| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:12:12 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
vrossi1 |
|
|
cmxeon |
|
InekSaban Yakut |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cmxeon |
Message édité par cmxeon le 05-06-2005 à 17:06:59 |
toutatis33 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:49:18 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
|
|
ehben | environ 1300 contre
Message édité par ehben le 11-06-2005 à 01:43:45 |
InekSaban Yakut |
|
ehben |
Message édité par ehben le 11-06-2005 à 01:44:05 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
darren bing blang blaow | Je pense qu'il y a trop d'oppositions à l'entrée de la Turquie, et pas seulement en France, donc à priori c'est mal barré pour eux (tant mieux en ce qui me concerne). |
InekSaban Yakut | Pourquoi voter si on ne l'a jamais fait ? |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
korrigan73 Membré |
team players | moi je suis contre . |
ehben |
|
ehben |
|
darren bing blang blaow | Et puis merde, on a encore le droit de donner notre avis par un vote démocratique sur l'entrée de nouveaux pays dans l'Union, nan ? |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
InekSaban Yakut |
|
veni-vidi-vici | Je suis contre la turquie. |
newbie_argent |
|
korrigan73 Membré |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mnemosine_64 |
|
darren bing blang blaow | Franchement, après une telle remise en question de tout le processus de contruction européenne, je ne comprends pas que certains poussent encore à l'entrée de la Turquie. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | attend que capule revienne dans ce topic |
mnemosine_64 | Sarko et Fabius sont contre l'entrée de la turquie asiatique en europe, la future chanceliére allemande a dit non. Il y aura jamais l'unanimité. Tout cela est la faute de Schrôder et de Chirac qui ont mis dans la tete des habitants d'un pays du moyen orient , qu'ils n'etaient plus au moyen orient mais en europe....
|
mnemosine_64 | Peut-être le " oui " au référendum aurait rendu plus difficile l' accession de la turquie dans l' UE, mais une chose est sure, le " non " a deja un effet immediat.
|
InekSaban Yakut |
|
capulechat |
|
|
Message édité par Dr Bolkestein le 13-06-2005 à 20:47:04 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |