Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°4436227
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 18-12-2004 à 18:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jofission a écrit :

Ceux qui méritent plus qu'un ban ce sont bien tout les pauvres types qui dés qu'ils évoquent un Arabe, un noir, un asiatique (moins ceux car ils ont une réputation de bosseurs ferme ta gueule), disent un rat, un négro, ou un jaune; je te passe tous les commentaires qui accompagnent ces termes.

C'est le même genre de gens qui se sentait en insécurité dans un patelin de 1000 habitants sans immigrés et qui ont donc voté pour qui on sait...

---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 18:22:13  profilanswer

n°4436250
paletot
Posté le 18-12-2004 à 18:26:51  profilanswer

:) L'argument choc et définitif des islamistes ....imparable.Ouais ,mais il n'y a pas qu'en Turquie que l'on bat les femmes,mëme en France.....!!!. C'est exact ,mais chez nous c'est interdit.Et pour autant que je sache ,même par l'église.Et puis l'ultime excuse.Ce ne seront pas des Turcs qui viendront ,mais des Kurdes.On voit dèjà dans quelle estime ils sont placés par ces fanatiques islamistes Turcs......
Et puis ,ne vaut-il pas mieux être considéré comme insultant ,qu'égorgé ???

---------------
paletot
n°4436281
je_suis_de​_passage
Posté le 18-12-2004 à 18:33:16  profilanswer

paletot a écrit :

:) L'argument choc et définitif des islamistes ....imparable.Ouais ,mais il n'y a pas qu'en Turquie que l'on bat les femmes,mëme en France.....!!!. C'est exact ,mais chez nous c'est interdit.Et pour autant que je sache ,même par l'église.Et puis l'ultime excuse.Ce ne seront pas des Turcs qui viendront ,mais des Kurdes.On voit dèjà dans quelle estime ils sont placés par ces fanatiques islamistes Turcs......

Tu sais les Turcs ne sont pas des gens assoiffés de sang  :sarcastic:

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4436334
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-12-2004 à 18:44:04  profilanswer

paletot a écrit :

Mais clair d'autant plus qu'en Turquie ils boivent le sang des gosses avant de les manger en kebab [:mlc2]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4436340
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 18:45:33  answer

ça sent l'autoquotage  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2004 à 18:45:51
n°4436341
seth-01
Posté le 18-12-2004 à 18:45:38  profilanswer

Y'a des choses que j'ai lu qui me choque et me révolte au plus haut point.

n°4436343
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 18:46:26  profilanswer

jofission a écrit :

Ceux qui méritent plus qu'un ban ce sont bien tout les pauvres types qui dés qu'ils évoquent un Arabe, un noir, un asiatique (moins ceux car ils ont une réputation de bosseurs ferme ta gueule), disent un rat, un négro, ou un jaune; je te passe tous les commentaires qui accompagnent ces termes.

mais il est ou le rapport j'ai pas vu de propos de ce genre ici pourtant toi tu affirme justement que les personnes qui sont contre l'entrée de la turquie sont ce genre de personne, alors tu devrais moderer tes propos

Message édité par Zangalou le 18-12-2004 à 18:47:13
n°4436351
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-12-2004 à 18:47:39  profilanswer

thildar a écrit :

ça sent l'autoquotage  :ange:

:heink:  :??:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4436355
seth-01
Posté le 18-12-2004 à 18:48:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais il est ou le rapport j'ai pas vu de propos de ce genre ici pourtant toi tu affirme justement que les personnes qui sont contre l'entrée de la turquie sont ce genre de personne, alors tu devrais moderer tes propos

+1

n°4436380
jofission
Posté le 18-12-2004 à 18:52:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Oui j'ai peut-être manqué de discernement, mais surtout d'explication. Pour moi une majorité de gens ne veulent pas de la Turquie car les "basanés" ont mauvaise presse pour eux surtout lorsque on voit l'amalgame qu'ils font entre "Arabe" et Islamisme. Certes il reste des gens ouverts pour qui l'entrée de la Turquie n'est pas acceptable pour des raisons géopolitiques; c'est certainement le cas sur ce forum où l'on croise plus de personnes ouvertes que dans ma paÿzannie; c'est surtout cette masse de gens que je dénonce car ils n'ont aucun argument valables. :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 18:52:51  profilanswer

n°4436398
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 18:55:25  profilanswer

tu sais je veux te dire, pourquoi les arguments des gens qui ne veulent pas de l'entrée de la turquie sont jamais suffisant et le gars devra se justifier encore et encore jusqu'a moment ou on va le traiter de raciste, alors que les arguments de ceux qui le veulent, quelque soit l'argument, sera pris comme correct ?

J'ai entendu une personne haut placé de la turquie dire que cette entrée permettrait a l'europe de mieux s'occuper des pays du nord de l'afrique ... non mais sérieux

Message édité par Zangalou le 18-12-2004 à 18:56:08
n°4436401
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 18:55:32  answer

:ange:  rien le post tombait bien c'est tout

n°4436413
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 18:57:52  answer

thildar a écrit :

:ange:  rien le post tombait bien c'est tout

:pfff:  rahalala le trollage continu , tu arrêtes pas toi  :sweat:  

ps : sinon je réaffirme que je suis pour l'entrée de la turquie !!  :jap:  

n°4436457
Rasthor
Posté le 18-12-2004 à 19:04:14  profilanswer

alexis16 a écrit :

ps : sinon je réaffirme que je suis pour l'entrée de la turquie !!  :jap:

Vas-y, explique nous pourquoi.  :jap:  

n°4436489
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:08:30  answer

Rasthor a écrit :

Vas-y, explique nous pourquoi.  :jap:

par ce qu'ils sont européen, et culturellement pourraient apporter un plus , à l'europe , le multiculturalisme serait un plus , et la diversité des cultes nous ferait un tres grands bien.

de plus sa situation geographique nous apporterait , un acces direct au pays exportateur de petrole , et ça position nous permettrait de dominer le moyen orient , tout en enfonçant un poignard dans le dos des américains

ceux qui refuse sont sans doute de gros raciste  :??:  je ne vois rien d'autre  [:amandine75011]

n°4436502
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:10:24  profilanswer

La Turquie dans l'Europe :/

n°4436505
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:10:51  answer

ba bieng sur , moi je vois tout de même d'autres problemes.. :ange:

n°4436507
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 19:11:29  profilanswer

alexis16 a écrit :

par ce qu'ils sont européen, et culturellement pourraient apporter un plus , à l'europe , le multiculturalisme serait un plus , et la diversité des cultes nous ferait un tres grands bien.

de plus sa situation geographique nous apporterait , un acces direct au pays exportateur de petrole , et ça position nous permettrait de dominer le moyen orient , tout en enfonçant un poignard dans le dos des américains

ceux qui refuse sont sans doute de gros raciste  :??:  je ne vois rien d'autre  [:amandine75011]

oulalala comment peut on croire que la turquie nous apporterait un plus du côté du petrole ... et surtout croire que ca enfoncerait les usa  [:bledi51]

n°4436515
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:12:17  profilanswer

alexis16 a écrit :

Les Turques sont aussi Europeens que les Espagnols sont Africains

Quant au multiculturalisme : ça marchera jamais. On a vu ce qu'est le Liban, l'ancienne union Sovietique, La Cote d'Ivoire: y a toujours quelqu'un pour vouloir ecraser l'autre

Et puis quant au Moyen Orient, ça me fait marrer ça tient, c'est comme Les anglais, le fait de les avoir en Europe gene les Americain Arf

n°4436516
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:12:18  answer

duglambier a écrit :

La Turquie dans l'Europe :/

:jap:  et oui heureusement que notre president a du courage

n°4436519
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 18-12-2004 à 19:12:46  profilanswer

jofission a écrit :

Oui j'ai peut-être manqué de discernement, mais surtout d'explication. Pour moi une majorité de gens ne veulent pas de la Turquie car les "basanés" ont mauvaise presse pour eux surtout lorsque on voit l'amalgame qu'ils font entre "Arabe" et Islamisme. Certes il reste des gens ouverts pour qui l'entrée de la Turquie n'est pas acceptable pour des raisons géopolitiques; c'est certainement le cas sur ce forum où l'on croise plus de personnes ouvertes que dans ma paÿzannie; c'est surtout cette masse de gens que je dénonce car ils n'ont aucun argument valables. :)

C'est clair que l'actualité et les amalgames parasitent le débat, mais peu importe les raisons, faut pas s'enerver pour ça...  

Ce qui est important c'est que les négociations soient lancées, d'ici 10 ou 15 ans les mentalités ont bien le temps d'évoluer :)

n°4436533
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 18-12-2004 à 19:14:35  profilanswer

arf quelle tristesse de voir autant de personnes contre.....

pour tous ceux la je conseil un ptit voyage hors europe.

Ps:il y a des jours comme ca ou on est pas si fier ke ca d etre francais enfin bon.....

Ps2:Liberte EGALITE FRATERNITE heu...c pas notre devise ca, j dois faire erreur.

n°4436540
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:15:22  profilanswer

sokio a écrit :

Ps:il y a des jours comme ca ou on est pas si fier ke ca d etre francais enfin bon.....

Ps2:Liberte EGALITE FRATERNITE heu...c pas notre devise ca, j dois faire erreur.

Construisons deja l'Europe des 25, apres on verra

n°4436543
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:15:48  answer

Loopkin a écrit :

C'est clair que l'actualité et les amalgames parasitent le débat, mais peu importe les raisons, faut pas s'enerver pour ça...  

Ce qui est important c'est que les négociations soient lancées, d'ici 10 ou 15 ans les mentalités ont bien le temps d'évoluer :)

oui , nous auront enfin une bonne vision de l'islam pas déformé comme les média nous , l'envoie .

L'islam est une religion de tolérance et qui ne pose aucun probleme avec nos valeur il suffit de s'adapter

+1  :jap:   up pour la turquie

n°4436548
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 19:16:37  profilanswer

sokio a écrit :

maintenant tu vas en turquie et tu te dis "liberte egalité fraternité" et tu observe :) un peu facile de dire "ouais faut évoluer du côté des mentalités" moi ca me fait rire que ce soit ceux qui accueillent qui doivent évoluer mais pas ceux qui essaient d'entrer dans l'europe

n°4436550
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:17:14  answer

sokio a écrit :

exact c'est vraiment dommage  :jap:

n°4436556
Ren'
Posté le 18-12-2004 à 19:17:47  profilanswer

alexis16 a écrit :

oui , nous auront enfin une bonne vision de l'islam pas déformé comme les média nous , l'envoie .

L'islam est une religion de tolérance et qui ne pose aucun probleme avec nos valeur il suffit de s'adapter

Ben pas partout en tout cas :o

n°4436558
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:18:11  profilanswer

alexis16 a écrit :

La religion de tolérance ? T'as deja lu le Coran ? (Ne cede pas un pouce aux infideles, la charia...)

n°4436562
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 18-12-2004 à 19:19:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

oulalala comment peut on croire que la turquie nous apporterait un plus du côté du petrole ... et surtout croire que ca enfoncerait les usa  [:bledi51]

Parceque la Turquie est une voie de passage pour l'approvisionnement en petrole (Caspienne et Bosphore si je me trompe pas, j ai la flemme de chercher).

n°4436564
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:19:16  answer

Ren' a écrit :

bein si et je pensais que vous l'aviez enfin comprit :ange:

n°4436567
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 19:19:43  profilanswer

alexis16 a écrit :

oui et les chretiens sont intolerants c'est connu :) s'adapter ... pourquoi ce serais a nous de s'adapter ? c du foutage de gueule la quand meme

n°4436570
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-12-2004 à 19:19:52  profilanswer

duglambier a écrit :

La religion de tolérance ? T'as deja lu le Coran ? (Ne cede pas un pouce aux infideles, la charia...)

Troll de qualitay [:aloy]

---------------
n°4436571
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:20:01  profilanswer

Ren' a écrit :

On peut me citer un pays Musulman tolérant ? (vraiment tolérant hein !)

n°4436578
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:20:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui et les chretiens sont intolerants c'est connu :) s'adapter ... pourquoi ce serais a nous de s'adapter ? c du foutage de gueule la quand meme

Ben oui voyons faut s'adapter ! Faut meme s'adapter à la circoncision :o

n°4436580
Zangalou
Posté le 18-12-2004 à 19:21:03  profilanswer

Loopkin a écrit :

Parceque la Turquie est une voie de passage pour l'approvisionnement en petrole (Caspienne et Bosphore si je me trompe pas, j ai la flemme de chercher).

et alors ? la plupart du petrole est gerer par les americains ou les pays en accords avec les usa, qu'est ce que la turquie viendrait arranger au probleme rien au contraire c'est un des pays le plus pro us (du moins les gens au pouvoir)

n°4436585
Ren'
Posté le 18-12-2004 à 19:21:30  profilanswer

duglambier a écrit :

On peut me citer un pays Musulman tolérant ? (vraiment tolérant hein !)

Ou il y'a une majorité de musulmans je peux citer la Tunisie, mais après niveau Gouvernement Islamiste j'en connais aucun :/

n°4436593
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 18-12-2004 à 19:22:15  profilanswer

n est ce pas au moment ou certain se servent de la religion Musulmane a de mauvaises fin k il nous faut tendre la main a ceux ki sont plus tolerant bien que pas encore parfait je l accorde, mais nous, LE SOMMES NOUS?
certainement pas!!!!

n°4436595
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2004 à 19:22:35  answer

agent_mulder a écrit :

Troll de qualitay [:aloy]

:jap:  je te comprends mon frêre mais ils sont un peu enervé à cause de l'entré de la turquie mais dans 15 ans il devront admettre la presence d'un autre culte et son influence . :jap:  

bon j'y vais @+ et  +10 pour la turquie une grande victoire

n°4436596
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:23:06  profilanswer

sokio a écrit :

n est ce pas au moment ou certain se servent de la religion Musulmane a de mauvaises fin k il nous faut tendre la main a ceux ki sont plus tolerant bien que pas encore parfait je l accorde, mais nous, LE SOMMES NOUS?
certainement pas!!!!

On est tres tolerant comparé à la Turquie (et à l'Algérie)

n°4436599
jofission
Posté le 18-12-2004 à 19:23:48  profilanswer

Loopkin a écrit :

Ah mais je suis pas énervé là, c'est quand je me retrouve devant ces types dans mon bled que je boue. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°4436600
duglambier
Posté le 18-12-2004 à 19:23:58  profilanswer

alexis16 a écrit :

:jap:  je te comprends mon frêre mais ils sont un peu enervé à cause de l'entré de la turquie mais dans 15 ans il devront admettre la presence d'un autre culte et son influence . :jap:  

bon j'y vais @+ et  +10 pour la turquie une grande victoire

Ta copine ne serait pas turque par hasard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)