| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 19:34:25 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
T_A_Z Le Fléau | Drapal |
capulechat |
|
vrossi1 |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:46:26 ![]() ![]() |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
vrossi1 |
|
Angrodd | Comme j'étais contre l'entrée des 10 derniers pays, je suis contre celle de la Turquie. |
Message édité par Dr Bolkestein le 29-05-2005 à 16:19:59 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow |
|
darren bing blang blaow | La France coupable de ceci et cela c'est surtout une bonne excuse pour ne pas s'avouer que ces pays, malgré les tonnes d'aides, un climat favorable et une population jeune, n'a jamais su faire pousser trois tomates sur leur sol. |
vrossi1 |
|
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | J'entends tes arguments mais je ne suis pas convaincu.
|
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | C'est aussi aux peuples de se révolter contre leurs régimes (1789 ?), non ?
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | Pas faux.
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | Donc d'un côté tu dis aux occidentaux de se mêler de leurs affaires, de l'autre tu cautionnerais un certain interventionisme, à condition qu'il aille dans ton sens ?
|
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | Au fond je suis assez d'accord avec toi, tant que ça se fait à distance et sans intervention militaire occidentale. |
Message édité par Dr Bolkestein le 29-05-2005 à 21:30:13 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
docbabar Toubib officiel | encore moins aujoudhui qu'hier !
|
Fred999 Rabat-joie | Pour info, mnemosine_64 et capulechat ont pris une semaine. |
cuneytarkin |
|
cmxeon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |