Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8189 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°5287533
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2005 à 13:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

non c'est simplement un illuminé en fait. :lol:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 13:03:36  profilanswer

n°5287618
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 13:17:32  profilanswer

InekSaban a écrit :

:lol: Asie (sibérie, asie-sud, central ouest), Europe (Avec les Huns et avec l'empire ottoman), afrique, amerique (Eh oui, il y a longtemps, alors que l'amerique était encore rattaché à l'asie, des Turcs et autres populations de ces environs sont allé en amerique).

Comment ça on est pas allé partout ? :D

Pas la plus grande histoire ? :D Etudie l'histoire des Turcs mon cher ami.
Je pense sans hésitation que c'est l'une des plus grandes civilisations, je ne suis pas loin de penser que c'est la plus grande :D

Cela s'appelait le panturkisme ou le pantouranisme : http://armenie.net.free.fr/pantou.jpg  

Regarder donc l'émission de ce soir sur Arte .

A lire  http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -13-460198

Message édité par cmxeon le 13-04-2005 à 13:20:02
n°5287642
cuneytarki​n
Posté le 13-04-2005 à 13:23:02  profilanswer

cmxeon a écrit :

Et après c'est la violence. Comme d'habitude.  

En attendant ce soir , il y a l'émission sur Arte.
http://www.arte-tv.com/fr/semaine/ [...] =2005.html

Ce Soir PSV-LYON qui va faire la majorité de l'audience Tv  :D  :D  :D  
Pas de bol pour toi cmxeon :D  :D  :D
[:aschrack]

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/
http://www.lequipe.fr/Football/C1_ [...] rts_4.html

Message édité par cuneytarkin le 13-04-2005 à 13:38:48
n°5287659
cuneytarki​n
Posté le 13-04-2005 à 13:26:09  profilanswer

De plus avec la TNT les français ont un choix plus large :D.[:al zheimer]

Message édité par cuneytarkin le 13-04-2005 à 13:33:17
n°5287976
artic_plan​et
Posté le 13-04-2005 à 14:16:57  profilanswer

InekSaban a écrit :

Etudie l'histoire des Turcs mon cher ami.

ça a l'air d'etre un concept super generique la "turquie"

mais je suis d'accord avec toi, on peut dire qu'il existe une civilisation turque

c'est pourquoi je pense qu'il ne faut surtout pas que la turquie integre l'europe, elle aurait trop a y perdre.
 :whistle:  

n°5288001
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 14:20:27  answer

Turquie = humanite tu n'avais pas compris ?

Tu ne te souviens pas de ce fabuleux programme qui passait sur FR3... il etait une fois le Turc (euh, je veux dire, l'homme).

n°5288086
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 13-04-2005 à 14:29:38  profilanswer

De toute façon même si on refuse l'accès de la Turquie à l'Union Européenne, je ne vois pas en quoi ça peut léser les turcs...s'ils ne sont pas dans l'Europe géographiquement, ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas les habitants d'une belle nation!
Quoiqu'on en dise, le critère géographique est important pour une Union supposée européenne!

n°5288510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2005 à 15:31:25  profilanswer

InekSaban a écrit :

Asie (sibérie, asie-sud, central ouest), Europe (Avec les Huns et avec l'empire ottoman), afrique, amerique (Eh oui, il y a longtemps, alors que l'amerique était encore rattaché à l'asie, des Turcs et autres populations de ces environs sont allé en amerique).

Je pense sans hésitation que c'est l'une des plus grandes civilisations, je ne suis pas loin de penser que c'est la plus grande

Bah tiens... Maintenant les turcs c'est l'Asie [:kiki]

Sinon les hordes turco-mongoles n'ont que rart construit de civilisation, vu qu'elles s'incrustaient généralt en plein milieu de celles qu'elles venaient de conquérir. Ca a été le cas en Chine, ce fut le cas chez les byzantins et arabes (les bains turcs, par ex, ne sont que les bains romains renommés). Et s'il y a une civilisation qui a marqué le monde, en importance et durée, c'est déjà plus la civilisation chinoise. Après viendrait la civilisation gréco-romaine...

n°5289997
InekSaban
Yakut
Posté le 13-04-2005 à 18:38:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah tiens... Maintenant les turcs c'est l'Asie [:kiki]

Sinon les hordes turco-mongoles n'ont que rart construit de civilisation, vu qu'elles s'incrustaient généralt en plein milieu de celles qu'elles venaient de conquérir. Ca a été le cas en Chine, ce fut le cas chez les byzantins et arabes (les bains turcs, par ex, ne sont que les bains romains renommés). Et s'il y a une civilisation qui a marqué le monde, en importance et durée, c'est déjà plus la civilisation chinoise. Après viendrait la civilisation gréco-romaine...

