| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:03:36 ![]() ![]() |
cmxeon |
Message édité par cmxeon le 13-04-2005 à 13:20:02 |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 13-04-2005 à 13:38:48 |
cuneytarkin | De plus avec la TNT les français ont un choix plus large Message édité par cuneytarkin le 13-04-2005 à 13:33:17 |
artic_planet |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
InekSaban Yakut |
|
capulechat |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:47:48 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
je_suis_de_passage | Bon c'est une bonne nouvelle il y aura une commision d'enquete turco-armenienne sur le genocide armenien.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
newbie_argent |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 13-04-2005 à 19:37:02 |
cmxeon |
Message édité par cmxeon le 13-04-2005 à 19:48:49 |
InekSaban Yakut |
|
capulechat |
|
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 13-04-2005 à 20:25:53 |
cmxeon | "Appelle le comme tu veux. Mais les Turcs n'ont jamais fait de distinctions éthniques " ; C'est exactement l'inverse qu'ils ont dit sur arte , dommage ! |
cmxeon | Pour acheter le DVD de l'émission : |
InekSaban Yakut | J'ai été époustouflé par cette émission, mais vraiment :"On m'a égorgé, mais j'ai survécu"
|
cmxeon |
|
Pixelman Un espoir pour la France... | J'ai entendu dire que Devedjian est violament turcophobe c'est vrai? --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
InekSaban Yakut |
|
Pixelman Un espoir pour la France... | Oui c'est le ministre délégué à l'industrie et il a beaucoup d'influence à l'UMP
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
ehben |
|
cmxeon |
|
cmxeon | peut-être. Mais il faut faire attention avec le gouvernement turc . un coup c'est blanc , un coup c'est noir. Ils changent d'avis quand ca leur chante. Message édité par cmxeon le 13-04-2005 à 22:26:26 |
cuneytarkin |
|
cmxeon |
Message édité par cmxeon le 14-04-2005 à 07:42:05 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 14-04-2005 à 08:02:59 |
cmxeon | "En Turquie, il suffit de prononcer le mot “Kurdistan”... pour être viré. "
|
cmxeon |
|
fougnac | Le Kurdistan pose problème, et pas seulement en Turquie.
|
fougnac | ok désolé j'édite. Je savais pas. (c'est pas que je préfère "action française" mais bon Message édité par fougnac le 14-04-2005 à 08:08:09 |
artic_planet | ça fait froid dans le dos un tel nationalisme aveugle.
|
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 14-04-2005 à 11:57:47 |
cuneytarkin | Selon les chiffres de l'institut médiamétrie cités par les chaînes et médias ce matin, c'est le match "PSV Eindhoven/Lyon" qui a largement dominé la soirée télé...
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 17:09:16 ![]() Si tu te felicites si fort de l'absence d'audience en raison du manque recurrent de curiosite du spectateur moyen, pourquoi est ce que cette meme beauferie, tu la condamnes quand elle aboutit a 80% de "non" a l'entree de la Turquie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |