| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
duglambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:23:58 ![]() ![]() |
Zangalou | non mais attendez si un pays chretien avait demandé a se joindre a un groupe de pays musulmans |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
duglambier |
|
Zangalou |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 19:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 19:31:27 ![]()
|
duglambier |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:31:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-12-2004 à 19:33:51 |
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 18-12-2004 à 19:34:47 |
sokio T'es toi, te tais pas! | je parlais plutot de pillage de ressource et autre vente d armes et autre vente des connaissance nucleaire........
|
sokio T'es toi, te tais pas! | la france est un pays riche car elle a exploite les autres c tout!
|
Zangalou |
je vois pas pourquoi la turquie ne se priverait pas de le faire meme une fois en europe, ou tout simplement de faire passer par un autre endroit pour faire chier l'europe
|
Zangalou |
|
duglambier |
|
sokio T'es toi, te tais pas! | 60 000 million ds le monde et ds le groupe de tete des pays developpes rien ke ca je trouve ca louche!!! |
duglambier |
|
duglambier |
|
Zangalou |
|
Ren' |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Zangalou |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Rasthor |
|
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
Zangalou |
|
Loopkin Chess-Boxing | Pour le savoir il nous faudrait un avion renifleur |
Message édité par the veggie boy le 18-12-2004 à 19:54:23 --------------- blacklist |
Talladega Transcendance | de toute facon la turquie n'est pas sur le territoire europeen donc ya pas a tergiverser ( --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Rasthor |
C'est le but de l'Europe, non ?
|
Ren' |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |