| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:58:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bank grin and bear |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
imation | il fonctionne pas ce lien.
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 22:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 22:40:31 ![]() Ca ne vient pas du pays dans lequel tu résides ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 22:45:02 ![]() En ce qui me concerne, je suis belge...et la vidéo marche très bien...
|
bank grin and bear | Dans l'ordre chronologique:
Message cité 1 fois Message édité par bank le 17-11-2005 à 23:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 22:57:15 ![]() Tu es objectif comme....comme...disons comme les turcs qui envoient les séquences vidéos. |
inti t'as mieux mais tapir | Je me demande ce qui se serait passé si la suisse avait été un pays membre de l'UE, j'imagine qu'ils auraient tenté de faire meilleure figure |
korrigan73 Membré |
|
inti t'as mieux mais tapir |
chocapic VIEL OU LA | http://www.milliyet.com.tr/2005/11/17/index.html
|
korrigan73 Membré |
|
cuneytarkin | ça c'est au match aller Message cité 1 fois Message édité par cuneytarkin le 18-11-2005 à 00:15:13 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
cuneytarkin | Non c'est juste pour répondre a la presse suisse qui nous explique gentillment qu'en suisse rien ne sait passer que les choses sont passer sans probleme il faut savoir que les embrouilles on commencé en Suisse blatter a t'il ouvert sa bouche a ce moment? Message cité 1 fois Message édité par cuneytarkin le 18-11-2005 à 00:19:05 |
max111 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 18-11-2005 à 00:25:07 |
inti t'as mieux mais tapir | On est sensé voir quoi sur cette vidéo? Le premier ralenti passé 20x de suite je comprends pas, le 2ème c'est vrai que c'est intriguant, il faudrait voir ca en meilleure qualité.
Message cité 1 fois Message édité par inti le 18-11-2005 à 00:26:10 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | cuneytarki n Posté le 18-11-2005 à 00:14:03
Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 18-11-2005 à 00:50:11 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | J'ai pas compris. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
sire de Botcor Armorican way of life | chui qu'à la 1.07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 18-11-2005 à 00:50:48 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | blatter l'a clairement dit lui meme : je ne juge pas en tant que president ou je sais pas quoi de la fifa mais en tant que supporter suisse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |