| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
duglambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:54:23 ![]() ![]() |
Fingon Felagund |
|
megadrimen | moi ce que je trouve anormal c'est que la russie ne reussisse pas à venir à bout d'un si petit pays |
duglambier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Certe , les responsables tchetchenes ne sont pas tout blancs , mais ce sont les civils qui trinquent
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
duglambier |
|
duglambier |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:01:39 ![]() ![]() |
duglambier |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
duglambier |
|
duglambier |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 12-06-2004 à 14:16:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.saphirnet.info/article_333.html
Message édité par Magicpanda le 12-06-2004 à 14:14:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duglambier |
|
eszterlu | la Turquie est un immense pays qui a ses sorties économiques sur le riche moyen orient.
Message édité par eszterlu le 12-06-2004 à 14:21:35 |
duglambier | La Turquie doit aussi reconnaitre le massacre des Armeniens |
eszterlu |
Fingon Felagund |
|
megadrimen | bon revenons au sujet qui est la turquie dans l'ue.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 14:27:59 ![]() Après la turquie quel pays rentrera ? |
eszterlu |
|
megadrimen |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 12-06-2004 à 14:38:25 |
megadrimen |
|
|
eszterlu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 14:43:19 ![]()
|
megadrimen |
|
megadrimen |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |