Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6258 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°5668899
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 02:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

tu parles d'haiti, on y a envoyé des organisations humanitaire c'est tout, c'est pas les qq types qui ont protegé l'ambassade qui ont colonisé haiti...

vas y retrouves moi ce message parceque la ca me gonfle !  
je n'ai pas parlé d'haiti , jamais ...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 02:27:27  profilanswer

n°5668911
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 02:29:02  profilanswer

cuneyt l'a fait, il a donc fallu eclaircir la chose...
et pour ce qui est de l'attitude du gvt turc durant la guere d'irak n°2 je te laisse a ton nationalisme triomphant...

---------------
El predicator du topic foot
n°5668934
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 02:32:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cuneyt l'a fait, il a donc fallu eclaircir la chose...
et pour ce qui est de l'attitude du gvt turc durant la guere d'irak n°2 je te laisse a ton nationalisme triomphant...

mais quel nationalisme ????  

j'ai dit plus haut que j'etais breton , ca devient nawak la il est tard je te laisse a ton delire .

je n'ai pas une goutte , mme un atome de sang turque ...enfin peut-etre un atome qui sait  :o  

n°5668946
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 02:34:21  profilanswer

oh ba lui y dit ca alors il est turc ...

sort de ta cambrousse un peu ca te fera pas de mal !

n°5668957
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 02:35:51  profilanswer

tu as une attitude denuée de sens critique sur la turquie, que tu sois turc ou pas, n'as pas d'importance. [:chalouf]

---------------
n°5669141
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 03:13:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as une attitude denuée de sens critique sur la turquie, que tu sois turc ou pas, n'as pas d'importance. [:chalouf]

non je suis critique mais pas que dans un sens , pas que quand ca m'arrange ...

je pense que tu ne connais rien aux turcs et que tu n'as pas envie de les connaitre . tu te bases sur des images fausses , tu imagines des choses fausses .

j'essaie de pas critiquer sans connaitre ... et le peu que je connais des turcs me suffit amplement . je sais a qui j'ai a faire ,je n'ai pas peur des turcs car je sais ce que certains turques pensent , et je sais ce qu'ils veulent .  

et desole pour toi t'as tout faux . les turcs ne sont pas comme tu les vois va falloir t'y faire.
ces pas des anges non plus comme toi tu n'en es pas un (ca ces pour eviter qu'on me rebalance derriere oui mais tu deifies les turcs )  

j'ai ete parmi les premiers de ce sujet a critiquer la non reconnaissance du genocide , la turquie semble vouloir se pencher sur la question sous la pression europeenne ...tant mieux ...ils le reconnaitrons a plus long terme . la reconnaissance sera facilité aussi par la garantie que l'union apporte a la turquie de pas devoir rendre des terres ou autres peurs turques .  
pour chypre ces justement en train de se derider , denktach (pas sur de l'ecriture) ces barré et a ete remplacer par un pro reunification ...tout va bein on tiens le bon bout !!  

ces toujours meiux que de ressaser sans cesse "ils ont envahi chypre , ils y ont mis 40000 soldats etc ..."  
"on a envahi l'algerie , on y a mis au moins 40000 soldats"  

le passé est le passé , ne l'oublions pas mais regardons avant tout l'avenir ...et l'avenir ces plein de problemes resolus .

ca va se resoudre donc tout va bien ...

je t'invite au tres bon kebab turc rue de bagnolet pres de la fleche d'or dans le 20eme a paris ...tu vas etre surpris ...

je connais les turcs surtout parce que j'ai bossé 2 ans (service civil ) dans un quartier avec une forte minorité turc , j'ai cotoyé tous les jours ces familles turques ...he ben je peux te dire qu'il y a pas plus paisible qu'un turc ..je me suis jamais senti mal  l'aise ou obligé d'avoir une attitude specifique avec les turcs ...pas agressif pour un sou le truc mais bon faut pas le faire chier non plus j'imagine  :o  . comme tout le monde quoi ...

dans un autre boulot j'ai rencontré une turque dont les parents ne voulaient pas qu'elle se marie au gars qu'elle aimait ...bon il etait aveugle le gars ca aide pas non plus  :D  

oui il y a des choses a montrer du doigt mais il faut expliquer et laisser le temps aux turcs de comprendre pourquoi on a du malavec ce genre de pratique ....mais ne t'inquietes pas , cette fille sen fout de l'avis de ses parents car elle  gouté a une plus grande liberté  :love:  

et chuis desolé mais la roumanie ou la bulgarie ne doivent pas etre tres loin de ca socialement....

lle plus grand melange entre turcs et francais ou allemends ou encore danois entrainé par l'adhesion accelerera la disparition de ces vieilles coutumes...

pour moi ce probleme culturel se resoudra rapidement ...encore une fois imagines tu la turquie regresser socialement et spirituellement apres son entrée dans l'europe

Message édité par capulechat le 27-05-2005 à 03:14:02
n°5669153
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:16:37  profilanswer

justement, pour moi ils doivent faire leur preuves AVANT, et pas APRES.
c'est tout ce qui nous differencie.
qu'ils nous prouvent qu'ils respectent les droits de l'homme.
qu'ils ameliorent leur relations avec leur voisins.
qu'ils fassent un effort avec chypre, puis le genocide.
qu'ils fassent mieux niveau democratique que fouutre 4 fois les islamistes au pouvoir.
puis apres on en discuteras.
mais tant qu'un de ces points ne sera pas reglé, c'est niet. ;)

---------------
n°5669172
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:21:40  profilanswer

soient ils ne font rien ou presque, cas de chypre et du genocide, soient tres peu d'avancées, au niveau des droits de l'homme, et surtout de la femme  :ange:

---------------
n°5669180
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 27-05-2005 à 03:23:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

qu'ils fassent mieux niveau democratique que fouutre 4 fois les islamistes au pouvoir.

Exactement pour le moment on a juste droit à des belles promesses qui n'engagent que les imbéciles qui les écoutent !
 La vérité c'est qu'on est partit sur un système ou la Turquie va intégrer l'UE d'ici 10 ans avec des avancées misérables, puis ce sera comme ca et point barre, ce sera au reste de l'Europe alors impuissante à se faire à l'idée d'un membre qui se torche avec les droits de l'homme.

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°5669187
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:24:57  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Exactement pour le moment on a juste droit à des belles promesses qui n'engagent que les imbéciles qui les écoutent !
 La vérité c'est qu'on est partit sur un système ou la Turquie va intégrer l'UE d'ici 10 ans avec des avancées misérables, puis ce sera comme ca et point barre, ce sera au reste de l'Europe alors impuissante à se faire à l'idée d'un membre qui se torche avec les droits de l'homme.

c'est bien ce dont j'ai peur, parce que dans 10 ans je vois tres mal l'ue leur dire "non non vous ne rentrerez pas".
de plus, la charte des droits fondamentaux qui est contenue dans le TCE c'est la qu'on se rend compte qu'elle a son importance, et qu'elle est bien trop faible...  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 03:24:57  profilanswer

n°5669200
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:28:01  profilanswer

non pas forcement, parce que l'ue a dit par exemple que le genocide n'avait pas a rentrer en compte dans le processus d'adhesion, et pour chypre ils n'ont rien dit non plus...
donc on s'est compris...

---------------
n°5669211
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:30:36  profilanswer

oui ca c'est la theorie.
mais en pratique on leur a fait des promesses depuis 40 ans.
ces derneirs mois on leur a accorder de pouvoir acceder au procesus d'adhesion ca veut dire que maintenant ils doivent faire la preuve qu'ils peuvent etre integré a l'europe, sur differents plans.
tu crois serieusement que si y'a qq chose qui cloche on va tuot arreter?
personnellement je ne le crois pas, je pense que l'ue passera dessus et feras mine de rien voir, regarde deja le cas de la minorité rom en roumanie, on leur dit rien...

---------------
n°5669213
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:31:20  profilanswer

la france le clame haut et fort, mais pour l'ue non ca ne rentre pas en compte, on s'est fait literrement rembarrer par l'ue sur ce point la lors des pourpalers y'a qq mois.

---------------
n°5669238
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 03:42:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tes vraiment super toi ...
disons qu'en ce moment ya des progres en truquie comment vas tu le savoir??? ...surtout le genre progres dont on parle ces pas 2 jours quil faut mais des dizaines d'années voir plus ...
toi tu vois erdogan comme un extremiste ces ce qu'il n'est pas ...ces un musulman certes mais jusqu'a preuve du contraire ces pas interdis non ?  

pour lhistoire des baionnettes a la cons , ces des phrases politiques comme plein de politique francais ont sorti des grzndes phrases dans le genre pour faire plaisir a l'electorat...
le bruit et les odeurs ca te rappelle rien ???

on ne traite pas chirac de fachos pour autent aujourd'hui alors permet la mem chose a erdogan .

n°5669253
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 03:47:47  profilanswer

capulechat a écrit :

tes vraiment super toi ...
disons qu'en ce moment ya des progres en truquie comment vas tu le savoir??? ...surtout le genre progres dont on parle ces pas 2 jours quil faut mais des dizaines d'années voir plus ...
toi tu vois erdogan comme un extremiste ces ce qu'il n'est pas ...ces un musulman certes mais jusqu'a preuve du contraire ces pas interdis non ?  

pour lhistoire des baionnettes a la cons , ces des phrases politiques comme plein de politique francais ont sorti des grzndes phrases dans le genre pour faire plaisir a l'electorat...
le bruit et les odeurs ca te rappelle rien ???

on ne traite pas chirac de fachos pour autent aujourd'hui alors permet la mem chose a erdogan .

ce mec s'est fait 10 mois de prison pour incitation a la haine raciale, et ce qu'il a dit, les "baionettes" dont tu parles c'etait pas du tout des conneries c'etait totalement innaceptable.
oui ce mec est un extremiste et pas simplement un musulman lamda...

---------------
n°5669291
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 04:07:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce mec s'est fait 10 mois de prison pour incitation a la haine raciale, et ce qu'il a dit, les "baionettes" dont tu parles c'etait pas du tout des conneries c'etait totalement innaceptable.
oui ce mec est un extremiste et pas simplement un musulman lamda...

:wahoo:  

tu n'y connais rien donc arretes de l'ouvrir pour dire des mots que tu ne maitrises pas .

non erdogan n'est pas un extremiste a aprt si tu as envie qu'il le soit . mais il est evident qu'erdogn n'a rien a voir avec oussama benladen ou encore les brigades d'al aqusa ....et ya pas si longtemps on avait un gars qui s'appelait hitle...pardon haider  :o  l'autrichien qui etait un bon lui aussi , race aryenne et tout et tout ... du fat !!  

leves le nez merde et arrete de ressasser extremisme extremisme ...ten sais rien , tu connais juste les petites bribes d'info journalistique qui se regale du tabassage des femmes lors de la manif ya pas longtemps ...

n°5670544
cuneytarki​n
Posté le 27-05-2005 à 11:14:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les preuves se font avant et pas apres la pologne(pays membre) et un bon exemple:
une fois entré dans l'U.E elle tante de retablir la peine de mort  :D .

Et pendant ce tps dans un petit village en gaule on parle des crimes d'honneur en Turquie(pays candidat) :whistle:

n°5672051
deedlit
Posté le 27-05-2005 à 13:55:52  profilanswer

C'est exactement tout le pb de la TCE, c'est des hypothèques sur l'avenir...

Quand on voit la campagne actuelle, y a de serieux doute a croie que "si c'est non, c'est non".
VGE et Barrosso disent clairement que si la France vote non au TCE, il faudra revoter, voilà où on en est  :ouch:  

Qui peut croire serieusement qu'après 10, 15 ou 20 ans de négociations, l'UE pourra dire non à l'entrée de la Turquie? Et ce, quelque soit les effort qu'ils ont fait... Là ça créera une crise entre les turques et les européens, et la Turquie aurra raison de se sentir flouée.

Franchement, sur le principe de l'adhésion, j'suis ni pour ni contre, mais pour moi, l'ouverture des négociations, au sens large, pas celles, qui commenceront en fin d'année, mais ce qui a commencé depuis des années aurait du ce faire que SI la turquie remplissait déjà un certain nombre de critères fondamentaux...

n°5672086
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2005 à 13:59:47  profilanswer

capulechat a écrit :

non je suis critique mais pas que dans un sens , pas que quand ca m'arrange ...

je pense que tu ne connais rien aux turcs et que tu n'as pas envie de les connaitre . tu te bases sur des images fausses , tu imagines des choses fausses .

j'essaie de pas critiquer sans connaitre ... et le peu que je connais des turcs me suffit amplement . je sais a qui j'ai a faire ,je n'ai pas peur des turcs car je sais ce que certains turques pensent , et je sais ce qu'ils veulent .  

et desole pour toi t'as tout faux . les turcs ne sont pas comme tu les vois va falloir t'y faire.
ces pas des anges non plus comme toi tu n'en es pas un (ca ces pour eviter qu'on me rebalance derriere oui mais tu deifies les turcs )  

j'ai ete parmi les premiers de ce sujet a critiquer la non reconnaissance du genocide , la turquie semble vouloir se pencher sur la question sous la pression europeenne ...tant mieux ...ils le reconnaitrons a plus long terme . la reconnaissance sera facilité aussi par la garantie que l'union apporte a la turquie de pas devoir rendre des terres ou autres peurs turques .  
pour chypre ces justement en train de se derider , denktach (pas sur de l'ecriture) ces barré et a ete remplacer par un pro reunification ...tout va bein on tiens le bon bout !!  

ces toujours meiux que de ressaser sans cesse "ils ont envahi chypre , ils y ont mis 40000 soldats etc ..."  
"on a envahi l'algerie , on y a mis au moins 40000 soldats"  

le passé est le passé , ne l'oublions pas mais regardons avant tout l'avenir ...et l'avenir ces plein de problemes resolus .

ca va se resoudre donc tout va bien ...

je t'invite au tres bon kebab turc rue de bagnolet pres de la fleche d'or dans le 20eme a paris ...tu vas etre surpris ...

je connais les turcs surtout parce que j'ai bossé 2 ans (service civil ) dans un quartier avec une forte minorité turc , j'ai cotoyé tous les jours ces familles turques ...he ben je peux te dire qu'il y a pas plus paisible qu'un turc ..je me suis jamais senti mal  l'aise ou obligé d'avoir une attitude specifique avec les turcs ...pas agressif pour un sou le truc mais bon faut pas le faire chier non plus j'imagine  :o  . comme tout le monde quoi ...

dans un autre boulot j'ai rencontré une turque dont les parents ne voulaient pas qu'elle se marie au gars qu'elle aimait ...bon il etait aveugle le gars ca aide pas non plus  :D  

oui il y a des choses a montrer du doigt mais il faut expliquer et laisser le temps aux turcs de comprendre pourquoi on a du malavec ce genre de pratique ....mais ne t'inquietes pas , cette fille sen fout de l'avis de ses parents car elle  gouté a une plus grande liberté  :love:  

et chuis desolé mais la roumanie ou la bulgarie ne doivent pas etre tres loin de ca socialement....

lle plus grand melange entre turcs et francais ou allemends ou encore danois entrainé par l'adhesion accelerera la disparition de ces vieilles coutumes...

pour moi ce probleme culturel se resoudra rapidement ...encore une fois imagines tu la turquie regresser socialement et spirituellement apres son entrée dans l'europe

:lol:  
j'aime bien comment tu généralises la vie des turcs de Turquie à celle de la minorité turque de ton quartier...

moi g un bon pote arménien alors je suis pour l'entrée de l'arménie dans l'UE, CQFD :o

n°5672198
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 27-05-2005 à 14:14:28  profilanswer

Le gros naif  :lol:  :lol:  
Tout est question de pressions !  
Si ce que tu dis était crédible, soyons honnètes :hypo I, au lieu de dire on lance une procédure d'adhésion sur 10 ans et on vous accepte à la fin si vous avez assez fait d'effort = faut faire avaler votre adhésion à nos opinions publiques qui ne comprennent pas que votre marché va nous ( à quelques industriels ) rapporter plein de pognon, donc on lance une procédure en douceur sur 10 ans à l'issue assurée, on sait très bien que vous ferez peu d'effort vis à vis des drotis de l'hopmme mais on s'en fout.
On dirait : hypo II, faites des efforts sur les droits de l'homme, réglez les problèmes que vous promettez de régler, et après on vous intègre direct en 2-3 ans...

Pourquoi on impose l'hypo I et pas la II si c'est pas pour truffer le monde ?

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°5672282
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 14:25:16  profilanswer

ben voila alors maintenant tu vas faire le meme raisonnement pour les turques ou ce qui se passe en turquie .  

chypre cetait a l'epoqu aussi mmee si ca continue ...le genocide armenien cetai a a l'epoque aussi  

plein de choses etait a l'epoque et donc tu le dis toi mmeme tu ne peux juger ca avec ton oeil d'aujourd'hui . merci d'abreuver ce que je penses prends en de la graine .  

n°5672356
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 14:32:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

:lol:  
j'aime bien comment tu généralises la vie des turcs de Turquie à celle de la minorité turque de ton quartier...

moi g un bon pote arménien alors je suis pour l'entrée de l'arménie dans l'UE, CQFD :o

je generalises rien du tout : je connais quelques turcs et je vois tres bien dans quel etat d'esprit ils sont . j'aurais pu dire la meme chose a propos des quelques asiat que je connais et vous auriez ete tous d'accord car vous savez que les asiat sont pas specialement des violent ..mais comme vous ne connaiserez rien aux turcs he ben vous ne me croyez pas ...je peux vous dire que les turcs humainement ne sont pas plus violent que les asiat et leur ressemble bocoup dans l'enfermement de la communauté...normal ils sont d'origine asiatique .  

steup arretes de passer ton temps a me ridiculiser ca serait bien . si encore tu le faisais intelligemment ....

n°5672415
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 14:37:55  profilanswer

non tu ne sais plus quoi dire ...serieux ?? la france na pas envahi l'algerie ...on croit rever la ...tes de l'OAS ou quoi ???

en 1915 , t'hesites pas a appeler genocide il me semble ce qu'ont fait les trucs sur les armeniens ...ben non paceque a l'epoque cetait pas pareil ?????

mais je comprends bein que tu ne veules plus parler ...en meme temps on sait ce que tu va dire a chaque fois que tu l'ouvres donc bon ya pas de surprises  

bon faut que j'aille me fumer une clope chuis nerveux moi  :whistle:

n°5672774
mnemosine_​64
Posté le 27-05-2005 à 15:14:01  profilanswer

De plus en plus souvent ici des messages faisant écho à la propagande officielle turque selon laquelle l'invasion de Chypre etait une "opération humanitaire" destinée à sauver les Chypriotes Turcs des "barbares Grecs assoiffés de sang"... (si si c'est dit comme ça sur certains sites turcs)
Et on cite à ce sujet les témoignages d'anciens milliciens reconnaissant avir comit des atrocités en aout 1974 contre des civils Chypriotes Turcs.
Je voudrais apporter quelques précisions historiques. ( voici un aperçu dans le site,page  :??:  ) http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ie&spell=1
En Aout 1974 l'invasion Turque avait déjà commencé et la population Chypriotes grecque refluaient en masse vers le sud terrorisés par la progression de l'armée Turque.
De ce fait, ces crimes de guerre (injustifiables au demeurant) sont postérieurs à l'invasion et ne peuvent en rien justifier l'entrée en guerre de la Turquie contre Chypre.
Chypre ne dispose pas d'armée (condition imposée en 1960 par la Turquie "état garant" ). Juste d'une garde nationale.
Il y avait aussi à l'époque les milices "privées" des deux communautés (lesquelles s'etait déjà affontées entre elles avant et après l'independence en 1960).
Dans ces circonstance de débâcle -les Français en savent quelque chose- l'autorité de l'état n'est plus assurée.
C'est à ce moment qu'un certain nombre de crimes ont été commis par des miliciens contre des civils Chypriotes turcs.
De son coté l'armée Turque n'etait pas de reste et s'en prenait à la population civile pour la terroriser afin de la forcer à l'exode.
Les Chypriotes turcs disparus serait de 800 selon la partie turque.
Les Chypriotes grecs disparus seraient 1600 selon la partie grecque.
Après que l'assemblée générale de l'ONU ait demandé (dans la résolution 32/128) en 1977 que soient ouvertes des enquêtes sur ces disparitions le secrétaire général de l'ONU lancé des tractations tripartites qui ont aboutit en 1981 à la création du "Committee on Missing Persons in Cyprus"
Son but est de collecter les information concernant les disparus dans les deux communautés et de les partager.
En 1996 le comité a suspendu son activité sans avoir pu résoudre un seul cas.
En aout 2004, sous la pression de l'ONU et de l'UE le comité à repris ses activités avec des moyens plus moderne notemment l'identification ADN.
Les Chypriotes Grecs sont actuellement les seuls à avoir entamé les travaux d'exumation et d'identification prévus.
Les résultats provisoirs des travaux du comité publiés donnent ceci :
La liste de ses disparus Chypriotes grecs à été ramenée à 1493 noms.
127 corps ont été identifiés (victimes Chypriotes grecques).
31 d'entre elles faisaient partie de la liste des disparus de 1974.
Les 96 autres personnes était déjà comptabilisés comme décédées mais sans sépulture connue.
La partie turque à jusqu'à pésent refusé de soumettre les dépouilles qui serait en sa possession aux tests ADN.
Les recherches n'ont eu lieu que sur la zone sous contrôle de la république Chypriote légale.

n°5672877
mnemosine_​64
Posté le 27-05-2005 à 15:24:28  profilanswer

capulechat a écrit :

bon faut que j'aille me fumer une clope chuis nerveux moi  :whistle:

:non:  :non:  
http://www.tabac-stop-center.ch/tabac.php

n°5673207
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 15:53:01  profilanswer

mais ces des antiturcs comme toi uime rendent nerveux : je me dis que ces pas pour demain un monde meilleur .

n°5673348
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2005 à 16:08:56  profilanswer

Il a beau faire chaud, ce serait bien que tout le monde se calme. Vous êtes limites.

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir où est le turc rue de Bagnolet dans le 20e, j'y suis la moitié du temps.

Ceci histoire de détendre un peu l'atmosphère [:caleb2000]

n°5673362
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 16:10:09  profilanswer

capulechat a écrit :

:wahoo:  

tu n'y connais rien donc arretes de l'ouvrir pour dire des mots que tu ne maitrises pas .

non erdogan n'est pas un extremiste a aprt si tu as envie qu'il le soit . mais il est evident qu'erdogn n'a rien a voir avec oussama benladen ou encore les brigades d'al aqusa ....et ya pas si longtemps on avait un gars qui s'appelait hitle...pardon haider  :o  l'autrichien qui etait un bon lui aussi , race aryenne et tout et tout ... du fat !!  

leves le nez merde et arrete de ressasser extremisme extremisme ...ten sais rien , tu connais juste les petites bribes d'info journalistique qui se regale du tabassage des femmes lors de la manif ya pas longtemps ...

t'es vraiment a gerber comme type.
tu oses dire que meme en etant parti en taule pour incitation a la haine raciale un type n'est pas un islamiste.
t'as vu un peu les ministres que ce mec s'est choisi ainsi que leur idées?
entre autre ca parle de charia, de polygamie j'en passe et des meilleures.
bref, comme je l'ai dit, je le repete tu es un nationaliste, ou un illuminé, certainement les deux d'ailleurs...

---------------
n°5673379
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2005 à 16:11:36  profilanswer

Ha bin j'arrive au bon moment... Pas la peine de lui répondre avant la semaine prochaine.

Message édité par Fred999 le 27-05-2005 à 16:11:54
n°5673449
mnemosine_​64
Posté le 27-05-2005 à 16:18:53  profilanswer

capulechat a écrit :

je me dis que ces pas pour demain un monde meilleur .

voila ton monde meilleur.
Voici un aperçu:
“Pour la première fois dans un pays européen, un hôpital allemand a mis en place un service spécial pour ses patients allemands qui seront soignés par une équipe composée uniquement de musulmans”, révèle le journal en ligne IslamOnline.net.
“Selon l’association islamique Milli Gorus , l’hôpital Betra, au nord-ouest de Hanovre, souhaite également ouvrir une salle de prières pour ses patients musulmans. Le docteur Axel Düsenberg explique : “nous devons respecter les valeurs culturelles des musulmans et comprendre leurs traditions”.
Afin de transformer cette expérience en succès, l’hôpital a engagé une équipe musulmane de médecins et d’infirmières. (…) Atela Telas, un médecin musulman, explique que beaucoup de patients musulmans n’aiment pas être soignés dans des hôpitaux “ordinaires”. “Leur mauvaise maîtrise de la langue complique les relations avec les médecins germanophones”, souligne-t-il”.
Selon le correspondant d’IslamOnline, l’hôpital Betra a également signé un contrat avec un restaurant musulman voisin afin de fournir de la nourriture halal à ses patients. La directrice de Betra, Birgit Huber, remarque que les patients musulmans affluent vers son hôpital depuis que le service spécial pour les musulmans a été ouvert il y a un mois. Selon elle, les médecins musulmans dans toute la ville d’Hanovre conseillent à leurs patients de se faire soigner à Betra.
source: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Oh, ça n'est que le tout début.
Les véritables questions sont donc :
1/ qui nous y mène le plus vite, le OUI ou le NON ?
2/ ne vaut-il pas mieux y arriver (dans le mur) le plus vite possible, car il nous restera plus de forces pour réagir qui si on y arrive plus tard ?
 Et si on va droit dans le mur, ne vaut-il pas mieux y aller avec les turcs ?
 On y arrivera même plus vite.
 Homme de peu de foi!!
Souviens toi de Moise conduidant son peuple droit dans la mer ... qui a eu le bon gout de s'ouvrir à ce moment-là.
Le mur on le traversera les doigts dans le nez grace à nos guides éclairés!

n°5673613
mnemosine_​64
Posté le 27-05-2005 à 16:36:32  profilanswer

capulechat a écrit :

je me dis que ces pas pour demain un monde meilleur .

Monde meilleur...
Courrier international - 27 mai 2005
Revue de presse

TURQUIE - De la difficulté de débattre du génocide arménien

Alors que le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, avait appelé au début du mois d'avril à la mise en place d'une commission mixte d'historiens turcs et arméniens pour débattre des "massacres de 1915", un événement vient de montrer les limites de la sincérité d'une telle proposition.  
source: http://www.courrierinternational.c [...] nt&bloc=01
                                          ou

Turquie: report d'une conférence sur le génocide arménien après des pressions gouvernementales
source: http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1816

n°5673784
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2005 à 16:55:18  profilanswer

Quand je dis que vous êtes limite, je parle de tous les intervenants...

n°5673834
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2005 à 16:59:05  profilanswer

C'est carrément facile de dire ça après s'être bien excité sur le topic.

n°5673845
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-05-2005 à 17:01:12  profilanswer

Houla
Y'a du Godwin dans l'air

n°5673886
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 17:06:54  answer

Fred999 a écrit :

C'est carrément facile de dire ça après s'être bien excité sur le topic.

[:el awrence viii]

n°5673892
okz
°ọ'
Posté le 27-05-2005 à 17:07:29  profilanswer

au risque de me répéter +1

ça fait un moment qu'on tourne en rond et que les coups volent bas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)