Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°3902199
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:34:36  answer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

si les médias ont dis que les musulmans sont méchants alors ils ont obligatoirement raison,
pour ton 2 c'est encore des préjugés sur le fait que les étrangers ont beaucoup plus d'enfants. quand la situation économique est bonne le nombre d'enfants baisse automatiquement s'accompagant d'un enrichissement de la  classe moyenne.

je passerais volontièrement tes allégations liées aux turcs, à ton derrière et à la vaseline. on n'est pas sur le forum du fn ici. un peu de respect serait le bienvenu

tu fais pitié avec tes histoires de victimes de la presse .... tu gave vraiment ta religion j'en ai assez bouffé pendant plus de 2 ans et je la connait par coeur et quand je dis tu peux te la garder profond c'est tu peux te la garder profond , pas besoin de media pour me dire ce qui est bien ou mal

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 18:34:36  profilanswer

n°3902200
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 18:34:37  profilanswer

alexis16 a écrit :

Ça suffit pas quand tu sais ce que 6 millions de musulmans arrive à foutre comme bordel dans un pays de 60 millions de personnes :D, j'imagine même pas les histoires de voiles et autres problèmes lié aux statuts de la femmes, à l'éthique (déjà que les catho font chié alors les autres mdr ça va être fun) dans 50 piges

Le port du voile est interdit en Turquie dans les établissements publics depuis longtemps :o

Edit : grilled :D

Message édité par Agent_Mulder le 06-10-2004 à 18:36:21

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3902204
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 18:35:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

...Et la guillotine jusqu'en 81 -> admettons aussi les pays adeptes de la lapidation.

La dernière femme executée en France c'était en 1948...pour avortement !!

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3902209
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:36:13  answer

barthingins a écrit :

Citation :

Ouais y'aura toujours le double de chrétiens dans les autres pays si ca peut te rassurer.

attends, c peut etre pas fini, cohn bendit et straus kan veulent faire rentrer le "pourtour méditéranéen" dans une grande europe du maroc à la lybie

le Togo ça me tente bien aussi  :D

n°3902216
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:37:15  answer

vrossi1 a écrit :

je prefère l'amour à la haine effectivement  :o  

c'est viviblement pas ton cas

ton amour de religion tu te le garde , c'est comme la tolérance on sait tres bien ce que ça veux dire hypocrite .

n°3902220
Eugenics
Posté le 06-10-2004 à 18:37:47  profilanswer

vrossi1 a écrit :

surtout que le voile est interdit en turquie mais bon mieux faut l'ignorer et sortir les vieux slogans xénophobe hein  :sarcastic:

seulement a istambul ..... apres sortie de istambul la turquie c'est Islam a fond les piston

n°3902221
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:37:48  answer

scOulOu a écrit :

...Et la guillotine jusqu'en 81 -> admettons aussi les pays adeptes de la lapidation.

pourquoi pas

n°3902229
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:39:08  answer

vrossi1 a écrit :

surtout que le voile est interdit en turquie mais bon mieux faut l'ignorer et sortir les vieux slogans xénophobe hein  :sarcastic:

comme sur france 2 tiens dans tes media ou justement dans une école dans la zone kurde ils interrogeait du poeple et hoooooo des voiles mdr

oui à Istanbul C'est interdit , et pas plus loin .

n°3902232
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:39:55  answer

agent_mulder a écrit :

Le port du voile est interdit en Turquie dans les établissements publics depuis longtemps :o

Edit : grilled :D

edit : grilled double ça devait sans doute etre un établissement privé  :o

n°3902240
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 18:41:09  profilanswer

J'ai vu une femme voilée a la mairie. Mais que fait la police ??? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 18:41:09  profilanswer

n°3902242
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-10-2004 à 18:41:17  profilanswer

agent_mulder a écrit :

La dernière femme executée en France c'était en 1948...pour avortement !!

43 [:aloy]

Mais ça n'en reste pas moins abominable :/

n°3902245
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:41:44  answer

Eugenics a écrit :

seulement a istambul ..... apres sortie de istambul la turquie c'est Islam a fond les piston

non mais ces andouilles te sorte que tu es une victime des média mais ils gobent de A à Z les uniques images récente de 2004 qu'on te livre à longueur de journée sur la turquie dont les 3/4 sont d'istanbul et le reste d'ankara , bizarrement toute la population de la turquie doit vivre à Istanbul ça doit être ça hein  :D

n°3902257
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:43:49  answer

agent_mulder a écrit :

J'ai vu une femme voilée a la mairie. Mais que fait la police ??? :o

oki tu joue dans le camps des religieux , assumes juste ton camps comme vrossi et change ton avatar avec une mosqué si ça t'interesse , mais evite de sortir des vieux argument d'égalité et de situation identique entre l'europe , et l'orient ( turquie )

n°3902259
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 18:43:57  profilanswer

T'es allé en Turquie ? :D

---------------
n°3902265
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:44:22  profilanswer

alexis16 a écrit :

tu fais pitié avec tes histoires de victimes de la presse .... tu gave vraiment ta religion j'en ai assez bouffé pendant plus de 2 ans et je la connait par coeur et quand je dis tu peux te la garder profond c'est tu peux te la garder profond , pas besoin de media pour me dire ce qui est bien ou mal

c'est pas moi qui a commencé avec les médias, faut pas inverser les rôles.

tu as commencé à dire que les reportages sur tf1 sur l'adhésion de la turquie sont très réaliste...

Citation :

ton amour de religion tu te le garde , c'est comme la tolérance on sait tres bien ce que ça veux dire hypocrite .

chacun son point de vue. t'es contre la tolérance c'est ton problème

n°3902305
Eugenics
Posté le 06-10-2004 à 18:48:57  profilanswer

alexis16 a écrit :

non mais ces andouilles te sorte que tu es une victime des média mais ils gobent de A à Z les uniques images récente de 2004 qu'on te livre à longueur de journée sur la turquie dont les 3/4 sont d'istanbul et le reste d'ankara , bizarrement toute la population de la turquie doit vivre à Istanbul ça doit être ça hein  :D

non pouris par un turc, expatrié en france apres les tortures/massacres perpétré sur les etudiants futures tete pensantes du pays dont il fesait partis, et ceci il y a moin de 40 ans ... Desolé de pas acheter le monde, et de ne pas avoir la TV ..

Edit:

si la turquie cettais istambul, ca pourrais entrer dans l'europe (et encore). mais bon tout ca pour dire la turquie mis a part istambul, le reste du pays, les mentalités sont celle d'y a 50ans voir pire(c'est tres proche des clichés de l'Islam) ...

Message édité par Eugenics le 06-10-2004 à 18:52:42
n°3902307
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:49:04  answer

agent_mulder a écrit :

T'es allé en Turquie ? :D

tu sais avant Octobre 2004 il c'est passé d'autre chose et d'autre image video reportage , etc .... qui ont fait de nous des victimes des media totalement xenophobe , qui ont permis de se rendre compte de la situation de la turquie , notamment pendant la crise irakienne en mars dernier , au moment ou la turquie etait vachement interressé par la prise de controle du kurdistan ...on à pu voir un magnifique pays bizarrement different d'istanbul et des stations balnéaire à touriste peu fortuné europeen ....

Puis ça tu viens de nous ressortir l'argument massamu ou dworkin , c'est breveté topic Israel/Palestine , le " qu'est ce t'en sais t allé là bas voir comment ça se passait ouech rulez en force yoyo "

n°3902314
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:49:40  answer

vrossi1 a écrit :

c'est pas moi qui a commencé avec les médias, faut pas inverser les rôles.

tu as commencé à dire que les reportages sur tf1 sur l'adhésion de la turquie sont très réaliste...

Citation :

chacun son point de vue. t'es contre la tolérance c'est ton problème

??  ha ? où ? mdr

EDIT: ta tolérance oui qui est d'ailleur la meme que la mienne : " tu ferme ta gueule et tu bouge pas et la on sera copaing"

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 18:51:56
n°3902332
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:51:42  profilanswer

alexis16 a écrit :

??  ha ? où ? mdr

Citation :

JT fr2, tf1 les journaux etc, qui nous arrête pas de nous montrer "les bienfaits" de l'entré de la Turquie ...)

n°3902344
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 18:53:09  answer

vrossi1 a écrit :

Citation :

JT fr2, tf1 les journaux etc, qui nous arrête pas de nous montrer "les bienfaits" de l'entré de la Turquie ...)

yaisse oui qu'ils ne sont pas réaliste , mon Ouï-Ouï  , j'espere que tu n'as pas pris ça au premier degré ..

n°3902359
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:55:10  profilanswer

alexis16 a écrit :

yaisse oui qu'ils ne sont pas réaliste , mon Ouï-Ouï  , j'espere que tu n'as pas pris ça au premier degré ..

vu les reportages contre l'entrée de la turquie montrés par ces chaines de tv alors oui j'ai pris au 1ere degré.
je vois pas en quoi tf1 est pour l'entrée...

n°3902374
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 18:56:30  profilanswer

alexis16 a écrit :

tu sais avant Octobre 2004 il c'est passé d'autre chose et d'autre image video reportage , etc .... qui ont fait de nous des victimes des media totalement xenophobe , qui ont permis de se rendre compte de la situation de la turquie , notamment pendant la crise irakienne en mars dernier , au moment ou la turquie etait vachement interressé par la prise de controle du kurdistan ...on à pu voir un magnifique pays bizarrement different d'istanbul et des stations balnéaire à touriste peu fortuné europeen ....

Tu as surement vu les reportages, videos, etc.. chez TF1 et France 2 ! c'est bien continu !
Ah oui aux dernieres nouvelles : la Turquie a toujours pas prit le Kurdistan au cas ou tu serais pas au courant

Puis ça tu viens de nous ressortir l'argument massamu ou dworkin , c'est breveté topic Israel/Palestine , le " qu'est ce t'en sais t allé là bas voir comment ça se passait ouech rulez en force yoyo "

Cet argument te pose probleme visiblement et on se demande bien pourquoi :lol:

---------------
n°3902388
wittman
Posté le 06-10-2004 à 18:59:08  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Chirac va a la messe aussi et ca fait peur a personne.
Le parti au pouvoir s'est peut etre revendiqué islamique (et pas islamiste) mais un des partis principaux de l'Allemagne est le CDU qui se revendique chrétien. Mais la ca choque personne !
Quant aux soi-disant paroles du premier ministre je n'y accorde aucune considération. C'est surement de la propagande débile.

bah evidemment puisqu'ils sont chrétiens.
c'est notre culture donc heuresement que ca choque personne  
 :lol:  :lol:

n°3902401
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 19:00:11  profilanswer

Donc ce qui n'est pas de notre culture doit choquer ?
C'est cool avec des idées comme ca y'a du boulot dans l'armement pour 100 ans :D

---------------
n°3902403
wittman
Posté le 06-10-2004 à 19:00:33  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est super drole ca
je suis deja allé en turquie et j'ai deja vu des femmes voilées.
D'ailleurs rien que ce midi il y avait un reportage sur la turquie sur France 2 et des femmes voilées étaient interviewées.

n°3902406
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 19:00:47  answer

ça sent le multi , je crois que je me suis fait avoir.. :D  

bon moi je stoppe de toute maniere pour l'instant et comme le dirait notre ami commun ( pas au meme point ) vrossi1 :

la turquie rentrera dans l'europe Inchallah chmurf à tes souhaits

n°3902414
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 19:02:35  profilanswer

wittman a écrit :

c'est super drole ca
D'ailleurs rien que ce midi il y avait un reportage sur la turquie sur France 2 et des femmes voilées étaient interviewées.

Le voile est interdit la bas dans les etablissements publics seulement

---------------
n°3902415
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 19:02:37  profilanswer

wittman a écrit :

c'est super drole ca

si tu avais suivi un peu tu aurais vu que je parlais des écoles publiques et tu verrais ton erreur

EDIT: grillé à 2s près :)

Message édité par vrossi1 le 06-10-2004 à 19:03:06
n°3902417
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 19:02:43  answer

agent_mulder a écrit :

C'est cool avec des idées comme ca y'a du boulot dans l'armement pour 100 ans :D

uniquement quand ça met en danger mes libertés et ma vision de l'avenir  :o ( plus ou moins indirectement)  ... :hello:  bon là je m'en vais pour de bon sinon je vais rester toute la soirée sur le topic

n°3902419
newbie_arg​ent
Posté le 06-10-2004 à 19:03:04  profilanswer

wittman a écrit :

c'est super drole ca

dans les etablissements scolaires et dans les ecoles bien sur,

n°3902422
moonboots
Posté le 06-10-2004 à 19:03:19  profilanswer

émission sur le sujet dans 5 min sur europe 1

n°3902430
wittman
Posté le 06-10-2004 à 19:04:14  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Bah où est le probleme?
La France et l'europe ont une tradition chrétienne c'est normal que certains partis ont des aspirations chrétiennes.
Donc ca ne choque personne qu'un parti porte dans son nom des références à la chrétienté.

n°3902434
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 19:04:33  profilanswer

moonboots a écrit :

émission sur le sujet dans 5 min sur europe 1

tout a été dit ici :whistle:

Message édité par Agent_Mulder le 06-10-2004 à 19:04:59

---------------
n°3902438
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 19:04:41  profilanswer

alexis16 a écrit :

uniquement quand ça met en danger mes libertés et ma vision de l'avenir  :o ( plus ou moins indirectement)  ... :hello:  bon là je m'en vais pour de bon sinon je vais rester toute la soirée sur le topic

la turquie met en danger tes libertés.
interressant   [:amandine75011]

n°3902469
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 19:07:45  profilanswer

wittman a écrit :

Bah où est le probleme?
La France et l'europe ont une tradition chrétienne c'est normal que certains partis ont des aspirations chrétiennes.
Donc ca ne choque personne qu'un parti porte dans son nom des références à la chrétienté.

Bien sur que des references chretiennes ne choquent pas. Maintenant le fait d'avoir des references chretiennes ne doit pas pour autant signifier que l'on renie ou deteste d'autres cultures.
Si le parti au pouvoir en Turquie a des references musulmanes, ce n'est pas pour autant qu'il voudra imposer sa religion. Tout comme les partis se reclamant chrétiens ne veulent pas imposer la leur en regle generale.

---------------
n°3902541
Nico [PPC]
Posté le 06-10-2004 à 19:16:42  profilanswer

Il est clair qu'en cas de référendum, il y aura une très nette majorité de "non" en France ou en Angleterre. Les islamistes vont êtres contents, ça va apporter de l'eau à leur moulin : "vous voyez, l'occident ne veut pas de l'islam"... :/

n°3902558
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 19:19:33  profilanswer

Malheureusement :sweat:
Et en plus de ca, ca ne fera que prouver l'intolerance des gens. Ceux la meme qui se disent ouverts, tolerants, etc...

---------------
n°3902585
wittman
Posté le 06-10-2004 à 19:26:01  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Malheureusement :sweat:
Et en plus de ca, ca ne fera que prouver l'intolerance des gens. Ceux la meme qui se disent ouverts, tolerants, etc...

je ne pense pas qu'il faille parler d'intolérance.
Les gens n'ont peut etre pazs envie de voir entrer dans l'UE un pays tres peuplé dont la religion est l'islam sans que ce soit du racisme ou autre.
C'est juste qu'ils ont envie de faire une europe basée sur un passé chrétien et que c'est cet héritage qui lie les pays de l'europe entre eux.

je pense qu'on a quand meme le droit de choisir avec qui on veut vivre ou avec qui on veut construire l'europe.
On a le droit de refuser des gens avec qui on a moins d'affinités ou de liens.

Message édité par wittman le 06-10-2004 à 19:26:50
n°3902616
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 19:32:21  profilanswer

Je comprends qu'on choississe avec qui on veut construire l'Europe, mais alors pourquoi avec les pays baltes, pourquoi avec la Bulgarie ?
On a pas de liens ou d'affinité plus que ca avec ces pays. Y'a 20 ans c'etait des ennemis :/

---------------
n°3902620
wittman
Posté le 06-10-2004 à 19:33:09  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Je comprends qu'on choississe avec qui on veut construire l'Europe, mais alors pourquoi avec les pays baltes, pourquoi avec la Bulgarie ?
On a pas de liens ou d'affinité plus que ca avec ces pays. Y'a 20 ans c'etait des ennemis :/

du fait de ce passé chrétien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)