| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:28:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:28:39 ![]()
|
Niko Teen Anti Tane |
Message édité par Niko Teen le 21-12-2004 à 14:33:53 |
newbie_argent |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-12-2004 à 14:41:42 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:41:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 14:43:14 |
newbie_argent |
|
SuperPippa | Triliock : si ca ce passe comme tu dit pour la religion tu es surement dans une réegion (ou un quartier) Alèvi (cf google) tout simplement |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:42:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:54:25 ![]()
|
|
|
toutatis33 |
|
|
toutatis33 |
|
Fructidor | J'ai vécu à Ankara il ya des voiles partout dans les quartiers populaires. Pas chez les bourgeois, très occidentalisés. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:19:35 ![]() ok, peut etre. Mais bon, regardons ensemble la fiche pays de notre ministere des affaires etrangeres (des fiches tres pratiques et bien faites, je conseille a tous les voyageurs !).
|
newbie_argent | ben c'est la culture, les turcs sont pudiques ca peut les gener des voir des couples s'embrasser, ils vont pas te tuer si tu fais des bisous a ta copine hein |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:23:18 ![]() C'est culturel en effet. Mais sur la fiche de l'Islande, on trouve pas de tels decalages culturels avec nos contrees pour reprendre la comparaison plus haut |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 15:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 15:38:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 16:27:36 ![]() bande de fabiussards |
toutatis33 |
|
Rasthor |
Je ne sais pas si c'est interdit, mais l'expression "fumer comme un Turc" est bien rééle comme j'ai pu le vérifier. Message édité par Rasthor le 21-12-2004 à 17:11:45 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
eszterlu | Triliock : |
duglambier |
|
newbie_argent |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Houlà, ca dérive, là, j'ai jamais révisé quoi que ce soit. |
duglambier |
|
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Le seul aspect positif de l'entrée dans l'UE de la Turquie est l'accès direct aux ressourcez pétrolière du moyen orient. A coté de ca, ca ne profite pas vraiment à nous autres petits habitants de l'union europeene. On prefererait que les dirigeants se soucient plus de notre sort social plutôt que de songer à engloutir encore d'autres pays... J'ai un peu l'impression qu'on place la charue avant les boeufs dans toute cette affaire... Mais bon, que voulez-vous... --------------- Mon Flickr |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Jeu Troll: Mes cris c'est pour effrayer les touristes !
Message édité par Triliock le 21-12-2004 à 21:19:03 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Que du bonheur --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |