les streams ne se lançaient plus. En fait c'était juste un proxy qui était en panne, mais ça a été l'occasion de voir les alternatives. Ce fork a une interface un poil meilleure, les paramètres ont été réorganisés pour être plus clairs, il y a le support des flux de stream en 1440p60, du multiview pour voir plusieurs streams en même temps (pratique pour le ZEvent qui arrive) et toujours pas de pub. Ça arrivait de temps en temps que les pubs reviennent sur le Xtra original ces derniers temps. Il n'y a pas les fonctionnalités avancées qu'a StreamNook visiblement. Bon en tout cas ça fait le taf, et sans pubs ! Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 27-08-2026 à 18:50:19 |
PetitJean Billie Pas Peur |
|
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 27-08-2026 à 09:08:09 |
ogredescollines |
J'ai tellement l'habitude de mon ancien tel sur son support magnétique, lui même sur ma table de chevet, pour mater des streams au lit Message édité par ogredescollines le 26-08-2026 à 23:28:54 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |