| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
cmxeon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:15:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cmxeon | 'Le non français est de mauvais augure pour Ankara ' :
|
gamers221 |
|
jazzmaniak |
|
cassandre57 typogirl graphistomantique | Faut surveiller le cours du Kebab... |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
Gater cerf alpin equestre | Completement contre , les chretiens nous emmerdent deja assez comme ca , si en plus on doit se taper des musulmans... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
InekSaban Yakut |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:36:03 ![]() ![]() |
arko |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 00:56:14 ![]() Vous faites une petite réunion de simplets ? (je parle pour les deux gugus du dessus) |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
keall |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Manque une réponse "à voir", je suis ni pour ni contre, mais faudrait déjà s'accorder sur une politique européenne cohérente... Message édité par Gigathlon le 03-06-2005 à 00:01:09 |
darren bing blang blaow |
|
keall |
|
keall |
Message édité par keall le 03-06-2005 à 00:14:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mobil12 | (rho le sondage ...) |
vrossi1 |
|
docbabar Toubib officiel | on n'en veut pas ./ et c'est encore plus flagrant depuis le non! |
artic_planet |
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | Ce n'est pas le fait que le parti soit religieux mais qu'il soit islamique qui me gêne. |
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | Juste histoire de préciser : ça me gêne qu'ils soient musulmans à partir du moment où ils veulent rentrer dans l'Europe, après s'ils veulent rentrer dans je ne sais quel groupement du moyen orient ou de l'asie, je m'en fiche complètement. |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
|
|
|
artic_planet |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |