Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°4457894
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-12-2004 à 21:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que du bonheur :love: :love:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:19:47  profilanswer

n°4459528
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 23:48:13  profilanswer

okman a écrit :

:ange:  

Arrêtez ! ça va finir par se voir que c'est juste un topic pour trolls  :p (hein Rasthor  ;) )

Hein ? Quoi ? On me parle ?  :ange:  

n°4459541
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 23:49:38  profilanswer

Triliock a écrit :

Jeu Troll: Mes cris c'est pour effrayer les touristes !

De toute manière le pétrole y'a plus dans 30 ans à la vitesse où on le consomme. Plus de plastique, plus d'ordinateurs, plus d'internet, la guerre partout pour les ressources qui restent, et l'eau va se raréfier, et l'effet de serre va augmenter, faisant de nous des zombies souterrains s'entretuant pour l'humidité raréfiée.

Mad Max, quoi.

:love:  
Je viens d'acheter Fallout sur PS2, ça va me donner une préparation pour l'avenir.  :love:

n°4459684
blizzard 2
Posté le 22-12-2004 à 00:05:10  profilanswer

Jetez vous sur soldiers of anarchy disponble sur le PC jeux du moi il déchire avec son univers post apocalyptique :love:

/HS

n°4459857
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 22-12-2004 à 00:21:03  profilanswer

C'est un Fallout repris des anciens jeux, ou un tout nouveau, sur PS2?  
Je crois que je vais m'acheter une PS2 si c'est un nouveau jeu tout chaud tout beau !  :lol:

n°4459870
Triliock
Posté le 22-12-2004 à 00:22:49  profilanswer

Mmh Passer de la Turquie à Fallout, je crois qu'on a dévié, là  :whistle:

n°4459912
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 00:29:02  answer

[:autobot]  pige plus rien là ?

n°4460325
Rasthor
Posté le 22-12-2004 à 01:22:30  profilanswer

Triliock a écrit :

C'est un Fallout repris des anciens jeux, ou un tout nouveau, sur PS2?  
Je crois que je vais m'acheter une PS2 si c'est un nouveau jeu tout chaud tout beau !  :lol:

C'est un nouveau, enfin ça dois faire un moment qu'il doit être sorti vu je l'ai eu pour 25 euros... (edit: confirmation, il est sorti en avril 2004)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 35491.html

En fait, c'est le même concept que la série des baldurs Gate: Dark Alliance et Champion of Norrath. Il a pas de très bonnes critiques, mais comme avec un copain on n'arrete pas de jouer à ce genre de jeu, je l'ai quand même acheté.  :sol:

n°4461415
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:05:08  answer

Mad Max ? Faut que je pense a me mettre de cote un petit V8 surcompresse moi :D Juste au cas ou.

n°4461433
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:12:05  answer

Intervention de De Villier ce matin sur Itélévion .  

début du " débat " (je dis débat même si il était seul car , le "journaliste" en face à pas arrêter de faire de l'argument pour le pour.):

"Alors monsieur De villier pour vous ça a du être une veritable décéption...bla......blop "

"Non pas pour moi mais pour l'europe".

tiens ça tourne en boucle depuis ce matin... j'aime pas ce catho réac royaliste, mais j'dois dire que là il assure  :jap:

EDIT:  [:rotflmao]  terrible , et la fin on entend l'oreillette du journaliste qui dit de couper  :pfff:  il doit avoir l'oreille totalement détruite le journaliste  [:dracula]

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 09:47:33
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:12:05  profilanswer

n°4463167
toutatis33
Posté le 22-12-2004 à 13:40:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est ton cas?

oui, ceux du 200 Rue de la Loi par ex.

Message édité par toutatis33 le 22-12-2004 à 13:43:35
n°4463322
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2004 à 13:53:40  profilanswer

toutatis33 a écrit :

oui, ceux du 200 Rue de la Loi par ex.

Et c'est vraiment aussi peu brillant que ça? Par simple curiosité hein, nous on est pas dans l'Europe...

n°4463329
toutatis33
Posté le 22-12-2004 à 13:54:03  profilanswer

Grith a écrit :

ok, peut etre. Mais bon, regardons ensemble la fiche pays de notre ministere des affaires etrangeres (des fiches tres pratiques et bien faites, je conseille a tous les voyageurs !).

http://www.france.diplomatie.fr/fc [...] E&onglet=7

On notera les us et coutumes (propres a tous les pays musulmans d'ailleurs): "eviter de s'embrasser dans la rue", "de manger en public pendant le Ramadan", etc...

Alors qui croire ?

Une petite parenthese: je n'avais pas vu celle-a sur la page des US ;-)

Conseils généraux de sécurité
      Le renforcement de la menace terroriste ne doit pas faire oublier que le risque principal reste lié à la criminalité.

Les Etats-Unis ne sont pas à l'abri du terrorisme d'origine étrangère comme les attentats du 11 septembre 2001 l'ont montré. Des actions violentes menées par des groupuscules nationaux ne sont pas non plus à écarter (contre un bâtiment fédéral à Oklahoma City en 1995, utilisation du bacille du charbon contre le Congrès et les médias à l'automne 2001).
Le niveau d'alerte est mesuré à tout moment par les autorités en fonction des indices recueillis. Il est rendu public à l'intérieur et à l'extérieur (voir le site www.whitehouse.gov/homeland).
Le renforcement considérable des moyens à la disposition de la lutte anti-terroriste, depuis le 11/9/2001, ne constitue pas une garantie totale contre ces actions.
Après huit ans de baisse, la criminalité est en faible hausse. Cette augmentation affecte plus particulièrement certaines agglomérations. Il est conseillé, en arrivant dans une ville, de se renseigner sur les quartiers à éviter et , en ce qui concerne les autres, sur la possiblité de s'y déplacer à pied ainsi que les heures au-delà desquelles il devient éventuellement dangereux de s'y rendre.
La plupart des crimes et délits sont commis la nuit avec une concentration sur les fins de semaines. La majorité des homicides a lieu sur la voie publique et est notamment liée au trafic des stupéfiants.
Des violences policières et des comportements dictés par des considérations raciales sont parfois à déplorer.
Les touristes étants la cible privilégiée des voleurs à la tire, il est recommandé de déposer passeports, billets d'avion et argent en lieu sûr et de conserver sur soi une photocopie des premières pages du passeport et du document vert "visa waiver" remis par les services de l'immigration lors de l'entrée sur le territoire.
Il convient d'éviter de garder des bagages et des documents dans une voiture en stationnement et ne pas les laisser sans surveillance dans les aéroports, les gares, les agences de location de voiture ou les halls d'hôtels.
En raison du risque élevé de fraude sur les cartes bancaires, il est recommandé d'effectuer les paiements en espèce pour de petites sommes et dans les établissements modestes et, en toute circonstance, de ne pas perdre sa carte de vue.

Il est enfin rappelé qu'un respect scrupuleux de la réglementation s'impose dans les aéroports et à bord des avions (cf rubrique transports).

En raison du contexte international actuel et de la sensibilité de l'opinion publique américaine, il est conseillé à nos compatriotes de faire preuve de réserve lors des conversations sur ces sujets dans les lieux publics.

n°4464088
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:05:17  answer

Vraiment bien faites ces fiches ;)

Et pleines de bon sens en plus. D'ailleurs, la reciprocite pour les americains en France est tout a fait valable.

n°4464753
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-12-2004 à 16:12:19  profilanswer

Re Lacks a écrit :

oui laissons ces gens baigner dans cette idéologie, et attendons que ce soit les americains qui aillent prouver une fois de plus leurs "bonnes attentions".
je ne suis pas de ceux qui pensent que laisser une population baigner dans la merde soit un service rendu aux deux... la france est un pays casanier qui aime enfiler des chaussons déjà chauds. Vive la confrontation des cultures, vive la diplomatie. et merde au reste

Il y a des tas de populations, des milliards de gens dans le monde, qui ont bien plus besoin d'aide que les turcs.

---------------
blacklist
n°4465726
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 17:27:00  answer

the veggie boy a écrit :

Il y a des tas de populations, des milliards de gens dans le monde, qui ont bien plus besoin d'aide que les turcs.

pour l'entrée de la birmanie  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 17:27:27
n°4465898
toutatis33
Posté le 22-12-2004 à 17:46:40  profilanswer

Grith a écrit :

Vraiment bien faites ces fiches ;)

Et pleines de bon sens en plus. D'ailleurs, la reciprocite pour les americains en France est tout a fait valable.

Oh oui, quel degré de pensée!...

Ces fiches meriteraient d'etre traduites en anglais... ;-)

Message édité par toutatis33 le 22-12-2004 à 17:47:02
n°4489642
Triliock
Posté le 26-12-2004 à 15:20:05  profilanswer

thildar a écrit :

Hé oui ceux qui n'aiment pas les cultes appliqués à leur paroxysme sont des racistes, c'est bien connu...

C’est beau l'image qu'on donne au opposant à l'entré de la Turquie dans l'Europe.

70 millions de cul bénis ou plutôt 85 millions ça va être joyeux, couplé au polonais et aux italiens, là c'est sur au niveau européen l'avortement jartera comme un maximum d'acquis fait au détriment de la religion.

the come back of the moralalakonreligieuse c pour demain , preparer vos niafron  

Bravo aux pour, +100000 les mecs surtout les "athées" bravo ! Rien de plus à dire

( enfin "athées" c'est entre guillement  )

L'avortement est légalisé en Turquie depuis les années 70 (juste une remarque en passant  :ange: )

n°4489690
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 26-12-2004 à 15:29:09  profilanswer

Chirac veut car Bush veut  :o .

n°4489838
Triliock
Posté le 26-12-2004 à 15:58:53  profilanswer

ça c'et un troll ou je ne m'y connais pas  :lol:  

Comment ça je ne m'y connais pas??

n°4490856
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 19:42:56  answer

Triliock a écrit :

L'avortement est légalisé en Turquie depuis les années 70 (juste une remarque en passant  :ange: )

^^ et non pratiqué ^^

edit : religion de ****** powa

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 19:43:35
n°4490864
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-12-2004 à 19:44:03  profilanswer

Sources? :o

n°4490865
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 19:44:39  answer

dans ce genre de cas pas besoin

edit :  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 19:44:51
n°4491374
Triliock
Posté le 26-12-2004 à 21:32:01  profilanswer

Ok, ma femme (turque) 5 fois avortée pendant ses deux mariages (dont une fois à cause de moi, hum). Deux amies à elle, au moins deux fois.
Des amies autour, deux étudiantes, au moins une fois.

Tu racontes quoi, là?  

L'hopital ou on est allé n'a même pas posé de questions, n'a pas essayé de faire de blocage moral ou civique comme en France (et pourtant je m'y attendais, mais non, du moment que tu payes (et pas cher du tout en plus), ils s'en contrebalancent, et dans tout le pays comme ça (comme en France aussi ça doit dépendre des familles et des régions).

Thildar, ou l'affirmation par le vide.

Edit : ma femme et des amis turcs viennent de me confirmer, dans les hopîtaux publics c'est gratuit, on paye rien. C'est juste dans les hopitaux semi-publics-privés qu'on paye une somme forfaitaire qui va de 80 à 200 euros, qui est remboursée avec une mutuelle.

Message édité par Triliock le 26-12-2004 à 21:54:22
n°4491390
Rasthor
Posté le 26-12-2004 à 21:35:04  profilanswer

Vous n'avez pas de moyen de contraception en Turquie ? :ouch:

n°4491405
Triliock
Posté le 26-12-2004 à 21:38:20  profilanswer

Et pan un troll dans la tronche  :lol:  

n°4491413
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2004 à 21:42:58  profilanswer

5 avortements ca fait bcp quand meme.
meme si en france pas mal de femmes font pareil... :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°4491416
Triliock
Posté le 26-12-2004 à 21:43:34  profilanswer

J'en faisais pas une généralité, mon ptit Rasthorounet, mais je faisais simplement remarquer à Thildar que l'IVG était légalisé et largement pratiqué lorsqu'il y a volonté d'avortement.  
Les exemples que je donnais c'est ce que j'ai vécu et ce que j'ai entendu dire autour de moi. Alors qu'il est facile d'avorter en Turquie, un jour à l'hopitale et hop, sans question c'est terminé, en France c'est ENCORE la croix et la bannière. A Paris, une amie a eu un "accident" dernièrement et elle a passé quinze jours de torture morale avec des médecins et des assistantes sociales coincées et conservatrices.  :sweat:  
Alors en comparant les expériences, il me semble que la remarque de Thildar, sans aucune source, me semblait totalement arbitraire et avec volonté de médire. Mais c'est normal, on est tous humains, après tout.  :sweat: Non?  :sol:

Message édité par Triliock le 26-12-2004 à 21:45:29
n°4491656
Rasthor
Posté le 26-12-2004 à 22:29:34  profilanswer

Ca ne répond pas à ma question, il n'y a pas de méthodes de contraception en Turquie ?

n°4491681
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-12-2004 à 22:36:37  profilanswer

Triliock a écrit :

J'en faisais pas une généralité, mon ptit Rasthorounet, mais je faisais simplement remarquer à Thildar que l'IVG était légalisé et largement pratiqué lorsqu'il y a volonté d'avortement.  
Les exemples que je donnais c'est ce que j'ai vécu et ce que j'ai entendu dire autour de moi. Alors qu'il est facile d'avorter en Turquie, un jour à l'hopitale et hop, sans question c'est terminé, en France c'est ENCORE la croix et la bannière. A Paris, une amie a eu un "accident" dernièrement et elle a passé quinze jours de torture morale avec des médecins et des assistantes sociales coincées et conservatrices.  :sweat:  
Alors en comparant les expériences, il me semble que la remarque de Thildar, sans aucune source, me semblait totalement arbitraire et avec volonté de médire. Mais c'est normal, on est tous humains, après tout.  :sweat: Non?  :sol:

he ben, ya de quoi se poser des questions.
si le "harcelement" tient lieu de responsabilisation sur le sujet, est ce pire que la deresponsabilisation qui semble être de mise dans ton entourage ?  

n°4491766
Triliock
Posté le 26-12-2004 à 22:56:05  profilanswer

Rasthorounet :

Oui, il y en a, tous ceux qui sont dispo comme en Europe et partout dans le monde.  

philibear :

HS  
Je crois que tu changes la nature des faits, là. Tu dévies sur la responsabilisation et deresponsabilisation de l'IVG alors que je ne faisais que dire que l'IVG était légalisée et MARCHE en Turquie. Si tu veux parler de l'IVG en elle-même, ouvre un nouveau topic.

n°4492621
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:38:19  answer

Mouais. Enfin a 5 IVG, je crois qu'un entretien responsabilisant avec un medecin ne serait pas de trop.

n°4492634
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:46:03  answer

Triliock a écrit :

Thildar, ou l'affirmation par le vide.

c'est bien, ta femme à avorté , donc dans le monde musulman et en turquie l'avortement est super bien vue  et se pratique tres couramment sans contrainte.
pareil au portugal et en pologne , d'ailleurs des campagne d'information sont placé partout notamment dans les lieux publiques.
La turquie c'est bien . [:raistlin majere]

EDIT : je sens qu'il va me faire le meme coup que les média , genre turquie = Istanbul et ce qui l'entoure , ou à la limite une partie d'ankara et ce qui l'entoure

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2004 à 11:22:06
n°4492650
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 09:51:36  answer

Grith a écrit :

Mouais. Enfin a 5 IVG, je crois qu'un entretien responsabilisant avec un medecin ne serait pas de trop.

d'ailleur 5 IVG  :heink:  la pillule n'existe pas ( preservatif ? sterilet ? ) ou c'était simplement l'argument bidon pour essayer de me plomber

sans trop me mouiller derniere option  [:dracula]

n°4493384
Triliock
Posté le 27-12-2004 à 12:40:37  profilanswer

Bon, j'essaie de dire que l'avortement marche en TURQUIE (le reste du monde c'est pas le sujet du Topic), et on me tombe dessus à propos d'entretien responsibilisant (la responsabilisation de l'IVG n'est pas le sujet du Topic) et de moyen de contraceptions (j'ai répondu).  :ouch:  :heink:  
Comme quoi la mauvaise foi n'a pas de limites. Ou alors il s'agit d'une... autre foi?  :sweat:  :D  

n°4493475
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 13:08:24  answer

Triliock a écrit :

:ouch:  :heink:  
Comme quoi la mauvaise foi n'a pas de limites.

:jap:  tu as raison mais ne t'inquiete pas il sevit sur d'autre topic :pfff:  

n°4493737
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 27-12-2004 à 14:08:17  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pour être complet, sur la prise de Constantinople il y d'autres "anectodes sympas" :

[b]"Des milliers de personnes de tout âge et de tout sexe se réfugièrent à Sainte-Sophie, confiants dans la prophétie qui promettait l'apparition du Christ au moment suprême. Ils y furent égorgés ou réduits en esclavage; soixante mille habitants étaient prisonniers avec les chefs de l'aristocratie, le protovestiaire Phrantzès et Lucas Notaras. Le pillage et les scènes de viol et de meurtre se prolongèrent jusqu'à l'intervention de Mehmet....Etc..."

Mouais, enfin si on s'amuse à s'envoyer des "anecdotes sympas" et historiques à la tête, on a pas fini, aucun des deux "camps" n'a le monopole du sordide...

Sur ce sujet je conseille de lire l'excellent bouquin "Les croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf dont voici le quatrième de couverture :

"Juillet 1096 : il fait chaud sous les murailles de Nicée. A l'ombre des figuiers, dans les jardins fleuris, circulent d'inquiétantes nouvelles : une troupe formée de chevaliers, de fantassins, mais aussi de femmes et d'enfants, marche sur Constantinople. On raconte qu'ils portent, cousues sur le dos, des bandes de tissu en forme de croix, Ils clament qu'ils viennent exterminer les musulmans jusqu'à Jérusalem, et déferlent par milliers. Ce sont les " Franj ". Ils resteront deux siècles en Terre sainte, pillant et massacrant pour la gloire de leur dieu. Cette incursion barbare de l'Occident au coeur du monde musulman marque le début d'une longue période de décadence et d'obscurantisme. Elle est ressentie aujourd'hui encore, en terre d'islam, comme un viol."  

[:ogmios]

n°4493764
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-12-2004 à 14:13:11  profilanswer

Loopkin a écrit :

Mouais, enfin si on s'amuse à s'envoyer des "anecdotes sympas" et historiques à la tête, on a pas fini, aucun des deux "camps" n'a le monopole du sordide...

Sur ce sujet je conseille de lire l'excellent bouquin "Les croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf dont voici le quatrième de couverture :

"Juillet 1096 : il fait chaud sous les murailles de Nicée. A l'ombre des figuiers, dans les jardins fleuris, circulent d'inquiétantes nouvelles : une troupe formée de chevaliers, de fantassins, mais aussi de femmes et d'enfants, marche sur Constantinople. On raconte qu'ils portent, cousues sur le dos, des bandes de tissu en forme de croix, Ils clament qu'ils viennent exterminer les musulmans jusqu'à Jérusalem, et déferlent par milliers. Ce sont les " Franj ". Ils resteront deux siècles en Terre sainte, pillant et massacrant pour la gloire de leur dieu. Cette incursion barbare de l'Occident au coeur du monde musulman marque le début d'une longue période de décadence et d'obscurantisme. Elle est ressentie aujourd'hui encore, en terre d'islam, comme un viol."  

[:ogmios]

Oui et les croisés considèrent que la présence de musulmans en terre sainte est un viol aussi, idem pour les juifs, et inversément, etc...  :sleep:

---------------
blacklist
n°4493811
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 27-12-2004 à 14:18:21  profilanswer

Triliock a écrit :

De toute façon, quand on voit le statut de l IVG en Pologne... Cf le bateau Neerlandais qui pratique l'avortement, et qui n'a pu accoster...

Sinon, puisque tu vis la bas, j'aimerais savoir comment est perçu le génocide Arménien par le turc lambda ?  

Car si je suis pour l'entrée de la Turquie dans l'union à terme, je reste inquiet sur certains compromis qui pourraient être accordés pour faciliter son adhésion... je suis aussi inquiet que la reconnaissance de ce génocide ne soit possible que sous une pression intense de l Union... alors que cette démarche devrait être interne à la Turquie.

Message édité par Loopkin le 27-12-2004 à 14:19:12
n°4493942
Triliock
Posté le 27-12-2004 à 14:56:45  profilanswer

Voilà ce que je constate. C'est un résumé et je peux me tromper :

Les turcs sont tellement habitués (endoctrinés) par leurs premiers gouvernements républicains à s'habituer à l'idée qu'il n'y a pas eu de génocide qu'il va bien leur falloir plusieurs années, voire dix à quinze années, le temps d'une nouvelle génération qui soit plus ouverte sur la vérité et les recherches historiques sur cet événement, pour admettre le fait. C'est triste, mais c'est ainsi.

Petit espoir, hier vu sur TRT, une des chaines nationales : le président de l'assemblée, Bülent Arinç, a dit que le gouvernement ouvrirait  toutes les archives nationales remontant à cette époque pour que la vérité soit faite. Oui, mais quand?  

Petit bémol : Il a aussitôt connement ajouté  : "Nous verrons bien alors qui a massacré qui".   :(  :sweat:  
C'est pas gagné, quoi, à court terme. Il faut attendre l'ouverture de ces satanées archives.  :pfff:  

n°4494173
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 27-12-2004 à 15:52:48  profilanswer

Ok merci Triliock pour ton temoignage... pas rejouissant. Ca me conforte dans l'idée qu'on ne doit accepter aucun compromis, quitte à ce que les négociations échouent au final.

Mais je deviens de plus en plus pessimiste dans la mesure ou la France par l'intermédiaire de Michel Barnier a déclaré que la question de la tragédie (hum...) arménienne serait posée durant les négo mais ne serait pas une condition à l'adhésion... Ca me parait pourtant une condition essentielle. :(

Enfin, on verra bien l'évolution d'ici une 15 aines d'années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)