Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°5302471
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2005 à 07:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
c qd même utilse de remettre des liens pour les nouveaux venus :)

http://www.phdn.org/armenocide/index.html

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 07:41:38  profilanswer

n°5302619
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2005 à 09:03:55  profilanswer

Pixelman a écrit :

Sur le plan sécuritaire, l'intégration de la Bulgarie et de la Roumanie, deux anciens bastions du bloc communiste, coïncide à quelques mois près à leur adhésion à l'OTAN en 2004. L'Alliance atlantique a programmé la création de plusieurs bases militaires sur le pourtour occidental de la mer Noire, faisant désormais de celle-ci un lac européen, voire atlantiste.

En effet, au moment où Bruxelles dit oui, le président roumain, Traian Basescu, a justifié sa volonté d'instaurer un partenariat très étroit avec les Etats-Unis et la Grande-Bretagne[, deux piliers de l'OTAN

Putain mais y'en a marre d'intégrer les lèches-culs des ricains sans nous demander notre avis, bordel :fou:  

n°5302904
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 10:07:35  answer

C'est assez terrifiant de voir a quel point certains peuvent proner le negationnisme.

Pourtant, je ne comprends pas le benefice qu'ils en retirent. Ce n'est pas parce que le gouvernement d'un empire ottoman en fin de vie a commis des monstruosites que les Turcs d'aujourd'hui sont monstrueux.

A partir de la, personne ne cherche a faire payer les Turcs pour ce que leurs ancetres ont fait.

Il s'agit juste d'une reconnaissance, d'une remise en cause de l'histoire officielle, comme la France l'a fait par exemple avec les Chouans ou avec l'Algerie.

n°5303429
lan1
Posté le 15-04-2005 à 11:36:58  profilanswer

Durant la 1er guerre mondial il y a eu des massacres des deux côtés.. A Van les Arméniens -les Dashnaks- éventraient les femmes enceinte, brûlaient des familles entières dans les villages; ainsi des centaines de milliers musulmans -Turcs, Kurdes et Azéries ont été massacrés par les milices arméno-russes. ça ne justifie rien bien sûr, mais faut sortir de cet unilatéralisme, injuste.. Le terme génocide sera accepté par les Turcs, s'il est avéré qu'il y avait un plan ..prémédité.. d'extermination d'une population, c'est la définition. D'ailleurs des commissions turco-arméniennes se constituent pour étudier les archives ottomanes..

Message édité par lan1 le 15-04-2005 à 11:38:18
n°5304818
mnemosine_​64
Posté le 15-04-2005 à 15:03:23  profilanswer

Bonjour.
La turquie poursuit jusqu'à ce jour la politique négationniste des Ittihadistes.
La France ets elle raciste, quand elle dit la vérité ?  :??:

n°5304926
Fingon Fel​agund
Posté le 15-04-2005 à 15:20:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain mais y'en a marre d'intégrer les lèches-culs des ricains sans nous demander notre avis, bordel :fou:

Quand tu as vécu sous la domination d'une superpuissance (l'URSS à l'époque, la Russie étant considérée comme son héritière), lorsque tu veux définitivement t'en émanciper, tu tentes de t'allier à un contrepoids au moins aussi puissant
Ce qu'en Europe de l'Ouest, les gens ont du mal à intégrer c'est qu'à l'Est, l'UE n'apparait pas assez dans les débats lorsqu'il s'agit de luttes d'influence géopolitique avec la Russie.

D'ailleurs, on a trés bien vu cette apathie européenne dans le cadre de l'élection présidentielle ukrainienne : complètement à la remorque des USA, il a fallu attendre que les américains - et les polonais - commencent à férailler pour qu'enfin l'Europe de l'Ouest (plus exactement l'UE) commence à trouver qu'une participation de 200 à 250% dans un scrutin était anormal ...

En outre, beaucoup à l'Est (notamment en Pologne et en Republique Tchèque) sont encore marqués par l'abandon de leurs pays aux griffes nazies par la France (qui auparavant était considèrée comme leur allié) ; on ne peut pas réclamer à des peuples qui ont connu ce type de trahison de tout oublier sans avoir des preuves de réelle loyauté diplomatique.
Oui ça prendra du temps pour que ces pays fassent entièrement confiance de nouveau à la France et à l'Allemagne, sentent que l'UE représente un moyen d'émancipation solide à l'égard de la Russie et délaissent les USA pour se tourner entièrement vers l'UE.

Pour l'instant, le fait que ces états refusent de mettre tous leurs oeufs dans le même panier est compréhensible.
Mais ça commence déjà à changer un peu, de plus en plus ces pays réorientent leur diplomatie sur l'UE.
Progressivement, si dans une première phase ces pays se tournaient quasi unilatéralement vers les USA et le RU, l'expérience montre que par la suite ils reviennet vers la sphère européenne au fur et à mesure des relations et du maillage économique ... il faut juste leur laisser un peu de temps.
Après tu peux me citer le cas de la guerre en Irak ... sauf que tu sais tout comme moi que les pays de l'Est ne sont pas les seuls à avoir suivi les USA dans cette connerie (sans compter que le fait que la Russie s'y soit opposée n'est pas étrangère aux prises de position polonaises en la matière)

Dans moins de 10 ans, il est trés probable que les choses auront changé

Message édité par Fingon Felagund le 15-04-2005 à 15:45:50
n°5305370
mnemosine_​64
Posté le 15-04-2005 à 16:14:14  profilanswer

[reva11 a écrit :

A mon tour:
"Les lobbies arméniens propagent un mensonge grossier selon lequel la Sous-Commission des Droits de l’Homme de l’ONU aurait reconnu le prétendu "génocide" arménien. Rien n’est plus faux ! " verité sur le rapport whitaker
http://www.tetedeturc.com/home/art [...] rticle=192t[/quotemsg]

Vous avez une mémoire trés courte.Jettez plutôt un coup d'oeil ici:
http://www.commission-droits-homme [...] ciste.html    (voir en bas de la page)

www.tetedeturc.com/
Registrar: 1 ENAMECO.
Whois Server: whois.enameco.com
Referral URL: http://www.enameco.com
Name Server: SIS.FORSNET.COM.TR
Name Server: SIS1.FORSNET.COM.TR
Status: ACTIVE
Updated Date: 24-nov-2004
Creation Date: 23-nov-2000
Expiration Date: 23-nov-2005
Emplacement = (Turkey)
lat./long. = 39.55n, 32.50e
source = NET whois.ripe.net
type = deviner
clé-endroit = tr [capitale]
geo-key = tr-ankara -> .\data\geo.vdb
inetnum: 212.98.0.0 - 212.98.15.255
netname: ISBANKASI
descr: Turkiye Is Bankasi A.S
country: TR
admin-c: ISNE1-RIPE
tech-c: ISNE1-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: ISBANKASI-MNT
changed: bulent.gulcan@is.net.tr 20020131
source: RIPE
     :non:  :non:  :non:

n°5305639
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 16:49:23  profilanswer

gilou a écrit :

Pour l'ouighour, je ne sais pas trop, je suppose que ce n'est pas trop différent du turc de Turquie. Que je sache, le turkmene est aussi tres proche du turc de Turquie.
Mais dans le cas de l'ouzbek, qui a perdu le systeme des voyelles du turc, et adopté celui de l'iranien, ou du tchouvache, qui est restée tres archaique et est d'une branche assez eloignée du turc de Turquie, tu considere aussi qu'"ils parlent le turc"?  
A+,

Bien évidemment qu'ils parlent Turcs. Je connais une Ouzbek, la encore ce sont des voyelles qui changent, au lieu de dire "Kardes" ils disent "kardas", ce genre de truks est fréquent. Par contre ils ont aussi des mots différents pour dire bonjour, comment tu vas etc.

n°5305705
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 16:58:26  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

Quand tu as vécu sous la domination d'une superpuissance (l'URSS à l'époque, la Russie étant considérée comme son héritière), lorsque tu veux définitivement t'en émanciper, tu tentes de t'allier à un contrepoids au moins aussi puissant

D'où tu sors une telle bêtise ? La Turquie, les Turcs de Turquie n'ont jamais été sous la dominance Russe, ni sous aucune autre dominance.

Va falloir apprendre ou réapprendre l'histoire de la Turquie moderne ^^

n°5305713
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2005 à 16:59:43  profilanswer

InekSaban a écrit :

D'où tu sors une telle bêtise ? La Turquie, les Turcs de Turquie n'ont jamais été sous la dominance Russe, ni sous aucune autre dominance.

ils sont juste les grands amis des ricains, cay tout ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 16:59:43  profilanswer

n°5305738
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 17:02:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils sont juste les grands amis des ricains, cay tout ;)

:lol: et toi qu'est-ce que tu racontes ?

n°5305749
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2005 à 17:05:39  profilanswer

InekSaban a écrit :

rien, hormis que vous vuos fournissez en matos, renseignement strategique etc etc chez les raicans, et qu'en plus vous leur fournissez des bases, apres par ca j'ai pas grand chose a dire en effet... :D

---------------
n°5305834
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 17:16:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien, hormis que vous vuos fournissez en matos, renseignement strategique etc etc chez les raicans, et qu'en plus vous leur fournissez des bases, apres par ca j'ai pas grand chose a dire en effet... :D

:lol: mais t'es bizarre, je disais juste que les Turcs n'ont jamais été sous l'emprise des russes. Et toi tu me parles des ricains.

n°5305838
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2005 à 17:17:18  profilanswer

InekSaban a écrit :

:lol: mais t'es bizarre, je disais juste que les Turcs n'ont jamais été sous l'emprise des russes. Et toi tu me parles des ricains.

un camp ou l'autre spareil... :na:

---------------
n°5305839
p47alto1
Posté le 15-04-2005 à 17:17:24  profilanswer

InekSaban a écrit :

La Turquie faisait partie des pays considérés comme vitaux par les administrations américaines entre 1945 et 1990. Aujourd'hui aussi, mais pour d'autres raisons.

Pendant toute la guerre froide, la Turquie a été le "glacis" de l'OTAN, à protéger à tout prix. C'était en effet un point de passage obligé pour les troupe terrestres du Pacte de Varsovie si elles voulaient  contrôler le Bosphore, primordial pour l'accés des sous-marins soviétiques en Méditerranée.

n°5305856
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 17:19:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

La Turquie faisait partie des pays considérés comme vitaux par les administrations américaines entre 1945 et 1990. Aujourd'hui aussi, mais pour d'autres raisons.

Pendant toute la guerre froide, la Turquie a été le "glacis" de l'OTAN, à protéger à tout prix. C'était en effet un point de passage obligé pour les troupe terrestres du Pacte de Varsovie si elles voulaient  contrôler le Bosphore, primordial pour l'accés des sous-marins soviétiques en Méditerranée.

Qui est-ce qui voulait contrôler le Bosphore ? Ils voulaient nous prendre Istanbul ? :lol:  

Je connais pas (encore) la guerre froide ^^

n°5306090
mnemosine_​64
Posté le 15-04-2005 à 17:51:05  profilanswer

A pro-turcs: en Turquie, l'histoire a toujours été enseignée par rapport au seul peuple turc, comme s'il n'y avait jamais eu que lui sur ce teritoire.  :non:  

Anatolie est une usurpation et un - camouflage.

Ce qu'on appelle aujourd'hui pernicieusement Anatolie n'est que l'ancienne Asie Mineure, et la 'plateau anatolien' sappelait il y a encore qq décennies - (et aujourd'hui encore auprès de beaucoup d'auteurs corrects) - le Haut Plateau Arménien.

La Turquie - et ses acolytes - utilisent systématiquement Anatolie, pour camoufler le passé asianique et arménienne de ces contrées.

Sinon, Anatolie est byzantine et probablement d'origine 'asianique' (= d'Asie Mineure).
 Sur les cartes au temps de l'Empire Romain, l'Arménie existait déjà en Anatolie orientale alors que les Turcs n'étaient encore que des tribus sur les steppes de Mongolie, du Tadjikistan, d'Ouzbékistan, du Turkménistan et du Kazakhstan. Voilà où se situent leurs origines. Certainement pas en Anatolie.
 Si tu ne me crois pas, vas à Rome, près du Colisée, il y a une carte de l'Empire Romain. Tu verras de tes propres yeux "ARMENIA" à la place de turquie. Mais oui...... les Arméniens avaient fait pression sur Jules Cesar pour constituer la carte, c'est ça ???  :D  

Feriez vous des complexes d'infériorité ?  :lol:  

n°5306146
p47alto1
Posté le 15-04-2005 à 17:57:47  profilanswer

Les subs soviétiques lanceurs d'engins possédaient bien un rayon de tir suffisant…  mais il n'existe pas que cette classe de sous marins. Les "conventionnels", ou les autres, sans capacité d'emport nucléaire, sont destinés à couler les navires adverses: la 6e flotte US, le principalvecteur aéromaritime de la zone, constituait une cible de choix, sans parler des problèmes qu'auraient posés une meute de subs en train de couler une task force convoyant des renforts terrestres vers le Moyen-Orient.

n°5306199
p47alto1
Posté le 15-04-2005 à 18:06:16  profilanswer

C'était le but de ton intervention? C'est là que c'est léger :D  

C'est sans doute une grosse baignoire… autour de laquelle on compte beaucoup de points chauds et sensibles depuis toujours.

n°5306601
mnemosine_​64
Posté le 15-04-2005 à 19:06:32  profilanswer

Des points chauds et sensibles...

http://www.vdfr95.com/Journal72/tribune_72.htm   :pt1cable:

n°5306717
mnemosine_​64
Posté le 15-04-2005 à 19:19:44  profilanswer

Ils ne sont même pas dans l'UE que déja ils veulent y faire la loi,ça promet.
Enrdogan se prend pour un sultan sur les ruines de l'empire ottoman. turquie en Europe, le vieux projet de l'empire ottoman resurgit.
29 mais date choisi par les turcs...

http://www.herodote.net/14530529.htm : :ouch:

n°5306757
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2005 à 19:25:09  profilanswer

je n'ai toujours pas eu ma réponse (hormis la réponse sommaire de Grith) sur mon incompréhension quant à la volonté turque d'intégrer l'UE ?

Je repose donc ma question :) :

"
J'ai qd même du mal à comprendre pourquoi la turquie, avec une notion très forte du nationalisme, veut rentrer dans l'UE et voir ses prérogatives nationales inévitablement rognées...  
"

et pour être encore plus clair :

"
ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment est perçu chez les turcs la primauté du droit européen sur le droit national (hors droit constitutionnel).
Déjà dans bcp de pays ça pose pb, alors dans un pays aussi nationaliste que la turquie, je m'interroge  
"

n°5307552
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-04-2005 à 21:21:09  profilanswer

mnemosine_64 a écrit :

A pro-turcs: en Turquie, l'histoire a toujours été enseignée par rapport au seul peuple turc, comme s'il n'y avait jamais eu que lui sur ce teritoire.  :non:  

Anatolie est une usurpation et un - camouflage.

Ce qu'on appelle aujourd'hui pernicieusement Anatolie n'est que l'ancienne Asie Mineure, et la 'plateau anatolien' sappelait il y a encore qq décennies - (et aujourd'hui encore auprès de beaucoup d'auteurs corrects) - le Haut Plateau Arménien.

La Turquie - et ses acolytes - utilisent systématiquement Anatolie, pour camoufler le passé asianique et arménienne de ces contrées.

Sinon, Anatolie est byzantine et probablement d'origine 'asianique' (= d'Asie Mineure).
 Sur les cartes au temps de l'Empire Romain, l'Arménie existait déjà en Anatolie orientale alors que les Turcs n'étaient encore que des tribus sur les steppes de Mongolie, du Tadjikistan, d'Ouzbékistan, du Turkménistan et du Kazakhstan. Voilà où se situent leurs origines. Certainement pas en Anatolie.
Si tu ne me crois pas, vas à Rome, près du Colisée, il y a une carte de l'Empire Romain. Tu verras de tes propres yeux "ARMENIA" à la place de turquie. Mais oui...... les Arméniens avaient fait pression sur Jules Cesar pour constituer la carte, c'est ça ???  :D  

Feriez vous des complexes d'infériorité ?  :lol:

Euh, il y en a ici pour ne pas savoir que les turcs sont arrivés en Anatolie aux environs de l'an 1000? Et qu'ils venaient d'asie centrale? (Note: ils avaient ete devancés en europe par d'autre populations turques, comme les bulgares, arrivés au 6e siecle, et qui plus tard se melangeront avec des populations slaves et perdront leur langue au profit d'un parler slave)
A+,

Message édité par gilou le 15-04-2005 à 21:25:02

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5307556
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 21:21:22  answer

Citation :

Je connais pas (encore) la guerre froide ^^

Juste une curiosite... quel age as tu ?

Sinon, desole Vincenzo, c'est vrai que ma reponse etait ... sommaire :D

n°5307747
Fingon Fel​agund
Posté le 15-04-2005 à 21:51:48  profilanswer

InekSaban a écrit :

Tu n'as pas remarqué que mon post ne s'adressait pas à toi et ne concernait pas la Turquie ???  :heink:

c'est dingue ça, cette habitude de se considèrer comme le centre du monde

Message édité par Fingon Felagund le 15-04-2005 à 21:53:28
n°5307860
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 22:11:44  profilanswer

Tu n'as pas remarqué que mon post ne s'adressait pas à toi et ne concernait pas la Turquie ???  :heink:

c'est dingue ça, cette habitude de se considèrer comme le centre du monde

Ici c'est le topic de la Turquie, tu ne cites aucun autre pays :D donc voila...

n°5307867
InekSaban
Yakut
Posté le 15-04-2005 à 22:12:45  profilanswer

Je suis étudiant, ça suffira hein :d

n°5308885
artic_plan​et
Posté le 16-04-2005 à 00:16:08  profilanswer

InekSaban a écrit :

Ici c'est le topic de la Turquie, tu ne cites aucun autre pays :D donc voila...

C'est pas le post sur la Turquie (ses belles plages, ses kebabs, son genocide toussa toussa)

c'est le topic de "la Turquie dans l'UE"

petite nuance

:hello:

n°5309374
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2005 à 01:43:38  profilanswer

Dans moins de 10 ans, il est trés probable que les choses auront changé

Ca, c'est la vision optimiste de la chose... Celle qui consiste à penser que les nouveaux arrivants se rangeront ds le "camp" non-atlantistes par la force des choses. Le pb, c'est que le camp atlantiste existe déjà en Europe, et qu'il n'est pas vraiment minoritaire. La vision pessimiste verrait plutôt les nveaux arrivants comme un renfort à ce camp, qui finirait à terme par faire pencher l'Europe côté us :/

n°5310080
asmomo
Posté le 16-04-2005 à 06:46:09  profilanswer

Sauf que les USA penchent tellement vite de leur côté, qu'on aura du mal à les ratraper :p

n°5310347
InekSaban
Yakut
Posté le 16-04-2005 à 11:11:49  profilanswer

artic_planet a écrit :

C'est pas le post sur la Turquie (ses belles plages, ses kebabs, son genocide toussa toussa)

c'est le topic de "la Turquie dans l'UE"

petite nuance

:hello:

:lol: j'y crois pas.

Désolé mais je peux plus répondre, ça devient riddicule...

n°5310363
mnemosine_​64
Posté le 16-04-2005 à 11:20:16  profilanswer

Citation :

vicenzo a écrit :

je n'ai toujours pas eu ma réponse (hormis la réponse sommaire de Grith) sur mon incompréhension quant à la volonté turque d'intégrer l'UE ?

Je repose donc ma question :) :

"
J'ai qd même du mal à comprendre pourquoi la turquie, avec une notion très forte du nationalisme, veut rentrer dans l'UE et voir ses prérogatives nationales inévitablement rognées...  
"

et pour être encore plus clair :

"
ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment est perçu chez les turcs la primauté du droit européen sur le droit national (hors droit constitutionnel).
Déjà dans bcp de pays ça pose pb, alors dans un pays aussi nationaliste que la turquie, je m'interroge  
"

Bonjour.
Ne soyons pas naifs, la principale motivation de l'adhésion de la turquie est  l'accés aux fonds européens. Vu des pays moins avancés, l'Europe apparait comme une fabuleuse TIRELIRE.    
L'adhésion de la turquie conduirait le PAC à l'explosion budgétaire.
Si la turquie entre dans l'union, on peut donc s'attendre à une immogration accrue et à des aides financières de rattrapage considérables.
Sa politique actuelle est une façade et une attitude de passage nécessaire. Je affirme qu'il y a tout lieu de craindre un revirement de politique au nom de la foi quand la turquie aura intégrer l'UE. Que pourra-t-on faire alors ?? :??:  
L'islamisme glissera nous vers la chute finale.

n°5310389
cmxeon
Posté le 16-04-2005 à 11:27:57  profilanswer

Pour les personnes souhaitant signer la pétition pour la reconnaissance du génocide armenien :  

http://www.genocide1915.info/

n°5310552
InekSaban
Yakut
Posté le 16-04-2005 à 12:06:04  profilanswer

cmxeon a écrit :

Pour les personnes souhaitant signer la pétition pour la reconnaissance du génocide armenien :  

ça sert à rien :D

mnemosine_64 a écrit :

Citation :

Bonjour.
Ne soyons pas naifs, la principale motivation de l'adhésion de la turquie est  l'accés aux fonds européens. Vu des pays moins avancés, l'Europe apparait comme une fabuleuse TIRELIRE.    
Si la turquie entre dans l'union, on peut donc s'attendre à une immogration accrue et à des aides financières de rattrapage considérables.
Sa politique actuelle est une façade et une attitude de passage nécessaire. Je affirme qu'il y a tout lieu de craindre un revirement de politique au nom de la foi quand la turquie aura intégrer l'UE. Que pourra-t-on faire alors ?? :??:  

Quel péssimisme :lol:

Message édité par InekSaban le 16-04-2005 à 12:06:16
n°5310606
mnemosine_​64
Posté le 16-04-2005 à 12:15:54  profilanswer

Citation :

cmxeon a écrit :

L'HUMANITE NE PEUT VIVRE ETERNELLEMENT, AVEC DANS SA CAVE DES CADAVRES D'UN PEUPLE ASSASINE

les arméniens ont soufert tout leur existance, ils ont perdu 90 % de leur terre. ( Anatoly, le plateau de Grande Arménie historique ), parceque ils etaient chretiens.
L'Arménie est le prémier pays à avoir reconnu le christiannisme comme réligion d'êtat en 301, bien avant Rome.

http://www.oecumene.radiovaticana. [...] p?id=26137

http://www.catholique.org/news-64985.html

http://aypfm.leserveur.com/PAPE_F.htm

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
http://www.cosmovisions.com/cgi-bi [...] =Arm%E9nie

n°5310774
mnemosine_​64
Posté le 16-04-2005 à 12:46:28  profilanswer

Citation :

InekSaban a écrit :

ça sert à rien :D

Quel péssimisme :lol:

Evidement la verite historique est du racisme anti-turc.
En France liberté d'expression est possible.

"LES TURCS ONT PASSE LA,TOUT EST RUINE ET DEUIL."    Victor Hugo.

Et pour vous InekSaban  "PARMI TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS, JE PREFERE CEUX QUI FERMENT LEUR GUEULE."

Coluche.

Cordialement.    :hello:  :hello:  :hello:  

n°5310994
cuneytarki​n
Posté le 16-04-2005 à 13:26:38  profilanswer

mnemosine_64 a écrit :

Bonjour.

9,9%

http://dunyaturk.com/tr33/jedi_ist_manhattan.jpg

:D

Message édité par cuneytarkin le 16-04-2005 à 15:32:34
n°5311449
cmxeon
Posté le 16-04-2005 à 14:56:49  profilanswer

A "Ineksaban" , au lieu de dire que le site www.genocide1915 ne sert à rien , signe la petition plutot ou bien tu peux allumer une bougie pour les 1 millions - 1,5 millions de morts : http://candle.direct.am

n°5311739
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 16:01:04  profilanswer

Citation :

l'accés aux fonds européens. Vu des pays moins avancés, l'Europe apparait comme une fabuleuse TIRELIRE.    

:lol: C'est une tirelire pour tout les pays européens tu sais... sauf pour les vieux.

Citation :

Bah vu que la PAC va bientôt disparaître ça ne va pas trop poser de problème :lol:  

Citation :

Pour l'immigration on disait la même chose pour les pays de l'est.
Bah les frontières sont aujourd'hui toujours fermé  [:spamafote]  
Pour les aides oui c'est vrai (ça ne me gène pas que l'Europe sois solidaire).

Citation :

On va se faire envahir bouhhh  :cry:

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5311745
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 16:03:19  profilanswer

http://fr.chinabroadcast.cn/1/2005/04/13/104@62942.htm  :)

Sinon pour l'Arménie pourquoi tu dis ça?
La Turquie est l'un des premiers pays au monde a avoir reconnu ce pays.

Citation :

- A l'est frontière discutée avec les Iraniens...

Ah  :??:  
Tu peux m'en dire plus?

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5311792
cuneytarki​n
Posté le 16-04-2005 à 16:11:35  profilanswer

Ajoute Mars et la Lune.......... :ange:Koto  

Turquie en 1923 (Traité de Lausanne)
.

Message édité par cuneytarkin le 16-04-2005 à 16:12:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)