C'est clair qu'on s'est mélangé à d'autre peuple une fois les avoir battu, mais ces mélanges sont tjrs des Turcs. Je suis un mélange, mais peu importe, j'ai une culture turque.

Vous me dénigrer mais en attendant vous n'avez que des préjugés préfabriqués dans vos têtes.
Je le dis une dernière fois, apprenez l'histoire des Turcs, vous aurez pas fini d'en apprendre jusqu'à votre mort.

n°5290073
capulechat
Posté le 13-04-2005 à 18:47:48  profilanswer

InekSaban a écrit :

:lol: Asie (sibérie, asie-sud, central ouest), Europe (Avec les Huns et avec l'empire ottoman), afrique, amerique (Eh oui, il y a longtemps, alors que l'amerique était encore rattaché à l'asie, des Turcs et autres populations de ces environs sont allé en amerique).

Je pense sans hésitation que c'est l'une des plus grandes civilisations, je ne suis pas loin de penser que c'est la plus grande :D

t'emportes pas non plus roger ....
plus grande histoire ne veut pas obligatoirement dire plus petite connerie .  
c'est un peu dommage ces sarcasmes nationalistes ...les turcs n'ont pas inventé le fil a couper le beurre ...ca se saurait sinon .  
la "plus grande civilisation" faudrait qu'elle fasse des progres dans ses prisons et dans ses droits civiques , elle a du pain sur la planche ...au lieu de fantasmer sur ce qu'elle n'est pas .  

au lieu de nous renvoyer votre fierté mal placée a longueur de journée messieurs les turcs , essayez au moins de faire en sorte de vouloir rentrer dans l'union europeenne ...et que l'union europeenne fasse en sorte de vous accepter aussi  :o  

ca existe un turc qui veuille echanger sans en venir a de la fierté débile  :D  ?  

on peut etre fier de son pays mais il ne faut pas etre aveugle . j'ai une bonne conscience des choses debiles et affreuses faites par mon pays ...et je dois pas tout connaitre .

essaies d'etre un peu objectif et arretes de sortir des conneries nationalistes et des provocations a longueur de temps . ca serait sympa pour la discussion .  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 18:47:48  profilanswer

n°5290086
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2005 à 18:48:30  profilanswer

InekSaban a écrit :

C'est clair qu'on s'est mélangé à d'autre peuple une fois les avoir battu, mais ces mélanges sont tjrs des Turcs. Je suis un mélange, mais peu importe, j'ai une culture turque.

Non : ds le cas de la Chine, ce sont les mongols qui sont devenus chinois (et qui ont malgré tout fini par se faire dégager) [:itm]
Et je te signale qu'on parle pas de culture mais de civilisation... Et niveau civilisation les turcs ont objectivt pas apporté gd-chose au monde, si on les compare aux chinois ou aux romains  [:spamafote]

n°5290175
je_suis_de​_passage
Posté le 13-04-2005 à 19:01:59  profilanswer

Bon c'est une bonne nouvelle il y aura une commision d'enquete turco-armenienne sur le genocide armenien.
http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S3890.html

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°5290242
newbie_arg​ent
Posté le 13-04-2005 à 19:10:20  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est un peu dommage ces sarcasmes nationalistes ...les turcs n'ont pas inventé le fil a couper le beurre ...ca se saurait sinon .  
la "plus grande civilisation" faudrait qu'elle fasse des progres dans ses prisons et dans ses droits civiques , elle a du pain sur la planche ...au lieu de fantasmer sur ce qu'elle n'est pas .  

au lieu de nous renvoyer votre fierté mal placée a longueur de journée messieurs les turcs , essayez au moins de faire en sorte de vouloir rentrer dans l'union europeenne ...et que l'union europeenne fasse en sorte de vous accepter aussi  :o  

ca existe un turc qui veuille echanger sans en venir a de la fierté débile  :D  ?  

on peut etre fier de son pays mais il ne faut pas etre aveugle . j'ai une bonne conscience des choses debiles et affreuses faites par mon pays ...et je dois pas tout connaitre .

essaies d'etre un peu objectif et arretes de sortir des conneries nationalistes et des provocations a longueur de temps . ca serait sympa pour la discussion .

oui ca existe et je pense en faire partie meme si je n'echange pas beaucoup.
En tout cas je peux le dire sans me tromper et sans nationalisme aucun, si il y'a une kurdistan un jour, il n'aura jamais une partie de son territoire venant de la turquie, et je trouve cela assez logique.

n°5290321
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2005 à 19:23:29  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

[/b]

alors là va falloir que tu argumentes sévère  :D

ben le terme de 'génocide' pour le massacre des arméniens en 1915 n'est pas reconnu par bcp si ce n'est la plupart des pays européens

Regarde qq pages en arrière un post de capule
et fais bien la différence entre résolution et déclaration officielme

n°5290410
capulechat
Posté le 13-04-2005 à 19:35:10  profilanswer

newbie_argent a écrit :

oui ca existe et je pense en faire partie meme si je n'echange pas beaucoup.
En tout cas je peux le dire sans me tromper et sans nationalisme aucun, si il y'a une kurdistan un jour, il n'aura jamais une partie de son territoire venant de la turquie, et je trouve cela assez logique.

ma remarque etait ironique .  
et personne n'a jamais demandé ici qu'il y est un kurdistan en turquie .  
je crois qu'on n'essayait juste de moderer les propos d'inek qui montrait une vision un peu trop "idyllique" de son pays . c'est tout .

Message édité par capulechat le 13-04-2005 à 19:37:02
n°5290425
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 19:37:10  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Ce Soir PSV-LYON qui va faire la majorité de l'audience Tv  :D  :D  :D  
Pas de bol pour toi cmxeon :D  :D  :D
[:aschrack]

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/
http://www.lequipe.fr/Football/C1_ [...] rts_4.html

Qu'il y ait ou pas de foot , c'est dejà très bien qu'une émission passe à la tele.  :)  
Et après tout , tout le monde n'aime pas le foot et il existe aujourd'hui des enregistreurs d'émission ( K7 , DVD , Disque Dur ... )  :hello:  

J'espère qu'après l'émission , on pourra en discuter. :)

Message édité par cmxeon le 13-04-2005 à 19:48:49
n°5290492
InekSaban
Yakut
Posté le 13-04-2005 à 19:49:15  profilanswer

capulechat a écrit :

Salut rabbit :D

?

Tain, j'ai jamais dit qu'elle était la meilleur aujourd'hui !

Je ne suis pas les Turcs.
L'Europe est une possibilité comme bien d'autres.

échanger quoi ?

Ouais. Qu'on dise que mon pays ait fait une différence ethnique dans son histoire est une insulte.

Alors arrêter de mal interprêter tout et de dire des choses sur les Turcs alors que vous les connaissez très peu.

Ce "sarcasme" comme tu l'appelles, je l'ai fait en réponse à cmxeon. Si tu lisais...

n°5290592
capulechat
Posté le 13-04-2005 à 20:04:09  profilanswer

InekSaban a écrit :

Ce "sarcasme" comme tu l'appelles, je l'ai fait en réponse à cmxeon. Si tu lisais...

"pas de differences ethniques dans notre histoire "  
t'appelles ca comment le massacre ou le genocide des armeniens ?  alors desolé de t'"insulter" mais tout n'est pas rose dans l'histoire turque ...comme dans l'histoire de bien d'autres pays . suffit juste de le reconnaitre un peu et la discussion se fera beaucoup mieux .
je comprends tes reactions par rapport a certaines attaques continuellement debiles mais quand c'est un grith par exemple qui fait des posts en general argumentés et censés et que tu n'es pas capable de reconnaitre qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit , que tu ne reponds que par "la turquie est la plus grande des civilisations ou pas loin de ca" ou encore "il n'y a aucune difference entre tous les turcs "... he ben c'est casse couille pour le lecteur ...  

sinon pout ton point d'interrogation , ca voulait dire " il y a de grandes civilisations qui ont fait de grandes conneries aussi "    

tu repondais a a arctic planet qui ne faisait aucun sarcasme en te disant que certes la turquie est certainement une grande civilisation mais pas la plus grande .  

enfin bon apres ca tu fais comme tu veux ....

n°5290720
InekSaban
Yakut
Posté le 13-04-2005 à 20:25:07  profilanswer

capulechat a écrit :

"pas de differences ethniques dans notre histoire "  
t'appelles ca comment le massacre ou le genocide des armeniens ?  alors desolé de t'"insulter" mais tout n'est pas rose dans l'histoire turque ...comme dans l'histoire de bien d'autres pays . suffit juste de le reconnaitre un peu et la discussion se fera beaucoup mieux .

Appelle le comme tu veux. Mais les Turcs n'ont jamais fait de distinctions éthniques :)

je comprends tes reactions par rapport a certaines attaques continuellement debiles mais quand c'est un grith par exemple qui fait des posts en general argumentés et censés et que tu n'es pas capable de reconnaitre qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit , que tu ne reponds que par "la turquie est la plus grande des civilisations ou pas loin de ca"

J'ai pas dit que c'était la plus grande mais l'une des plus grande. Voila ce qu'il faut retenir de ce que j'ai dit.

ou encore "il n'y a aucune difference entre tous les turcs "... he ben c'est casse couille pour le lecteur ...  

S'ils parlaient l'Espagnole, dansaient la samba tout les soirs, ça ne serait pas des Turcs.
les Ouighours en chine, par exemple, parlent le Turc, ont les mêmes mode de vie que moi qui vient de Turquie. Donc ils sont Turcs et même s'ils se prétendent ouighours, c'est juste le nom de la tribu ça.
Sinon des différences il y en a, mais pas énorme.

sinon pout ton point d'interrogation , ca voulait dire " il y a de grandes civilisations qui ont fait de grandes conneries aussi "    

tu repondais a a arctic planet qui ne faisait aucun sarcasme en te disant que certes la turquie est certainement une grande civilisation mais pas la plus grande .  

enfin bon apres ca tu fais comme tu veux ....

Message édité par InekSaban le 13-04-2005 à 20:25:53
n°5291354
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 21:40:33  profilanswer

"Appelle le comme tu veux. Mais les Turcs n'ont jamais fait de distinctions éthniques " ; C'est exactement l'inverse qu'ils ont dit sur arte , dommage !

n°5291441
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 21:48:11  profilanswer

Pour acheter le DVD de l'émission :  

http://www.phares-balises.fr/fiche_video.php?video=9

n°5291593
InekSaban
Yakut
Posté le 13-04-2005 à 22:03:48  profilanswer

J'ai été époustouflé par cette émission, mais vraiment :"On m'a égorgé, mais j'ai survécu"  :sol: la classe franchement.

cmxeon a écrit :

"Appelle le comme tu veux. Mais les Turcs n'ont jamais fait de distinctions éthniques " ; C'est exactement l'inverse qu'ils ont dit sur arte , dommage !

Rhaa Zut alors  :lol:  

Y'a les peluches aussi ? :D

n°5291677
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 22:11:14  profilanswer

Tant que vous ne reconnaitrez pas vos fautes ( en fait votre passé ) , les médias en parleront et ca fera tout un tapage.

n°5291697
Pixelman
Un espoir pour la France...
Posté le 13-04-2005 à 22:14:04  profilanswer

J'ai entendu dire que Devedjian est violament turcophobe c'est vrai?

---------------
C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit!
n°5291717
InekSaban
Yakut
Posté le 13-04-2005 à 22:16:03  profilanswer

Pixelman a écrit :

C'est ce qu'on dit. Je le connais pas trop.

C'est un politicien en France non ?

n°5291738
Pixelman
Posté le 13-04-2005 à 22:17:59  profilanswer

Oui c'est le ministre délégué à l'industrie et il a beaucoup d'influence à l'UMP
http://www.premier-ministre.gouv.fr/devedjian/
(Je précise que c'est quelqu'un d'origine arménienne).

---------------
n°5291751
ehben
Posté le 13-04-2005 à 22:19:24  profilanswer

artic_planet a écrit :

faut redescendre sur terre un peu.
une grande histoire, peut etre
la plus grand surrement pas

:hello:

:jap:  :jap: avec les ottomans c'était pas joyeux :jap:  

C'est pas parce que InekSaban est turc que tout ce que fait son pays est fantastique...faut redescendre sur terre et se faire un délavage de cervo

n°5291767
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 22:22:14  profilanswer

Pixelman a écrit :

Je n'irai pas dire que "Devedjian est violament turcophobe " mais ces parents (?) grands parents ( ? ) ont été victime des décisions du gouvernement Ottoman.

n°5291769
Pixelman
Posté le 13-04-2005 à 22:22:33  profilanswer

Moi j'ai vu à la TV qu'il y va y avoir une commission d'enquête sur le génocide arménien en Turquie.
Ils vont peut être reconnaître leur tort?

Citation :

Je n'irai pas dire que "Devedjian est violament turcophobe " mais ces parents (?) grands parents ( ? ) ont été victime des décisions du gouvernement Ottoman.

Ah oui ok, mais bon ça n'excuse pas forcement cela ^^
Sinon on risque d'avoir des problèmes avec les immigrés et les français issus de l'immigration (avec la colonisation et tout ça).

Message édité par Pixelman le 13-04-2005 à 22:23:52

---------------
n°5291799
cmxeon
Posté le 13-04-2005 à 22:25:01  profilanswer

peut-être. Mais il faut faire attention avec le gouvernement turc . un coup c'est blanc , un coup c'est noir. Ils changent d'avis quand ca leur chante.

Message édité par cmxeon le 13-04-2005 à 22:26:26
n°5293804
cuneytarki​n
Posté le 14-04-2005 à 02:27:13  profilanswer

cmxeon a écrit :

peut-être. Mais il faut faire attention avec le gouvernement turc . un coup c'est blanc , un coup c'est noir. Ils changent d'avis quand ca leur chante.

Un coup c'est oui et un coup c'est non le gouvernement français à la meme attitude aussi  

n°5294352
cmxeon
Posté le 14-04-2005 à 07:40:21  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Un coup c'est oui et un coup c'est non le gouvernement français à la meme attitude aussi  

Si Erdogan souhaiterait une commission , c'est qu'il a une idée derrière la tete. Peut-etre la destruction des archives ?  

http://www.imprescriptible.fr/doss [...] chives.htm
http://perso.wanadoo.fr/jean-franc [...] index.html

Erdogan sait très bien qu'il y a deja une commission qui a debattu de cela :  
www.tarc.info
www.tarc.info/ictj.htm
voir les conclusions :
www.tarc.info/ICTJ%20Memorandum%20Feb.%2003.pdf

Et ensuite il faudra respecter le traité de Sèvres :
http://www.haydjampa.org/haybachdb [...] sevres.htm  
( Le traité de Sèvres n'a jamais ete ratifié par La Turquie ) .
( Aujourd'hui l'histoire se répète : une des conditions avant le 3 octobre ( premières négociations de l'Ue et la Turquie) n'est meme pas respectée : la reconnaissance de Chypre)

Au cas ou le gouvernement turque lit les messages de ce forum : http://www.phares-balises.fr/fiche_video.php?video=9 .

Message édité par cmxeon le 14-04-2005 à 07:42:05
n°5294356
fougnac
Posté le 14-04-2005 à 07:43:39  profilanswer

cmxeon a écrit :

mouais. Devedjian c'est surtout un ancien d'Occident....
http://humanite.presse.fr/journal/ [...] -14-456579
http://www.actionfrancaise.net/mod [...] cident.php
http://www.lillepop.org/article.php3?id_article=479

Message édité par fougnac le 14-04-2005 à 08:02:59
n°5294359
cmxeon
Posté le 14-04-2005 à 07:48:16  profilanswer

"En Turquie, il suffit de prononcer le mot “Kurdistan”... pour être viré. "

http://www.marianne-en-ligne.fr/re [...] ent_web.md

n°5294363
cmxeon
Posté le 14-04-2005 à 07:53:55  profilanswer

n°5294380
fougnac
Posté le 14-04-2005 à 08:01:05  profilanswer

Le Kurdistan pose problème, et pas seulement en Turquie.
En Iran : http://www.nouvelobs.com/articles/p2085/a252031.html
En Irak : http://www.infokurd.com/k-irak.htm
En Syrie : http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _25814.asp
On ne veut des kurdes nulle part... le fait d'entrer dans l'Europe n'est à mon avis pas une raison pour entériner cet état de fait.

n°5294382
fougnac
Posté le 14-04-2005 à 08:01:54  profilanswer

ok désolé j'édite. Je savais pas. (c'est pas que je préfère "action française" mais bon  [:mlc2] )
merci pour le lien de la commission c'est édifiant :)  (çà fait quand même froid dans le dos)

Message édité par fougnac le 14-04-2005 à 08:08:09
n°5295048
artic_plan​et
Posté le 14-04-2005 à 11:16:18  profilanswer

ça fait froid dans le dos un tel nationalisme aveugle.

Si jamais ils rentrent dans l'europe, ils vont nous imposer l'héritage turco-turque de l'europe !

Heureusement que tous les turcs ne sont pas comme ça (enfin j'espere  :sarcastic: )

pourquoi ne pas vivre en paix avec ses voisins ?
pourquoi ne pas reconnaitre son passé ?
pourquoi avoir un attitude arrogante ?
pourquoi ne pas respecter une partie de son peuple ?

c'est pas mieux d'etre plus "cool" sur ces points ?
vous (les turcs en général) avez peur de passer pour des faibles ?

n°5295324
cuneytarki​n
Posté le 14-04-2005 à 11:56:19  profilanswer

artic_planet a écrit :

ça fait froid dans le dos un tel nationalisme aveugle.

Si jamais ils rentrent dans l'europe, ils vont nous imposer l'héritage turco-turque de l'europe !

Heureusement que tous les turcs ne sont pas comme ça (enfin j'espere  :sarcastic: )

pourquoi ne pas vivre en paix avec ses voisins ?
pourquoi ne pas reconnaitre son passé ?
pourquoi avoir un attitude arrogante ?
pourquoi ne pas respecter une partie de son peuple ?

c'est pas mieux d'etre plus "cool" sur ces points ?
vous (les turcs en général) avez peur de passer pour des faibles ?

ça se passe comme ça chez McDonald's aussi :D  
et chez vous en france aussi et en grèce aussi et partout ailleurs aussi!!!

Message édité par cuneytarkin le 14-04-2005 à 11:57:47
n°5295344
cuneytarki​n
Posté le 14-04-2005 à 12:00:17  profilanswer

Selon les chiffres de l'institut médiamétrie cités par les chaînes et médias ce matin, c'est le match "PSV Eindhoven/Lyon" qui a largement dominé la soirée télé...

En effet l'échec de Lyon a été suivie sur TF1 par plus de 8 millions de téléspectateurs et 34,9% du public. Ce score est un record cette saison pour un match de la ligue des champions.
Sur France 2, "L'instit" affiche 5.6 millions de fidèles et 22,3% de part de marché.
Le superbe magazine de France 3, "Des racines et des ailes" a attité 4.7 millions de téléspectateurs de 4 ans et plus soit 19,2% de part d'audience.
Un petit peu mieux pour "Bachelor, le gentleman célibataire", mais l'audience reste largement en dessous de la saison dernière. Karl permet à M6 d'attirer 3.2 millions de téléspectateurs et 13.3% de part de marché, en hausse de 200 000 fidèles sur une semaine.

:D  :D [:aia]

n°5297289
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 17:09:16  answer

Si tu te felicites si fort de l'absence d'audience en raison du manque recurrent de curiosite du spectateur moyen, pourquoi est ce que cette meme beauferie, tu la condamnes quand elle aboutit a 80% de "non" a l'entree de la Turquie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)